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Acte final d'Helsinki
Acte final de Marrakech
Assembler un produit final
CSCE
Conférence de Belgrade
Conférence de Madrid
Conférence de Vienne
Consommation finale
Demande finale d'énergie
Demande finale énergétique
Demande énergétique finale
OSCE
Rapport d'audit
Rapport d'audit final
Régler des butées finales
Traitement conclusif
Traitement final
Unité de fabrication finale
Unité finale

Traduction de «finale de brussels » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
demande énergétique finale | demande finale d'énergie | demande finale énergétique

finale energievraag


Acte final de Marrakech | Acte final reprenant les résultats des négociations commerciales multilatérales du Cycle d'Uruguay

Slotakte van Marrakesh | Slotakte waarin de resultaten van de multilaterale handelsbesprekingen in het kader van de Uruguayronde zijn neergelegd


Acte final de la Conférence sur la sécurité et la coopération en Europe | Acte final d'Helsinki

Slotakte van de Conferentie over Veiligheid en Samenwerking in Europa | Slotakte van Helsinki




OSCE [ acte final d'Helsinki | conférence de Belgrade | conférence de Madrid | conférence de Vienne | Conférence sur la sécurité et la coopération en Europe | CSCE | Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe ]

OVSE [ Conferentie inzake Veiligheid en Samenwerking in Europa | Conferentie van Belgrado | Conferentie van Helsinski | Conferentie van Madrid | CVSE | Organisatie voor Veiligheid en Samenwerking in Europa | Slotakte van Helsinski ]


régler des butées finales

aanslagnokken bevestigen | aanslagnokken vastleggen








rapport d'audit final | rapport d'audit

auditverslag (nom neutre)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans sa décision D-2015-12-LA du 3 novembre 2015, le Service de Régulation du Transport Ferroviaire et de l'Exploitation de l'Aéroport National de Bruxelles (ci-après : le Service de Régulation) s'est prononcé, en sa qualité d'autorité économique, sur la proposition tarifaire finale de Brussels Airport Company concernant la période régulée du 1 avril 2016 au 31 mars 2021.

Bij beslissing D-2015-12-LA van 3 november 2015 heeft de Dienst Regulering van het Spoorwegvervoer en van de Exploitatie van de Luchthaven Brussel-Nationaal (hierna : de Dienst Regulering) zich in zijn hoedanigheid van economisch regulerende overheid uitgesproken over het finaal tariefvoorstel van Brussels Airport Company voor de gereguleerde periode van 1 april 2016 t.e.m. 31 maart 2021.


3. Dispositions finales : Je vous invite à transmettre électroniquement les annexes 2 à 6 sous format Excel via l'adresse e-mail générique financeslocales@sprb.brussels et ceci préalablement à l'introduction de la version papier.

3. Slotbemerkingen : Ik nodig u uit de bijlagen 2 tot en met 6 in Excelformaat elektronisch toe te zenden via het algemeen e-mailadres financeslocales@gob.brussels en dit voorafgaand aan de indiening van de papieren versie.


Au final, selon les informations à notre disposition, seules neuf entreprises ont participé à cette mission, toutes basées en Flandre excepté Tractebel. 1. Bien que cette mission soit partie d'une initiative privée de la part de Brussels Airlines, comment se fait-il que les Régions n'ont pas été averties de son organisation alors que le fédéral y participait?

Volgens de informatie waarover we beschikken, zouden er slechts negen bedrijven aan die missie hebben deelgenomen. Met uitzondering van Tractebel zijn alle deelnemende bedrijven in Vlaanderen gevestigd. 1. Die missie kaderde in een privé-initiatief van Brussels Airlines maar de federale overheid nam eraan deel.




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Vu le rapport d'accréditation du 29 novembre 2012 définitivement établi par l'Organisation d'accréditation néerlandaise-française contenant une évaluation finale négative pour la formation de « master in de industriële wetenschappen : elektromechanica » de l'Erasmushogeschool Brussel;

Gelet op het door de Nederlands-Vlaamse Accreditatieorganisatie definitief vastgestelde accreditatierapport van 29 november 2012 met een negatief eindoordeel voor de opleiding master in de industriële wetenschappen : elektromechanica van de Erasmushogeschool Brussel;


Vu le rapport d'accréditation du 18 avril 2011 définitivement établi par l'Organisation d'accréditation néerlandaise-flamande contenant une évaluation finale négative pour la formation de 'master in de taal- en letterkunde : ten minste één taal te kiezen uit Latijn, de Romaanse talen of de Germaanse talen' de la 'Vrije Universiteit Brussel';

Gelet op het door de Nederlands-Vlaamse Accreditatieorganisatie definitief vastgestelde accreditatierapport van 18 april 2011 met een negatief eindoordeel voor de opleiding master in de taal- en letterkunde : ten minste één taal te kiezen uit Latijn, de Romaanse talen of de Germaanse talen van de Vrije Universiteit Brussel;


Vu le rapport d'accréditation du 2 novembre 2010 définitivement établi par l'Organisation d'accréditation néerlandaise-française contenant une évaluation finale négative pour la formation de " bachelor in de industriële wetenschappen" de la " Erasmushogeschool Brussel" ;

Gelet op het door de Nederlands-Vlaamse Accreditatieorganisatie definitief vastgestelde accreditatierapport van 2 november 2010 met een negatief eindoordeel voor de opleiding bachelor in de industriële wetenschappen van de Erasmushogeschool Brussel;


Vu le rapport d'accréditation du 2 novembre 2010 définitivement établi par l'Organisation d'accréditation néerlandaise-française contenant une évaluation finale négative pour la formation de " master in de industriële wetenschappen : elektronica-ICT" de la " Erasmushogeschool Brussel" ;

Gelet op het door de Nederlands-Vlaamse Accreditatieorganisatie definitief vastgestelde accreditatierapport van 2 november 2010 met een negatief eindoordeel voor de opleiding master in de industriële wetenschappen : elektronica-ICT van de Erasmushogeschool Brussel;


L'étude d'incidences préalable à la construction de la jetée A est aussi celle qui préparait la construction de la jetée B. Il faut en effet admettre que le rapport final Zaventem de 1990 était ambitieux ; il est disponible auprès de la BIAC, successeur en droit de la Brussels Airport Terminal Company (BATC) et de la Régie des voies aériennes, auteurs du rapport.

De effectbeoordeling voorafgaand aan de bouw van pier A is ook voorafgegaan aan de bouw van pier B. We moeten toegeven dat het eindrapport Zaventem van 1990 ambitieus was. Het is beschikbaar bij BIAC, de rechtsopvolger van Brussels Airport Terminal Company (BATC) en van de Regie der Luchtwegen, die het hebben opgesteld.




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finale de brussels ->

Date index: 2024-11-29
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