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Assurer la conformité aux exigences légales
Assurer le respect des exigences légales
Condition de conformité
Conditions de conformité dynamique
Conditions de conformité statique
Exigence de conformité
Exigences de conformité dynamique
Exigences de conformité statique
Respecter les exigences légales
Veiller au respect des exigences légales

Traduction de «exigences de conformité dynamique » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conditions de conformité dynamique | exigences de conformité dynamique

dynamische-conformiteitseisen | dynamische-conformiteitsvereisten


condition de conformité | exigence de conformité

conformiteitseisen


conditions de conformité statique | exigences de conformité statique

statische-conformiteitseisen | statische-conformiteitsvereisten


respecter les exigences légales | veiller au respect des exigences légales | assurer la conformité aux exigences légales | assurer le respect des exigences légales

naleving met wetgeving waarborgen | wettelijke vereisten naleven | naleving garanderen | naleving met wettelijke vereisten garanderen


assurer la conformité du produit fini avec les exigences

waarborgen dat het eindproduct aan de vereisten voldoet
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. souligne que les stratégies nationales relatives à la santé et à la sécurité au travail sont essentielles et contribuent aux progrès réalisés dans ce domaine dans les États membres; souligne qu'il conviendrait d'encourager la communication régulière d'informations concernant ces progrès; estime qu'il est indispensable de continuer à instaurer et à coordonner des politiques à l'échelle de l'Union, en accordant une attention particulière à la mise en œuvre et à l'application effective de la législation en matière de santé et de sécurité au travail, en vue d'assurer à tous les travailleurs un niveau élevé de santé et de sécurité au travail; estime nécessaire de mettre en cohérence, tant au niveau européen que national, les politiques de ...[+++]

7. benadrukt dat nationale GVW-strategieën essentieel zijn en bijdragen tot verbetering van GVW in de lidstaten; benadrukt dat regelmatige verslaggeving over geboekte vooruitgang moet worden aangemoedigd; acht het onontbeerlijk om op EU-niveau te blijven doorgaan met het initiëren en coördineren van beleid om een hoog niveau van gezondheid en veiligheid voor alle werknemers te waarborgen, met een sterkere nadruk op de uitvoering en handhaving van de bestaande GVW-wetgeving; is van mening dat GVW-beleidsmaatregelen, zowel op Europees als op nationaal niveau, consistent moeten zijn met ander overheidsbeleid en dat de nalevingsvereisten duidelijk moeten zijn, zodat het gemakkelijker wo ...[+++]


En outre, cette disposition opère d'une certaine manière un transfert de responsabilité du responsable du traitement vers le chef de corps en ce qui concerne l'exigence de conformité aux principes de la loi sur la vie privée, ce qui, en pratique, pose également problème.

Bovendien brengt deze bepaling in zekere zin een verplaatsing van de verantwoordelijkheid met zich mee van de verantwoordelijke voor de verwerking naar de korpschef, meer bepaald met betrekking tot de conformiteitvereiste inzake de naleving van de beginselen van de wet op de private levenssfeer, wat in de praktijk evenzeer een probleem vormt.


3º Lorsque l'État de pavillon fait appel à des inspecteurs ou des organismes privés pour les visites, ceux-ci doivent être au moins habilités à exiger la conformité des navires aux dispositions de la Convention et à effectuer des visites à la demande d'un autre État de pavillon qui est aussi partie à la Convention;

3º wanneer de vlaggenstaat private inspecteurs of organisaties aanstelt voor de onderzoeken dan moeten deze minstens de machtiging hebben om te eisen dat de onderzochte schepen aan de voorwaarden van het Verdrag voldoen en moeten zij ook onderzoeken kunnen uitvoeren op verzoek van een andere vlaggenstaat die ook partij is bij het Verdrag;


En outre, cette disposition opère d'une certaine manière un transfert de responsabilité du responsable du traitement vers le chef de corps en ce qui concerne l'exigence de conformité aux principes de la loi sur la vie privée, ce qui, en pratique, pose également problème.

Bovendien brengt deze bepaling in zekere zin een verplaatsing van de verantwoordelijkheid met zich mee van de verantwoordelijke voor de verwerking naar de korpschef, meer bepaald met betrekking tot de conformiteitvereiste inzake de naleving van de beginselen van de wet op de private levenssfeer, wat in de praktijk evenzeer een probleem vormt.


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Sur ce dernier point, on s'interroge également sur la compatibilité entre cette exigence de conformité à la réalité et la possibilité de dénoncer une atteinte présumée à l'intégrité « qui est sur le point d'avoir lieu », comme il est exposé au premier tiret.

Wat dit laatste punt betreft, rijzen eveneens vragen met betrekking tot de verenigbaarheid tussen het vereiste van waarheidsgetrouwheid en de mogelijkheid om een vermoedelijke integriteitsschending te melden « die op het punt staat zich voor te doen », zoals in het eerste streepje te lezen staat.


3. Jusqu'à ce que les références des normes européennes visées au paragraphe 1 soient déterminées, les sites web concernés qui sont conformes aux parties de la norme ISO/CEI 40500:2012 relatives aux critères de succès et aux exigences de conformité de niveau AA sont présumés conformes aux exigences en matière d'accessibilité du web visées à l'article 3 .

3. Zolang de geharmoniseerde normen waarnaar in lid 1 wordt verwezen nog niet zijn bekendgemaakt, worden de betrokken websites die voldoen aan de delen van ISO/IEC 40500:2012 die betrekking hebben op de succescriteria en conformiteitseisen voor niveau AA geacht in overeenstemming te zijn met de vereisten voor webtoegankelijkheid als bedoeld in artikel 3.


3. Jusqu'à ce que les références des normes européennes visées au paragraphe 1 du présent article soient déterminées, les sites web concernés qui sont conformes à la norme technique internationale WCAG 2.0 relatives aux critères de succès et aux exigences de conformité de niveau AA sont présumés conformes aux exigences en matière d'accessibilité du web visées à l'article 3, paragraphe 1 .

3. Zolang de geharmoniseerde normen waarnaar in lid 1 van dit artikel wordt verwezen nog niet zijn bekendgemaakt, worden de betrokken websites die voldoen aan de internationale technische norm WCAG 2.0 die betrekking hebben op de succescriteria en conformiteitseisen voor niveau AA geacht in overeenstemming te zijn met de vereisten voor webtoegankelijkheid als bedoeld in artikel 3, lid 1.


3. Jusqu'à ce que les références des normes européennes visées au paragraphe 1 soient déterminées, les sites web concernés qui sont conformes aux parties de la norme ISO/CEI 40500:2012 relatives aux critères de succès et aux exigences de conformité de niveau AA sont présumés conformes aux exigences en matière d'accessibilité du web visées à l'article 3.

3. Zolang de geharmoniseerde normen waarnaar in lid 1 wordt verwezen nog niet zijn bekendgemaakt, worden de betrokken websites die voldoen aan de delen van ISO/IEC 40500:2012 die betrekking hebben op de succescriteria en conformiteitseisen voor niveau AA geacht in overeenstemming te zijn met de vereisten voor webtoegankelijkheid als bedoeld in artikel 3.


Les exigences de conformité en service (énoncées dans la directive 70/220/CEE) et les mesures que l'autorité de réception peut imposer en cas de non conformité constituent des mesures d'incitation puissantes propres à garantir la durabilité des dispositifs de contrôle des émissions et sont plus efficaces qu'une démonstration au moment de la réception avec un protocole de "test" qui, de surcroît, n'est pas représentatif pour l'UE.

Vereisten inzake de conformiteit onder bedrijfsomstandigheden (zoals vastgesteld bij Richtlijn 70/220/EEG) evenals de maatregelen die de typegoedkeuringsinstanties in het geval van non-conformiteit kunnen nemen, vormen sterke prikkels om de duurzaamheid van de emissiebeperkingsvoorzieningen te waarborgen en zijn doeltreffender dan een demonstratie tijdens het goedkeuringsproces met een testprotocol dat niet representatief is voor de EU.


Est-il souhaitable de placer les organisations représentatives des entreprises concernées par Febelauto face à leurs responsabilités pour dégager des accords communs sur l'exportation de véhicules d'occasion vers des pays en voie de développement, dans le prolongement de leur propres exigences de conformité pour les voitures hors d'usage ?

Is het wenselijk ook de representatieve organisaties van ondernemingen betrokken bij het beheersorganisme Febelauto, op hun verantwoordelijkheid te wijzen om zo tot gezamenlijke afspraken te komen over de uitvoer van tweedehandswagens naar ontwikkelingslanden, in het verlengde van de door hen erkende aanvaardingsplicht voor afgedankte voertuigen?




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Date index: 2023-08-21
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