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Allocation protection immédiate de la famille royale
Famille royale

Vertaling van "famille royale dispose " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
allocation protection immédiate de la famille royale

toelage onmiddelijke beveiliging van de Koninklijke familie


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Étant donné que la famille royale dispose, par le biais de la donation royale, de la liste civile et d'une fortune familiale générée par l'État belge, de moyens suffisants pour continuer à assumer son rôle, il est parfaitement logique de supprimer les autres dotations allouées à la famille royale.

Aangezien de koninklijke familie via de koninklijke schenking, de civiele lijst en een via de Belgische Staat gegenereerd familiefortuin over voldoende middelen beschikt om haar rol verder te vervullen, is het niet meer dan logisch dat de aanvullende dotaties aan de koninklijke familie tot nul worden herleid.


Étant donné que la famille royale dispose, par le biais de la donation royale, de la liste civile et d'une fortune familiale générée par l'État belge, de moyens suffisants pour continuer à assumer son rôle, il est parfaitement logique de supprimer les autres dotations allouées à la famille royale.

Aangezien de koninklijke familie via de koninklijke schenking, de civiele lijst en een via de Belgische Staat gegenereerd familiefortuin over voldoende middelen beschikt om haar rol verder te vervullen, is het niet meer dan logisch dat de aanvullende dotaties aan de koninklijke familie tot nul worden herleid.


Étant donné que la famille royale dispose, par le biais de la donation royale, de la liste civile et d'une fortune familiale générée par l'État belge, de moyens suffisants pour continuer à assumer son rôle, il est parfaitement logique de supprimer les autres dotations allouées à la famille royale.

Aangezien de koninklijke familie via de koninklijke schenking, de civiele lijst en een via de Belgische Staat gegenereerd familiefortuin over voldoende middelen beschikt om haar rol verder te vervullen, is het niet meer dan logisch dat de aanvullende dotaties aan de koninklijke familie tot nul worden herleid.


Étant donné que la famille royale dispose, par le biais de la donation royale, de la liste civile et d'une fortune familiale générée par l'État belge, de moyens suffisants pour continuer à assumer son rôle, il est parfaitement logique de supprimer les autres dotations allouées à la famille royale.

Aangezien de koninklijke familie via de koninklijke schenking, de civiele lijst en een via de Belgische Staat gegenereerd familiefortuin over voldoende middelen beschikt om haar rol verder te vervullen, is het niet meer dan logisch dat de aanvullende dotaties aan de koninklijke familie tot nul worden herleid.


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Étant donné que la Famille royale dispose, par le biais de la Donation royale, de la Liste civile et d'une fortune familiale générée par l'État belge, de moyens suffisants pour continuer à assumer ce rôle, il est parfaitement logique de supprimer les autres dotations allouées à la Famille royale.

Gezien de Koninklijke Familie via de Koninklijke Schenking, de Civiele Lijst en een via de Belgische Staat gegenereerd familiefortuin over voldoende middelen beschikken om die rol verder te vervullen, is het niet meer dan logisch dat de aanvullende dotaties aan de Koninklijke Familie tot nul worden herleid.


Les articles 17 et 18 de la loi du 27 novembre 2013 concernant les dotations et les indemnités octroyées à des membres de la famille royale ainsi que la transparence du financement de la monarchie disposent ce qui suit: "Article 17.

Artikelen 17 en 18 van de wet van 27 november 2013 met betrekking tot de dotaties en de vergoedingen die worden toegekend aan leden van de koninklijke familie alsook de transparantie van de financiering van de monarchie bepalen het volgende: "Artikel 17.


L'article 13 de la loi du 27 novembre 2013 concernant les dotations et les indemnités octroyées à des membres de la Famille royale ainsi que la transparence du financement de la monarchie dispose que: "chaque année, les membres de la Famille royale qui bénéficient d'une dotation visée à l'article 3 ou qui, le cas échéant, bénéficient d'une indemnité visée à l'article 9, remettent au premier ministre un rapport des activités d'intérêt général qu'ils ont menées au cours de l'année écoulée.

Artikel 15 van de wet van 27 november 2013 met betrekking tot de dotaties en de vergoedingen toegekend aan de leden van de koninklijke familie, alsook de transparantie van de financiering van de monarchie bepaalt: "Jaarlijks bezorgen de leden van de koninklijke familie die een in artikel 3 bedoelde dotatie genieten of die, in voorkomend geval, een in artikel 9 bedoelde vergoeding ontvangen, aan de eerste minister een verslag over hun activiteiten van algemeen belang tijdens het afgelopen jaar.


L'article 14 de la loi du 27 novembre 2013 concernant les dotations et les indemnités octroyées à des membres de la Famille royale ainsi que la transparence du financement de la monarchie dispose que :"le premier président et le président de la Cour des comptes examinent la légalité et la régularité des dépenses imputées sur la part fonctionnement et personnel".

Artikel 14 van de wet van 27 november 2013 met betrekking tot de dotaties en de vergoedingen toegekend aan de leden van de koninklijke familie, alsook de transparantie van de financiering van de monarchie bepaalt: "De eerste voorzitter en de voorzitter van het Rekenhof onderzoeken de wettigheid en de regelmatigheid van de op het deel werking en personeel aangerekende uitgaven".


L'article 14 de la loi du 27 novembre 2013 concernant les dotations et les indemnités octroyées à des membres de la Famille royale ainsi que la transparence du financement de la monarchie dispose que "le premier président et le président de la Cour des comptes examinent la légalité et la régularité des dépenses imputées sur la part fonctionnement et personnel".

Artikel 14 van de wet van 27 november 2013 met betrekking tot de dotaties en de vergoedingen toegekend aan de leden van de koninklijke familie, alsook de transparantie van de financiering van de monarchie bepaalt: "De eerste voorzitter en de voorzitter van het Rekenhof onderzoeken de wettigheid en de regelmatigheid van de op het deel werking en personeel aangerekende uitgaven".


C'est ainsi que l'arrêté royal du 28 novembre 1969 pris en exécution de la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs dispose à présent en son article 3 que l'application de la loi est étendue: "9° aux personnes physiques qui assurent l'accueil d'enfants dans une habitation équipée pour l'accueil dans un cadre familial et qui sont affiliées à un service auquel elles ne sont pas liées par un contrat de travail, ce service étant agréé par l'organisme compétent pour ce fa ...[+++]

In artikel 3 van het koninklijk besluit van 28 november 1969 tot uitvoering van de wet van 27 juni 1969 tot herziening van de besluitwet van 28 december 1944 betreffende de maatschappelijke zekerheid der arbeiders wordt daarom thans vermeld dat de toepassing van de wet wordt verruimd tot: "9° (de natuurlijke personen die instaan voor de opvang van kinderen in een woning voor de opvang in gezinsverband en die aangesloten zijn bij een dienst waarmee zij niet zijn verbonden door een arbeidsovereenkomst, dienst die daartoe werd erkend door de terzake bevoegde instelling krachtens ofwel het besluit van de Regering van de Franse Gemeenschap van 29 maart 1993 houdende algemene reglementering inzake opvangvoorzieningen gesubsidieerd door de "Office ...[+++]




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Date index: 2024-03-12
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