Art. 110. Sont abrogés l'arrêté royal du 21 mars 1975 relatif aux autorisations et permis de services de taxis, l'arrêté royal du 2 avril 1975 portant règlement de police relatif à l'exploitation des services de taxis, à l'exception du chapitre III, l'arrêté ministériel du 16 octobre
1975 concernant le fonctionnement du voyant lumineux en matière d'exploitation de services de taxis, le règlement d'Agglomération en matière d'exploitation de services de taxis, tel que modifié par le règlement du 13 janvier 1994 et le règlement du 27 avril 1995, l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 20 octobre 1994 portant exécutio
...[+++]n de l'article 35, § 3, du règlement d'Agglomération en matière d'exploitation de services de taxis et l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mars 1997 précisant les critères de luxe et les conditions de confort applicables aux véhicules affectés à l'exploitation d'un service de location de voitures avec chauffeur, l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, du 19 juillet 2001 relatif aux tests comportementaux des candidats-chauffeurs de taxis, et l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, du 31 janvier 2002 relatif aux certificats de capacité des chauffeurs de taxi.Art. 110. Worden opgeheven het koninklijk besluit van 21 maart 1975 betreffende de vergunningen en de bewijzen voor taxidiensten, het koninklijk besluit van 2
april 1975 houdende politiereglement betreffende de exploitatie van de taxidiensten, met uitzondering van hoofdstuk III, het ministerieel besluit van 16 oktober 1975 aangaande de werking van het verklikkerlicht inzake de exploitatie van taxidiensten, de Agglomeratieverordening inzake exploitatie van taxidiensten, zoals gewijzigd bij de verordening van 13 januari 1994 en de verordening van 27 april 1995, het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 20 oktober 1994 houd
...[+++]ende uitvoering van artikel 35, § 3, van de Agglomeratieverordening inzake exploitatie van taxidiensten en het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 27 maart 1997 houdende bepaling van de luxe-criteria en de eisen qua comfort waaraan de voertuigen, ingezet voor de exploitatie van een verhuurdienst van voertuigen met chauffeur, moeten voldoen, het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering,van 19 juli 2001 betreffende de gedragstesten van de kandidaten-taxichauffeur, en het besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering, van 31 januari 2002 betreffende de bekwaamheidsattesten voor taxichauffeurs.