3. Quels efforts importants seront-ils bientôt fournis afin que chaque centre d
'administration des Finances mette désormais tout en oeuvre pour assurer: a) durant les heures habituelles de bureau et de travail, une permanence téléphonique continue et une réception permanente compétente à un guichet d'information clairement renseigné et facile d'accès, notamment pour les personnes moins valides; b) une réponse rapide et efficace à toute correspondance envoyée par le public, dans laquelle le service fiscal compétent ne se satisfait évidemment pas d'un simple accusé de réception et/ou d'une lettre-type imprimée ne faisant mention ni d'un c
...[+++]orrespondant précis, ni d'un quelconque signataire ni du fonctionnaire dirigeant à qui la responsabilité finale incombe?3. Welke krachtdadige inspanningen zullen er weldra worden geleverd om in i
eder financiecentrum voortaan stipt en strikt in te staan: a) tijdens de gebruikelijke kantoor- of werkuren voor een doorlopende telefoonpermanentie en voor een bekwame permanente receptie aan een goed aangeduide infobalie, bovendien ook vlot toegankelijk voor alle andersvaliden; b) voor het tijdig en afdoende beantwoorden van alle correspondentie uitgaande van het publiek en waarbij de bevoegde belastingdienst zich uiteraard niet beperkt tot een loutere ontvangstmelding en/of tot het verzenden van een voorgedrukte modelbrief zonder aanduiding van enige precieze
...[+++]correspondent en/of van enig ondertekenaar of eindverantwoordelijk leidinggevend ambtenaar?