Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "ferroviaire du tronçon watermael-boisfort " (Frans → Nederlands) :

Considérant que, dans le cadre de la réalisation de ce Réseau Express Régional, la capacité ferroviaire du tronçon Watermael-Boisfort - Ottignies-Louvain-la-Neuve doit être augmentée;

Overwegende dat, in het kader van de verwezenlijking van dit Gewestelijk Expresnet, de spoorwegcapaciteit van het baanvak Watermaal-Bosvoorde - Ottignies-Louvain-la-Neuve verhoogd moet worden;


Considérant que, dans le cadre de la réalisation de ce Réseau express régional, la capacité ferroviaire du tronçon Watermael-Boisfort - Ottignies-Louvain-la-Neuve doit être augmentée;

Overwegende dat, in het kader van de verwezenlijking van dit Gewestelijk Expresnet, de spoorwegcapaciteit van het baanvak Watermaal-Bosvoorde - Ottignies-Louvain-la-Neuve verhoogd moet worden;


Considérant que, dans le cadre de la réalisation de ce Réseau Express Régional, la capacité ferroviaire du tronçon Watermael-Boisfort - Ottignies - Louvain-la-Neuve doit être augmentée et que cette augmentation de capacité ne peut être réalisée que par la mise à quatre voies de ce tronçon;

Overwegende dat, in het kader van de verwezenlijking van dit Gewestelijk Expresnet, de spoorwegcapaciteit van het baanvak Watermaal-Bosvoorde - Ottignies - Louvain-la-Neuve verhoogd moet worden en dat deze capaciteitsverhoging slechts kan gerealiseerd worden door het op vier sporen brengen van dit baanvak;


Article 1. L'utilité publique exige, pour la réalisation des travaux dans le cadre de la mise à quatre voies du tronçon Watermael-Boisfort - Ottignies-Louvain-la-Neuve de la ligne ferroviaire 161 et de l'adaptation du tracé des voies de raccordement de la ligne ferroviaire 139 Ottignies-Wavre, la prise de possession immédiate des parcelles situées sur le territoire de la ville de Wavre reprises au plan n° 026.225KU2, annexé au présent arrêté.

Artikel 1. Het algemeen nut vordert voor de uitvoering van de werken in het kader van het op vier sporen brengen van het baanvak Watermaal-Bosvoorde - Ottignies-Louvain-la-Neuve van de spoorlijn 161 en van de tracéaanpassing van de aansluitingssporen van de spoorlijn 139 Ottignies-Waver, de onmiddellijke inbezitneming van de percelen gelegen op het grondgebied van de stad Waver opgenomen in het plan nr. 026.225KU2, gevoegd bij dit besluit.


Article 1. L'utilité publique exige, pour la réalisation des travaux dans le cadre de la mise à quatre voies du tronçon Watermael-Boisfort - Ottignies-Louvain-la-Neuve et l'adaptation du tracé de la ligne ferroviaire 139 Ottignies-Wavre, la prise de possession immédiate des parcelles situées sur le territoire de la ville d'Ottignies-Louvain-la-Neuve reprises au plan n° 028.025KU1A, annexé au présent arrêté.

Artikel 1. Het algemeen nut vordert voor de uitvoering van de werken in het kader van het op vier sporen brengen van het baanvak Watermaal-Bosvoorde - Ottignies-Louvain-la-Neuve en de aanpassing van het tracé van de spoorlijn 139 Ottignies - Waver, de onmiddellijke inbezitneming van de percelen gelegen op het grondgebied van stad Ottignies-Louvain-la-Neuve opgenomen in het plan nr. 028.025KU1A, gevoegd bij dit besluit.


Le Conseil des ministres a décidé, le 5 juillet 1996, d'ajouter les projets suivants à la réserve d'investissement: réalisation d'un deuxième accès ferroviaire au port d'Anvers d'ici l'an 2005; dédoublement de la ligne 147; augmentation de la capacité sur les tronçons de Watermael-Ottignies et de Bruxelles-Nivelles; prolongement de la ligne 11 au nord d'Anvers; réalisation du Rhin de fer; liaison des lignes 35 et 36 à Louvain; accélération de la construction des ponts sur la ligne 130 A; et réduction de la durée du trajet reliant Bruxelles à Namur et à Luxembourg.

Bij beslissing van de Ministerraad van 5 juli 1996 werden de volgende projecten in de investeringsreserve opgenomen: de indienststelling van de tweede toegang tot de haven van Antwerpen tegen 2005, het dubbelspoor op de lijn 147, de capaciteitsuitbreiding Watermaal-Ottignies en Brussel-Nijvel, de doortrekking van lijn 11 ten noorden van Antwerpen, de Ijzeren Rijn, de verbinding tussen de lijnen 35 en 36 te Leuven, de bespoediging van de bruggen van de lijn 130 A en de rittijdvermindering tussen Brussel, Namen en Luxemburg.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

ferroviaire du tronçon watermael-boisfort ->

Date index: 2023-06-21
w