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Dépense des fonds structurels
Dépense structurelle
Fonds ESI
Fonds SIE
Fonds relevant du CSC
Fonds relevant du Cadre stratégique commun
Fonds structurel
Fonds structurels
Fonds structurels et d'investissement européens
Fonds à finalité structurelle
Instruments financiers des FSIE
Interventions structurelles
Réforme des Fonds structurels

Traduction de «fonds structurels après » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Fonds structurel [ réforme des Fonds structurels ]

structureel fonds [ hervorming van de structuurfondsen ]


dépense structurelle [ dépense des fonds structurels ]

structurele uitgave [ uitgave voor het structuurfonds ]


fonds à finalité structurelle | Fonds structurels

structuurfonds


Fonds ESI | Fonds relevant du Cadre stratégique commun | Fonds relevant du CSC | Fonds structurels et d'investissement européens

ESI-fondsen | Europese structuur- en investeringsfondsen | ESIF [Abbr.]


Fonds structurels et d'investissement européens [ Fonds ESI | Fonds SIE | Instruments financiers des FSIE ]

Europese structuur- en investeringsfondsen [ ESIF | ESI-fondsen | financiële instrumenten van de ESIF ]


interventions structurelles (des Fonds structurels)

structurele bijstandsverlening (van de structuurfondsen)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
– vu la communication de la Commission intitulée "Lignes directrices relatives à l'application des mesures établissant un lien entre l'efficacité des Fonds structurels et d'investissement européens et une bonne gouvernance économique conformément à l'article 23 du règlement (UE) n° 1303/2013 (COM(2014)0494) (ci-après les "lignes directrices"),

– gezien de mededeling van de Commissie over de richtsnoeren inzake de toepassing van maatregelen om doeltreffendheid van de Europese structuur- en investeringsfondsen te koppelen aan gezond economisch bestuur overeenkomstig artikel 23 van Verordening (EU) nr. 1303/2013 (COM(2014)0494) (hierna "de richtsnoeren"),


(2) Après examen de toutes les possibilités de réaffectation des crédits sous la sous-rubrique 1b, il apparaît nécessaire de mobiliser l'instrument de flexibilité pour compléter le financement dans le budget général de l'Union européenne pour l'exercice 2015, à hauteur de 83 285 595 EUR au-delà du plafond de la sous-rubrique 1b, en faveur des programmes des Fonds structurels pour Chypre, afin d'octroyer à ce pays une dotation supplémentaire issue des Fonds structurels pour l'ex ...[+++]

2) Na alle mogelijkheden tot herschikking van kredieten binnen subrubriek 1b te hebben onderzocht, is het nodig middelen uit het flexibiliteitsinstrument beschikbaar te stellen ter aanvulling van de financiering van de algemene begroting van de Europese Unie voor het begrotingsjaar 2015, bovenop het maximum van subrubriek 1b, met 83 285 595 EUR ten behoeve van de financiering van de Cypriotische structuurfondsenprogramma's, om voor 2015 een extra bedrag uit de structuurfondsen aan Cyprus toe te wijzen van in totaal 100 000 000 EUR,


Afin d'assurer la continuité des programmes opérationnels multi annuels en cours dans le cadre de l'assistance à la préadhésion (IPA composantes III et IV), après l'adhésion, ces programmes seront considérés comme des programmes adoptées sous les règlements Fonds structurels/Fonds de cohésion.

Met het oog op de continuïteit van de meerjarige operationele programma's die nog lopen in het kader van de pretoetredingssteun (IPA afdelingen III en IV), worden deze programma's na de toetreding beschouwd als programma's die zijn goedgekeurd in het kader van de verordeningen Structuurfondsen/Cohesiefondsen.


d) le caractère privilégié des fonds structurels est modifié : les crédits de paiement ne restent plus à disposition de manière illimitée mais expirent après 3 ans pour la première année et après 2 ans pour les années suivantes (n + 2);

d) het gepriviligieerde karakter van de structuurfondsen wordt gewijzigd : betalingskredieten blijven niet meer onbeperkt ter beschikking maar vervallen voor het eerste jaar na 3 jaar en voor de volgende jaren na 2 jaar (n + 2);


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Afin d'assurer la continuité des programmes opérationnels multi annuels en cours dans le cadre de l'assistance à la préadhésion (IPA composantes III et IV), après l'adhésion, ces programmes seront considérés comme des programmes adoptées sous les règlements Fonds structurels/Fonds de cohésion.

Met het oog op de continuïteit van de meerjarige operationele programma's die nog lopen in het kader van de pretoetredingssteun (IPA afdelingen III en IV), worden deze programma's na de toetreding beschouwd als programma's die zijn goedgekeurd in het kader van de verordeningen Structuurfondsen/Cohesiefondsen.


L'accent mis dans la phase de pré-adhésion sur l'infrastructure, l'environnement, l'agriculture et les capacités administratives se traduira pour une bonne part, après l'adhésion, en programmes des fonds structurels et de cohésion.

De nadruk die in de pretoetredingsfase werd gelegd op infrastructuur, leefmilieu, landbouw en administratieve capaciteiten, zal na toetreding goeddeels overlopen in programma's onder structuur- en cohesiefondsen.


À cet égard, il convient de considérer la politique spatiale européenne à la lumière du processus de Lisbonne et de l'utilisation à bon escient des fonds structurels et de cohésion, dont les moyens afflueront aux nouveaux États membres après l'élargissement.

De Europese ruimtevaartpolitiek moet op dit vlak worden gezien in het licht van het proces van Lissabon en een nuttig gebruik van de structuur- en cohesiefondsen die na de uitbreiding naar de nieuwe lidstaten zullen stromen.


La troisième partie du présent règlement arrête les règles générales régissant le FEDER, le FSE (ci-après les «Fonds structurels») et le FC en ce qui concerne les tâches, les objectifs prioritaires et l'organisation des Fonds structurels et du FC (ci-après les «Fonds»), les critères que les États membres et les régions doivent remplir pour pouvoir bénéficier du soutien des Fonds SIE , les ressources financières disponibles et les critères présidant à leur répartition.

Deel 3 van deze verordening bevat de algemene bepalingen met betrekking tot het EFRO, het ESF (samen „de structuurfondsen” genoemd) en het CF betreffende de taken, de prioritaire doelstellingen en de organisatie van de structuurfondsen en het CF („de Fondsen”) alsmede de criteria waaraan de lidstaten en de regio's moeten voldoen om voor steun uit de ESI-fondsen in aanmerking te komen, de beschikbare financiële middelen en de criteria voor de toewijzing ervan.


considérant qu'après avoir examiné toutes les possibilités de réaffectation des crédits sous la rubrique 1b, il apparaît nécessaire de mobiliser l'instrument de flexibilité pour compléter le financement dans le budget général de l'Union européenne pour l'exercice 2014, au-delà du plafond de la rubrique 1b, à hauteur de 89 330 000 EUR en faveur des programmes des Fonds structurels chypriotes, afin d'octroyer à Chypre une dotation supplémentaire sur les Fonds structurels d'un mont ...[+++]

Overwegende dat het, na alle mogelijkheden tot herschikking van kredieten binnen rubriek 1b te hebben onderzocht, nodig is middelen uit het Flexibiliteitsinstrument beschikbaar te stellen ter aanvulling van de financiering van de algemene begroting van de Europese Unie voor het begrotingsjaar 2014, bovenop het maximum van rubriek 1b, met 89 330 000 EUR ten behoeve van de financiering van de Cypriotische Structuurfondsenprogramma's om voor 2014 een extra bedrag uit de Structuurfondsen aan Cyprus toe te wijzen van in totaal 100 000 000 EUR,


5. se félicite de la déclaration de la Commission, selon laquelle les Fonds structurels et le Fonds de développement rural de l'Union européenne devraient contribuer de façon substantielle au cofinancement du réseau Natura 2000; se félicite encore du fait que Natura 2000 puisse être financé au travers des Fonds structurels et du Fonds de développement rural; cependant, après examen des propositions en la matière (Fonds structurel ...[+++]

5. juicht de verklaring van de Commissie toe dat de fondsen voor plattelandsontwikkeling en de structuurfondsen van de EU een substantiële bijdrage moeten leveren aan de cofinanciering van het Natura 2000-netwerk; juicht bovendien toe dat de financiering voor Natura 2000 uit de fondsen voor plattelandsontwikkeling en structuurfondsen mogelijk wordt gemaakt; acht de desbetreffende voorstellen (structuurbeleid, plattelandsontwikkeling en LIFE+) na bestudering echter onvoldoende voor adequate cofinanciering van het Natura 2000-netwerk ...[+++]




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Date index: 2022-09-24
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