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Plan de travail de l'UE en faveur du sport 2011-2014
Plan de travail en faveur du sport

Vertaling van "fin 2011 devrait " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
le rôle de redistribution du budget devrait être accentué

de begroting dient voor een betere verdeling te zorgen


plan de travail de l'UE en faveur du sport 2011-2014 | plan de travail de l'Union européenne en faveur du sport pour 2011-2014 | Plan de travail en faveur du sport

EU-werkplan voor sport 2011-2014 | werkplan van de Europese Unie voor sport voor 2011-2014


Programme d'action européen pour lutter contre le VIH/sida, le paludisme et la tuberculose par les actions extérieures (2007-2011)

Europees actieprogramma voor externe maatregelen tegen hiv/aids, malaria en tuberculose (2007-2011)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le règlement (CE) no 539/2011 devrait donc être modifié en conséquence,

Verordening (EG) nr. 539/2001 moet derhalve dienovereenkomstig worden gewijzigd,


L'article 5, paragraphe 4, troisième alinéa, du règlement (UE) no 182/2011 devrait dès lors s'appliquer à ces actes d'exécution.

Bijgevolg moet op de uitvoeringshandelingen in kwestie artikel 5, lid 4, derde alinea, van Verordening (EU) nr. 182/2011 van toepassing zijn.


L'Europe, qui est la plus grande économie mondiale et qui constitue la part la plus importante du marché mondial des TIC, lequel représentait plus de 2 600 milliards d'EUR (2 600 000 000 000 EUR) en 2011, devrait légitimement nourrir l'ambition de voir ses entreprises, ses pouvoirs publics, ses centres de recherche et de développement et ses universités être à la pointe de l'évolution des TIC aux niveaux européen et mondial, de développer de nouvelles activités et d'investir davantage dans l'innovation en matière de TIC.

Als grootste economie ter wereld en gezien het feit dat Europa het grootste aandeel heeft op de mondiale ICT-markt (in 2011 voor een bedrag van meer dan 2 600 miljard euro), moet Europa de legitieme ambitie hebben om namens haar ondernemingen, regeringen, onderzoeks- en ontwikkelingscentra en universiteiten, het voortouw te nemen bij de Europese en mondiale ICT-ontwikkelingen, om de oprichting van nieuwe ondernemingen te stimuleren en meer in ICT innovaties te investeren.


L'Europe, qui est la plus grande économie mondiale et qui constitue la part la plus importante du marché mondial des TIC, lequel représentait plus de 2 600 milliards d'EUR (2 600 000 000 000 EUR) en 2011, devrait légitimement nourrir l'ambition de voir ses entreprises, ses pouvoirs publics, ses centres de recherche et de développement et ses universités être à la pointe de l'évolution des TIC aux niveaux européen et mondial, de développer de nouvelles activités et d'investir davantage dans l'innovation en matière de TIC.

Als grootste economie ter wereld en gezien het feit dat Europa het grootste aandeel heeft op de mondiale ICT-markt (in 2011 voor een bedrag van meer dan 2 600 miljard euro), moet Europa de legitieme ambitie hebben om namens haar ondernemingen, regeringen, onderzoeks- en ontwikkelingscentra en universiteiten, het voortouw te nemen bij de Europese en mondiale ICT-ontwikkelingen, om de oprichting van nieuwe ondernemingen te stimuleren en meer in ICT innovaties te investeren.


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Par exemple, le Conseil interinstitutions pour la protection sociale, dont la création a été décidée par le G20 en 2011, devrait envisager de traiter la question de la protection sociale des migrants.

De Social Protection Inter-Agency Board, waarvan de oprichting in 2011 door de G20 werd overeengekomen, zou zich bijvoorbeeld moeten beraden op de sociale bescherming van migranten.


Bruxelles, le 23 février 2012 – La pause inattendue de la reprise économique à la fin de 2011 devrait se poursuivre durant les deux premiers trimestres de 2012.

Brussel, 23 februari 2012 – Volgens de jongste EU-prognoses zal de onverwachte stagnatie die eind 2011 is opgetreden, voortduren in de eerste twee kwartalen van 2012.


Le Bureau européen d'appui en matière d'asile, dont l'entrée en activité est prévue début 2011, devrait jouer un rôle important à cet égard.

Het Europees Ondersteuningsbureau voor asielzaken (EASO), dat begin 2011 operationeel zou moeten zijn, zal in dit verband naar verwachting een belangrijke rol spelen.


Le Conseil et le Parlement européen prennent note de l'intention de la Commission de présenter, le 21 novembre 2011, un projet de budget rectificatif (PBR 7/2011), pour permette la mobilisation du Fonds de solidarité de l'UE, qui devrait s'élever à 38 millions d'euros tant en crédits d'engagement qu'en crédits de paiement.

De Raad en het Europees Parlement nemen nota van het voornemen van de Commissie om op 21 november 2011 een ontwerp van gewijzigde begroting (OGB 7/2011) in te dienen met het oog op het inschakelen van het Europees Solidariteitsfonds voor een bedrag van, naar verwacht, EUR 38 miljoen aan zowel vastleggings- als betalingskredieten.


Toutefois, les données fournies par Eurostat ont révélé que le déficit de la Finlande n'a été que de 2,5 % du PIB en 2010 et d'après les prévisions de la Commission pour le printemps 2011, le déficit devrait tomber à 1 % du PIB en 2011.

Uit door Eurostat verstrekte gegevens is inmiddels evenwel gebleken dat het tekort van Finland in 2010 slechts 2,5% van het bbp bedroeg, en volgens de voorjaarsprognoses 2011 van de Commissie zal het tekort in 2011 verder afnemen, tot 1% van het bbp.


Au sein de l'UE, le déficit devrait passer de 6,4 % en 2010 à 4,7 % en 2011, pour baisser encore, si les plans budgétaires présentés dans les mises à jour des programmes de stabilité et de convergence effectuées en 2011 sont pleinement mis en œuvre, et atteindre 3,4 % en 2012 et 2,3 % en 2013, ce qui ramènerait le déficit moyen sous le seuil de 3 % du PIB prévu dans le pacte de stabilité et de croissance.

In de EU zal het tekort naar verwachting van 6,4% in 2010 naar 4,7% in 2011 dalen om vervolgens, bij volledige uitvoering van de begrotingsplannen als aangekondigd in de geactualiseerde stabiliteits- en convergentieprogramma's van 2011, verder af te nemen tot 3,4% in 2012 en 2,3% in 2013, waarmee het gemiddelde tekort opnieuw onder de in het stabiliteits- en groeipact bepaalde drempelwaarde van 3% van het bbp zal liggen.




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