Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CFT
Consommation finale brute d'énergie
Consommation finale totale
Consommation finale totale d'énergie
Demande finale d'énergie
Demande finale énergétique
Demande énergétique finale

Vertaling van "finale d'énergie était " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
demande énergétique finale | demande finale d'énergie | demande finale énergétique

finale energievraag


consommation finale totale | consommation finale totale d'énergie | CFT [Abbr.]

totaal eindverbruik | totaal finaal verbruik


consommation finale brute d'énergie

bruto energie-eindverbruik


Acte final de la Conférence sur la Charte européenne de l'énergie

Slotakte van de Conferentie over het Europese Energiehandvest
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En revanche, le fait que le Gouvernement wallon s'engage à atteindre 13 % d'énergie renouvelable par rapport à la consommation finale brute d'énergie en 2020 (hors éolien offshore) est positif, par rapport au précédent objectif de 12,5 % qu'il s'était fixé dans le cadre des discussions en cours avec l'autorité fédérale et les autres Régions sur la répartition de l'effort.

Tegelijkertijd is het feit dat de Waalse regering zich verbindt tot het behalen in 2020 van een aandeel aan hernieuwbare energie van 13 % van het bruto finaal energieverbruik (met uitzondering van de offshore windenergie) positief in vergelijking met de vorige doelstelling van 12,5 %, die Waalse regering zich stelde in het kader van de lopende besprekingen met de federale overheid en de andere gewesten over de verdeling van de inspanning.


L'intention première des législateurs était de mettre en place un système fondé sur une logique de marché qui tirerait vers le haut le prix du carbone et encouragerait dès lors les investissements dans les technologies à faible émission de carbone et les énergies renouvelables, ce qui entraînerait au final une réduction des émissions.

De oorspronkelijke bedoeling met het beleid was de invoering van een marktgerelateerde maatregel die de koolstofprijs zou doen stijgen, wat positieve gevolgen voor investeringen in koolstofarme technieken en hernieuwbare energie zou hebben, hetgeen op zijn beurt weer een vermindering van de emissies tot gevolg zou hebben.


Lettonie, Pologne et Slovénie: exonération déjà autorisée par la directive sur la taxation de l'énergie, qui permet d'appliquer de telles exonérations dans les États membres où la part du gaz naturel dans la consommation finale d'énergie était inférieure à 15% en 2000.

Letland, Polen, Slovenië: vrijstelling al toegestaan in de richtlijn energiebelastingen, waarin wordt bepaald dat vrijstellingen voor aardgas toegestaan zijn voor lidstaten waarvan het aandeel aardgas in het totale energieverbruik in 2000 minder dan 15% bedroeg.


g)au gaz naturel dans les États membres où la part du gaz naturel dans la consommation finale d'énergie était inférieure à 15 % en 2000.

g)aardgas in lidstaten waar het aandeel van aardgas in 2000 minder dan 15 % van het finale energieverbruik bedroeg.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
au gaz naturel dans les États membres où la part du gaz naturel dans la consommation finale d'énergie était inférieure à 15 % en 2000.

aardgas in lidstaten waar het aandeel van aardgas in 2000 minder dan 15 % van het finale energieverbruik bedroeg.


g) au gaz naturel dans les États membres où la part du gaz naturel dans la consommation finale d'énergie était inférieure à 15 % en 2000.

g) aardgas in lidstaten waar het aandeel van aardgas in 2000 minder dan 15 % van het finale energieverbruik bedroeg.


I. considérant que le secteur industriel était responsable pour 28 % de l'utilisation finale de l'énergie dans l'UE des 25 en 2004, contre 31 % pour les transports et 41 % pour les bâtiments, et que la hausse de la consommation est la plus forte dans le secteur des transports,

I. overwegende dat het definitieve energiegebruik in de EU-25 in 2004 voor 28% voor rekening van de industrie kwam, 31% voor het vervoer en 41% er voor de bouw met de grootste stijging van het verbruik in de vervoersector,


E. considérant que la répartition de la consommation finale d'énergie dans l'UE des 25 en 2004 était de 41% pour les bâtiments, 31% pour le transport et 28% pour l'industrie,

E. overwegende dat het finale energieverbruik in de EU-25 in 2004 41% bedroeg in gebouwen, 31% voor het vervoer en 28% voor de industrie,


N. considérant que l'utilisation d'énergie finale dans l'Union était, en 1998, de 28 % dans le secteur industriel, de 32 % dans les transports et de 40 % dans le secteur du bâtiment, l'accroissement de la consommation dans le secteur des transports étant le plus rapide,

N. overwegende dat het uiteindelijke energieverbruik in de EU in 1998 in de industriesector 28% bedroeg, 32% voor het vervoer en 40% in de bouw, maar dat het energieverbruik in de vervoersector het snelste groeit,


En outre, certains responsables politiques n'ayant pas la volonté de donner une réponse, ils se réfèrent au ministre fédéral du Climat et de l'Énergie, comme si c'était lui qui prenait la décision finale.

Overigens, als bepaalde beleidsverantwoordelijken geen zin hebben om een antwoord te geven, dan verwijzen ze naar de federale minister van Klimaat en Energie, alsof hij het is die de eindbeslissing neemt.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

finale d'énergie était ->

Date index: 2021-08-19
w