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Ascenseur sur plan incliné
Chute
Four à foyer incliné
Four à plan incliné
Four à sole incliné
Monte-charge sur plan incliné
Plan incliné
Rampe d'accès
Skip
étuve à foyer incliné
étuve à plan incliné

Traduction de «four à plan incliné » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
étuve à foyer incliné | étuve à plan incliné | four à foyer incliné | four à plan incliné

hellende platte vuurpot




chute (dans) (du haut de) (sur):escalier roulant | impliquant la présence de glace ou de neige sur un escalier et des marches | plan incliné | rampe d'accès |

val (op)(van) | helling | val (op)(van) | roltrap | val (op)(van) | samenhangend met ijs of sneeuw op trappen en treden | val (op)(van) | talud


ascenseur sur plan incliné | monte-charge sur plan incliné | skip

hellende lift | lift met hellende baan | schuine lift
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Art. III. 1-8.- Les planchers des locaux et des espaces à ciel ouvert sont exempts de bosses, de trous ou de plans inclinés dangereux.

Art. III. 1-8.- De vloeren van de lokalen en van de plaatsen in open lucht zijn vrij van hobbels, putten of gevaarlijke hellingen.


M. Joël DEBLAER et consorts ont demandé l'annulation de l'arrêté ministériel wallon du 15 février 2016 approuvant la modification des plans d'alignement et d'emprises du chemin 102 et d'une partie des chemins 23, 24, 73, 76 de l'Atlas des chemins vicinaux de Braine l'Alleud dénommés rue du Four (76 pie et 102), rue de la Gare (23 pie et 24 pie) et Petite rue de la Gare (73 pie).

De heer Joël DEBLAER c.s. heeft de nietigverklaring gevorderd van het Waals ministerieel besluit van 15 februari 2016 tot goedkeuring van de wijziging van de rooiplannen en de onteigeningsplannen van weg 102 en van een gedeelte van de wegen 23, 24, 73, 76 van de Atlas der buurtwegen van Eigenbrakel, genaamd rue du Four (76, gedeeltelijk, en 102), rue de la Gare (23, gedeeltelijk, en 24, gedeeltelijk) en Petite rue de la Gare (73, gedeeltelijk).


1. Le concept de train avec portes à des hauteurs différentes (accessibles aux PMR sans personnel d'assistance) proposé par Stadler est un concept radicalement différent de celui retenu pour les voitures double étage M7: il s'agit de matériel simple étage dans lequel les zones d'escalier et de plan incliné sont plus faciles à aménager que dans du matériel double étage, compte tenu des exigences de la STI PMR et de la nécessité de conserver une capacité de transport maximale.

1. Het ontwerp van de trein met deuren op verschillende hoogtes (toegankelijk voor PBM zonder assistentie) dat door Stadler voorgesteld wordt, verschilt radicaal van het concept dat weerhouden werd voor de dubbeldekse rijtuigen M7: het betreft materieel met één dek waarin de zones met trappen en hellend vlak gemakkelijker in te richten zijn dan in het dubbeldekse materieel, rekening houdend met de vereisten in de TSI PBM en de noodzaak om een maximale vervoerscapaciteit te behouden.


Il n'est pas possible de remonter encore la plateforme d'embarquement PMR, compte tenu de l'impact sur le concept même des voitures M7 (perte de capacité à l'étage supérieur, plans inclinés plus longs /raides, avec une non-conformité possible avec la STI PMR, impossibilité de récupérer le concept des voitures M6 pour ce qui concerne le châssis et les zones d'escalier).

Het is niet meer mogelijk om het instapbalkon voor PBM te verhogen, rekening houdend met de impact op het eigenlijke ontwerp van de rijtuigen M7 (verlies van capaciteit op het bovenste dek, langere /steilere hellende vlakken, de mogelijkheid dat het ontwerp niet meer overeenstemt met TSI PBM, onmogelijkheid om het ontwerp van het frame en de trapzones van de rijtuigen M6 te recupereren).


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Des travaux sont planifiés dans l'autre bâtiment (Egmont I) pour installer un plan incliné à l'entrée de la légalisation.

Aan het andere gebouw (Egmont I) worden werken uitgevoerd voor een hellend vlak aan de ingang van de legalisatie door de eigenaar Cofinimmo.


2. Pour autant qu'il soit techniquement possible de le faire, les bâtiments administratifs et médicaux ainsi que les restaurants et les bâtiments destinés au logement sont pourvus d'un plan incliné à l'entrée et en cas de nécessité d'un ascenseur pour qu'ils soient accessibles dans leur entièreté aux personnes à mobilité réduite.

2. Administratieve en medische gebouwen alsook restaurants en logementsgebouwen worden voor zover technisch mogelijk uitgerust met een hellend vlak aan de ingang en wanneer noodzakelijk, met een lift, teneinde volledig toegankelijk te zijn voor personen met verminderde mobiliteit.


Ces aménagements (mise en place de rampes d'accès, plateforme, plans inclinés, ...) sont généralement effectués dans le cadre de grands travaux de rénovation (IRM, IASB, l'IRScNB, MRAC, ...).

Die verbouwingen (installatie van oprijplaten, platform, hellend vlak...) worden doorgaans verricht in het kader van grote renovatiewerkzaamheden (KMI, BIRA, KBIN, KMMA, ...).


3° le couloir de contournement est mis en place, soit au niveau du trottoir, soit au niveau de la chaussée; dans ce dernier cas, les accès sont raccordés au trottoir par un plan incliné ou une rampe dont la pente transversale maximale est de 8 %, cette pente pouvant toutefois être portée à 12 % si la longueur du plan incliné ou de la rampe n'est pas supérieure à 0,50 mètre.

3° de omgeleide doorgang wordt geplaatst, hetzij op het niveau van het trottoir, hetzij op het niveau van de rijbaan; in dat laatste geval worden de toegangen met het trottoir verbonden door een hellend vlak of een platform waarvan de maximale transversale helling 8 % bedraagt; deze helling kan echter op 12 % worden gebracht indien de lengte van het hellend vlak of van het platform niet meer bedraagt dan 0,50 meter.


deux plans inclinés parallèles passant par les extrémités supérieures des plans définis au point 1.6.2.1 ci-dessus, le plan incliné situé sur le côté subissant le choc étant distant d’au moins 100 mm du plan de référence au-dessus de la zone de dégagement;

twee evenwijdige hellende vlakken door de bovenranden van de in punt 1.6.2.1 gedefinieerde vlakken, met het hellende vlak aan de zijde waar de botsing wordt uitgevoerd, op ten minste 100 mm van het referentievlak boven de vrije zone;


2.2.7.deux plans inclinés parallèles passant par les extrémités supérieures des plans définis au point 2.2.1, le plan incliné situé sur le côté subissant le choc étant à au moins 100 mm du plan de référence au-dessus de la zone de dégagement ;

2.2.7.twee evenwijdige schuine vlakken lopend door de bovenbegrenzing van de in punt 2.2.1 gedefinieerde vlakken, waarbij het schuine vlak aan de zijde waar de slag wordt toegebracht zich op ten minste 100 mm van het referentievlak boven de vrije zone bevindt;




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four à plan incliné ->

Date index: 2022-01-21
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