Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "finances didier reynders " (Frans → Nederlands) :

Par la présente, j'ai l'honneur de me référer à la réponse qui sera donnée dans cette matière pour le SPF Finances par le vice-premier ministre et ministre des Finances Didier Reynders (question écrite n° 4-836).

Hierbij heb ik de eer te verwijzen naar het antwoord dat terzake voor de FOD Financiën zal worden verstrekt door de vice-eerste minister en minister van Financiën Didier Reynders (schriftelijke vraag nr. 4-836).


Par la présente, j'ai l'honneur de me référer à la réponse qui sera donnée dans cette matière pour le SPF Finances par le vice-premier ministre et ministre des Finances Didier Reynders (question écrite nº 4-1496).

Hierbij heb ik de eer te verwijzen naar het antwoord dat terzake voor de FOD Financiën zal worden verstrekt door de vice-eersteminister en minister van Financiën Didier Reynders (schriftelijke vraag nr. 4-1496).


Par la présente, j'ai l'honneur de me référer à la réponse qui sera donnée dans cette matière pour le SPF Finances par le vice-premier ministre et ministre des Finances Didier Reynders (question écrite nº 4-523).

Hierbij heb ik de eer te verwijzen naar het antwoord dat terzake voor de FOD Financiën zal worden verstrekt door de vice-eersteminister en minister van Financiën Didier Reynders (schriftelijke vraag nr. 4-523).


Par la présente, j'ai l'honneur de me référer à la réponse qui sera donnée dans cette matière pour le SPF Finances par le vice-premier ministre et ministre des Finances Didier Reynders (question écrite nº 4-858).

Hierbij heb ik de eer te verwijzen naar het antwoord dat terzake voor de FOD Financiën zal worden verstrekt door de vice-eerste minister en minister van Financiën Didier Reynders (schriftelijke vraag nr. 4-858).


Par la présente, j'ai l'honneur de me référer à la réponse qui sera donnée dans cette matière pour le SPF Finances par le vice-premier ministre et ministre des Finances Didier Reynders (question écrite nº 4-1076).

Hierbij heb ik de eer te verwijzen naar het antwoord dat terzake voor de FOD Financiën zal worden verstrekt door de vice-eersteminister en minister van Financiën Didier Reynders (schriftelijke vraag nr. 4-1076).


− Monsieur le Président, Monsieur le Commissaire, Mesdames, Messieurs les parlementaires, après M. Gauzès et un tel rapport, c’est évidemment un plaisir d’être parmi vous, au nom du ministre belge des finances, Didier Reynders, le jour de la discussion de l’amendement du règlement sur les agences de notation.

− Monsieur le Président, Monsieur le Commissaire, Mesdames, Messieurs les parlementaires, après M. Gauzès et un tel rapport, c'est évidemment un plaisir d'être parmi vous, au nom du ministre belge des finances, Didier Reynders, le jour de la discussion de l'amendement du règlement sur les agences de notation.


Tout en espérant, évidemment, un résultat positif de votre vote demain, je voudrais remercier tout particulièrement la présidente de la commission ECON, Madame Bowles, ainsi, évidemment, que M. Gauzès, le rapporteur du Parlement et leur shadow rapporteur, ainsi que le commissaire Barnier qui, c’est vrai, aux côtés, pendant six mois, du ministre belge des finances Didier Reynders, a réalisé un travail conséquent, avec des accords rapides, transformés ici même par de vraies décisions dans le secteur financier.

Tout en espérant, évidemment, un résultat positif de votre vote demain, je voudrais remercier tout particulièrement la présidente de la commission ECON, Madame Bowles, ainsi, évidemment, que M. Gauzès, le rapporteur du Parlement et leur shadow rapporteur, ainsi que le commissaire Barnier qui, c'est vrai, aux côtés, pendant six mois, du ministre belge des finances Didier Reynders, a réalisé un travail conséquent, avec des accords rapides, transformés ici même par de vraies décisions dans le secteur financier.


Fin 2007, le ministre des Finances Didier Reynders et l'ex-ministre du Budget Freya Van den Bossche, ont approuvé les yeux fermés le coût d'investissement du palais de justice d'Anvers, ainsi qu'il ressort d'un nouveau rapport de la Cour des comptes (voir: [http ...]

Eind 2007 hebben minister van Financiën Didier Reynders en toenmalig minister van Begroting Freya Van den Bossche het prijskaartje van het Antwerpse gerechtsgebouw blindelings goedgekeurd. Dat blijkt uit een nieuw rapport van het Rekenhof (zie: [http ...]


L'ETAT FEDERAL, représenté par Mme Laurette ONKELINX, Vice-Première Ministre et Ministre des Affaires sociales et de la Santé publique, chargée de Beliris et des Institutions culturelles fédérales, par M. Didier REYNDERS, Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et des Affaires européenenes, par M. Johan VANDE LANOTTE, Vice-Premier Ministre et Ministre de l'Economie, des Consommateurs et de la Mer du Nord et par M. Steven VANACKERE, Vice-Premier Ministre et Ministre des Finances et du Développement ...[+++]

DE FEDERALE STAAT, vertegenwoordigd door Mevr. Laurette ONKELINX, Vice-Eerste Minister en Minister van Sociale Zaken en Volksgezondheid, belast met Beliris en de Federale Culturele Instellingen, door de heer Didier REYNDERS, Vice-Eerste Minister en Minister van Buitenlandse Zaken, Buitenlandse Handel en Europese Zaken, door de heer Johan VANDE LANOTTE, Vice-Eerste Minister en Minister van Economie, Consumenten en Noordzee en door de heer Steven VANACKERE, Vice-Eerste Minister en Minister van Financiën en Duurzame Ontwikkeling, belast met Ambtenarenzaken;


L'Etat fédéral, représenté par Mme Laurette Onkelinx, Vice-Première Ministre et Ministre des Affaires sociales et de la Santé publique, par M. Didier Reynders, Vice-Premier Ministre et Ministre des Finances et des Réformes institutionnelles, par M. Guy Vanhengel, Vice-Premier Ministre et Ministre du Budget, et par M. Steven Vanackere, Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères et des Réformes institutionnelles;

De Federale Staat, vertegenwoordigd door Mevr. Laurette Onkelinx, Vice-Eerste Minister en Minister van Sociale Zaken en Volksgezondheid, door de heer Didier Reynders, Vice-Eerste Minister en Minister van Financiën en Institutionele Hervormingen, door de heer Guy Vanhengel, Vice-Eerste Minister en Minister van Begroting en door de heer Steven Vanackere, Vice-Eerste Minister en Minister van Buitenlandse Zaken en Institutionele Hervormingen;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

finances didier reynders ->

Date index: 2022-12-18
w