Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Firme agro-alimentaire

Vertaling van "firmes alimentaires font " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Y. considérant que des initiatives récentes de l'industrie en matière d'autoréglementation de la publicité se donnent pour objectif de traiter de la question de l'équilibre et de la nature de la publicité pour la nourriture et les boissons; observant que les mesures d'autoréglementation doivent couvrir toutes les formes de publicité utilisées et en particulier la publicité sur l'internet et les autres nouveaux médias, considérant que la publicité pour la nourriture représente quasiment la moitié de toute la publicité télévisuelle diffusée pendant les heures d'écoute des enfants et qu'il est clairement prouvé que la publicité diffusée à la télévision influence les modèles de consommation des enfants de 2 à 11 ans à court terme; considéran ...[+++]

Y. overwegende dat de industrie onlangs initiatieven inzake de zelfregulering van reclame heeft genomen die zich bezighouden met de evenwichtigheid en de opzet van reclame voor voedingsmiddelen en dranken; overwegende dat zelfreguleringsmaatregelen van toepassing moeten zijn op alle marketingvormen en in het bijzonder op marketing op het internet en andere nieuwe media; overwegende dat het adverteren voor voedsel ongeveer de helft van de reclame-uitzendingen uitmaakt op de tijden dat kinderen tv kijken en dat duidelijk is aangetoond dat televisiereclame consumptiepatronen van kinderen tussen de 2 en 11 jaar oud op korte termijn beïnvloedt; overwegende dat nieuwe marketingvormen met gebruikmaking van alle technologische middelen, in het ...[+++]


Y. considérant que des initiatives récentes de l'industrie en matière d'autoréglementation de la publicité se donnent pour objectif de traiter de la question de l'équilibre et de la nature de la publicité pour la nourriture et les boissons; observant que les mesures d'autoréglementation doivent couvrir toutes les formes de publicité utilisées et en particulier la publicité sur l'internet et les autres nouveaux médias, considérant que la publicité pour la nourriture représente quasiment la moitié de toute la publicité télévisuelle diffusée pendant les heures d'écoute des enfants et qu'il est clairement prouvé que la publicité diffusée à la télévision influence les modèles de consommation des enfants de 2 à 11 ans à court terme; considéran ...[+++]

Y. overwegende dat de industrie onlangs initiatieven inzake de zelfregulering van reclame heeft genomen die zich bezighouden met de evenwichtigheid en de opzet van reclame voor voedingsmiddelen en dranken; overwegende dat zelfreguleringsmaatregelen van toepassing moeten zijn op alle marketingvormen en in het bijzonder op marketing op het internet en andere nieuwe media; overwegende dat het adverteren voor voedsel ongeveer de helft van de reclame-uitzendingen uitmaakt op de tijden dat kinderen tv kijken en dat duidelijk is aangetoond dat televisiereclame consumptiepatronen van kinderen tussen de 2 en 11 jaar oud op korte termijn beïnvloedt; overwegende dat nieuwe marketingvormen met gebruikmaking van alle technologische middelen, in het ...[+++]


Cela dit, beaucoup de firmes alimentaires font des efforts considérables pour diminuer les acides gras trans au minimum ou encore pour les faire disparaître de leurs produits.

Heel wat voedingsbedrijven doen niettemin aanzienlijke inspanningen om het gehalte aan transvetzuren tot een minimum te herleiden of nog om ze uit hun producten te laten verdwijnen.


Bien que les entreprises situées en Belgique considèrent les coûts salariaux comme un inconvénient du point de vue de la concurrence, les entreprises appartenant au secteur alimentaire qui finissent par procéder à une délocalisation ne le font pas en premier lieu à cause des bas salaires mais pour les raisons suivantes: - 30 % des cas de délocalisations se font par constitution d'une nouvelle unité de production; - 30 % par la reprise d'une firme étrangère ...[+++]

Ofschoon de ondernemingen die zich in België bevinden de loonkost beschouwen als een nadeel vanuit het oogpunt van de mededinging, doen de ondernemingen van de voedingssector die delokaliseren dit niet in de eerste plaats omwille van de lage lonen maar om volgende redenen: - in 30 % van de gevallen is de delokalisatie het resultaat van de vorming van een nieuwe produktie-eenheid; - in 30 % van de gevallen gaat het om de overname door een buitenlandse firma; - in 18 % van de gevallen betreft het een gezamenlijke oprichting; - in 22 % van de gevallen is het een onderaanneming.




Anderen hebben gezocht naar : firme agro-alimentaire     firmes alimentaires font     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

firmes alimentaires font ->

Date index: 2023-05-24
w