Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Analyste d'expérience d'utilisateur
Analyste d'expérience utilisateur
Analyste de l'expérience des utilisateurs
Analyste expérience utilisateur
Apprendre à apprendre
Apprendre à connaître le service clients
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Démontrer une volonté d'apprendre
Essai
Essai industriel
Expérience pilote
Expérimentation
Hallucinose
Jalousie
Manifester sa volonté d'apprendre
Manière d'apprendre
Mauvais voyages
Mode d'apprendre
Paranoïa
Psychose SAI
Psychose ou syndrome de Korsakov non alcoolique
Résiduel de la personnalité et du comportement
Rêves d'angoisse
Style d'apprendre
Test

Traduction de «expériences et apprendre » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: le ...[+++]

Omschrijving: Dit blok omvat een grote verscheidenheid van stoornissen van verschillende ernst en klinische vorm, die evenwel alle aan het gebruik van een of meer psychoactieve middelen, al dan niet op medisch voorschrift, zijn toe te schrijven. De betrokken stof wordt aangegeven door middel van het derde teken van de code en het vierde teken specificeert de klinische toestand; deze codering dient, waar nodig, gebruikt te worden voor elk gespecificeerd middel, met dien verstande dat niet elk vierde teken van toepassing is op elke stof.


démontrer une volonté d'apprendre | manifester sa volonté d'apprendre

bereid zijn om te leren | bereidheid tonen om te leren






Définition: Expérience de rêve chargée d'anxiété ou de peur s'accompagnant d'un souvenir très détaillé du contenu du rêve. Cette expérience de rêve est très intense et comporte habituellement comme thèmes des menaces pour l'existence, la sécurité et l'estime de soi. Assez souvent, les cauchemars ont tendance à se répéter avec des thèmes identiques ou similaires. Les épisodes typiques comportent un certain degré de décharge neuro-végétative, mais pas d'activité verbale ou motrice notable. Au réveil, le sujet devient rapidement alerte et bien orienté. | Rêves d'angoisse

Omschrijving: Een nachtmerrie is een droomervaring geladen met angst of vrees en met een zeer gedetailleerde herinnering van de droominhoud. Deze droomervaring is erg levendig en heeft doorgaans als onderwerpen bedreiging van het leven, de veiligheid of het gevoel van eigenwaarde. Dikwijls treedt er in de nachtmerries herhaling op van dezelfde of gelijksoortige angstaanjagende onderwerpen. Tijdens een karakteristieke episode bestaat er enige autonome prikkeling, maar er is geen noemenswaardig stemgebruik of motorische onrust. Bij ontwaken is de betrokkene snel alert en georiënteerd. | Neventerm: | angstdromen


Définition: Syndrome dominé par une altération de la mémoire, récente et ancienne, avec conservation de la mémoire immédiate, par une réduction de la capacité à apprendre des informations nouvelles et par une désorientation temporelle. Il peut y avoir une confabulation marquée, mais la perception et les autres fonctions cognitives, y compris l'intelligence, sont habituellement intactes. Le pronostic dépend de l'évolution de la lésion sous-jacente. | Psychose ou syndrome de Korsakov non alcoolique

Omschrijving: Een syndroom met op de voorgrond staande stoornissen in het korte- en langetermijngeheugen, waarbij de inprenting intact is gebleven; verminderd vermogen om nieuwe dingen te leren en desoriëntatie in de tijd. Confabulatie kan een opvallend verschijnsel zijn, maar de waarneming en andere cognitieve functies, inclusief het intellect, zijn doorgaans intact. De prognose is afhankelijk van het beloop van de onderliggende beschadiging. | Neventerm: | psychose of syndroom van Korsakov, niet-alcoholisch


analyste de l'expérience des utilisateurs | analyste d'expérience d'utilisateur | analyste d'expérience utilisateur | analyste expérience utilisateur

bruikbaarheidsanalist | usability analyst | user experience analyst | UX designer




apprendre à connaître le service clients

kennis over klantenservice vergroten | leren over klantenservice


essai [ essai industriel | expérience pilote | expérimentation | test ]

proef [ fabriekstest | modelonderzoek | proefneming | test ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les responsables politiques asiatiques et européens doivent se réunir pour échanger leurs expériences et apprendre comment gérer au mieux la dette publique.

Aziatische en Europese beleidslieden moeten samenkomen om ervaringen uit te wisselen over en lessen te trekken uit de manier waarop de openbare schuld wordt beheerd.


Les responsables politiques asiatiques et européens doivent se réunir pour échanger leurs expériences et apprendre comment gérer au mieux la dette publique.

Aziatische en Europese beleidslieden moeten samenkomen om ervaringen uit te wisselen over en lessen te trekken uit de manier waarop de openbare schuld wordt beheerd.


ET 1. 26 peuvent (à titre d'exemple) percevoir de manière ciblée et spontanée des phénomènes naturels au moyen d'expériences (voir également apprendre à apprendre).

WO 1. 26 kunnen (exemplarisch) gericht en onbevangen natuurkundige fenomenen aan de hand van proeven waarnemen (zie ook leren leren).


Type de profil/Compétences - De secondaire inférieur à technicien A2 avec un sens technique développé ou expérience équivalente; - Désireux d'apprendre et prêt à se perfectionner; - Orienté solutions; - Pouvoir effectuer un travail physique et comprendre des instructions simples; - Travailler de façon rigoureuse et précise; - Avoir le souci de l'ordre, de la propreté et de la sécurité.

Type profiel/Vaardigheden - Van lager secundair tot A2 technicus met een goed ontwikkelde technische feeling of gelijkwaardig door ervaring. - Leergierig en bereidwillig om zich bij te scholen. - Goede "problemsolver". - In staat om fysieke arbeid te verrichten en eenvoudige instructies te begrijpen. - Nauwkeurig en correct kunnen werken. - Oog voor orde, netheid en veiligheid.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Type de profil/Compétences - De secondaire inférieur à technicien A2 avec un sens technique développé ou expérience équivalente; - Désireux d'apprendre et prêt à se perfectionner; - Orienté solutions; - Pouvoir effectuer un travail physique et comprendre des instructions simples; - Travailler de façon rigoureuse et précise; - Avoir le souci de l'ordre, de la propreté et de la sécurité.

Typisch profiel/Vaardigheden - Van lager secundair tot A2 technicus met een goed ontwikkelde technische feeling of gelijkwaardig door ervaring; - Leergierig en bereidwillig om zich bij te scholen; - Goede problemsolver; - In staat om fysieke arbeid te verrichten en eenvoudige instructies te begrijpen; - Nauwkeurig en correct kunnen werken; - Oog voor orde, netheid en veiligheid.


Le but de cette aide aux victimes est d'apprendre à la victime à vivre le mieux possible en tenant compte de cette expérience traumatisante et de l'aider à assimiler ce qui s'est passé.

Het doel van deze slachtofferhulp is het slachtoffer zo goed mogelijk te leren leven met de schokkende ervaring en te helpen met de verwerking van hetgeen gebeurde.


Apprendre à apprendre amène les apprenants à s'appuyer sur les expériences d'apprentissage et de vie antérieures pour utiliser et appliquer les nouvelles connaissances et aptitudes dans divers contextes: à la maison, au travail, dans le cadre de l'éducation et de la formation.

Leercompetentie impliceert voor de lerenden het voortbouwen op eerdere leer- en levenservaringen om kennis en vaardigheden in uiteenlopende situaties — thuis, op het werk, bij onderwijs en opleiding — te gebruiken en toe te passen.


« Les présentations, expériences, impulsions volontaristes que nous éveillons auprès de l'enfant, ne peuvent pas se traduire en notions abstraites que l'enfant n'a qu'à mémoriser, qu'il n'a qu'à apprendre, ces présentations, ces stimuli d'expériences que nous transmettons à l'enfant doivent vivre, comme vivent nos membres (..).

« Wat wij bij het kind opwekken aan voorstellingen, ervaringen, wils-impulsen, dat mag niet in droge begrippen vervat zijn die het kind zich slechts behoeft in te prenten, slechts hoeft te leren; die voorstellingen, die ervaringsprikkels welke wij op het kind overdragen moeten leven, net zo leven als onze ledematen (..).


Mon expérience au Sénat, qui fut brève mais intense, me sera très utile pour mes nouvelles fonctions au sein de l'Organisation mondiale de la santé à Genève où je devrai apprendre à intervenir sur le terrain géopolitique, avec la circonspection nécessaire.

Van deze korte, maar intense ervaring in de Senaat zal ik heel veel meedragen naar mijn nieuwe functie bij de Wereldgezondheidsorganisatie in Genève, waar ik me op het geopolitieke terrein zal moeten leren bewegen.


Je me réjouis d'apprendre que le label Égalité Diversité n'est pas une expérience unique, qu'il sera évalué strictement tous les trois ans et qu'il pourra être retiré si les conditions imposées ne sont pas remplies.

Ik ben blij te vernemen dat het Label Gelijkheid Diversiteit niet eenmalig is, dat het driejaarlijks zeer streng zal worden geëvalueerd en dat het kan worden ingetrokken als niet aan de nodige voorwaarden is voldaan.


w