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Bureau du PE
Calculer le coût des fournitures
Calculer les dépenses liées aux fournitures
Conférence des présidents et des questeurs
Estimer les coûts des fournitures
Fourniture de bureau
Fourniture métallique de bureau
Fournitures de bureau
Marché de fournitures
Marché public de fournitures
Section fournitures et services de bureau
Tenir à jour un inventaire de fournitures de bureau
évaluer les coûts des fournitures

Vertaling van "fourniture de bureau " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE


tenir à jour un inventaire de fournitures de bureau

inventaris van kantoorbenodigdheden bijhouden






fourniture métallique de bureau

metalen bureaugarnituur


Section fournitures et services de bureau

Sectie Inkoop en Interne Dienstverlening


calculer les dépenses liées aux fournitures | évaluer les coûts des fournitures | calculer le coût des fournitures | estimer les coûts des fournitures

de kosten voor ingrediënten ramen | raming maken van de kosten voor voorraden | de kosten van benodigde voorraden inschatten | inkoopprijzen analyseren


contrôler la réception des fournitures de cuisine demandées | superviser l’arrivée des fournitures de cuisine commandées | contrôler l’arrivée des fournitures de cuisine commandées | contrôler la réception des fournitures de cuisine commandées

leveranties aan de keuken controleren | opletten of de leveringen aan de keuken in orde zijn | toezicht houden op de keukenbestellingen | voorraad voor de keuken in ontvangst nemen en controleren


marché de fournitures [ marché public de fournitures ]

overheidsopdracht voor leveringen


bureau du PE [ Conférence des présidents et des questeurs ]

bureau van het EP [ Conferentie van voorzitters en quaestoren ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Art. 14. La subvention accordée en faveur de l'initiative visée à l'article 3, alinéa 1, 3°, consiste en une intervention dans les frais suivants lors de l'établissement d'un bureau de prospection pour la première année d'activité : 1° les frais de déplacement encourus et les nuitées en hôtel dans le cadre de voyages de prospection du responsable du bureau passées au pays où le bureau de prospection sera implanté, de même qu'aux pays prospectés à partir du bureau de prospection ; 2° les frais de fonctionnement, qui consistent en : a) le loyer des bureaux ; b) les frais d'électricité, de chauffage, d'éclairage, de climatisation, de con ...[+++]

Art. 14. De subsidie die bestemd is voor het initiatief vermeld in artikel 3, eerste lid, 3° bestaat in een bijdrage in de volgende kosten bij de oprichting van een prospectiekantoor tijdens het eerste werkingsjaar : 1° de reiskosten en de hotelovernachtingen in het kader van prospectiereizen van de kantoorverantwoordelijke in het land waar het prospectiekantoor wordt opgericht, alsook in de landen die vanuit het prospectiekantoor worden bewerkt; 2° de werkingskosten, die bestaan uit : a) de huurprijs van de kantoorruimte; b) de kosten van elektriciteit, verwarming, verlichting, klimaatregeling, waterverbruik en onderhoud; c) de communicatiekosten; d) de huur- of aankoopprijs van meubilair; e) de huur- of aankoopprijs van kantooruitrus ...[+++]


En 2015, 1 véhicule de service a fait l'objet d'un contrat de leasing pour Facility Management afin de livrer toutes les deux semaines les fournitures de bureau aux services extérieurs de l'Inspection sociale et aux centres médicaux.

In 2015 werd 1 dienstwagen voor Facility Management geleased voor de tweewekelijkse leveringen van bureelbenodigdheden naar haar buitendiensten van Sociale Inspectie als Medische centra toe.


L'AFSCA fait aussi appel aux contrats-cadres qui sont présentés par la Centrale de Marchés pour Services fédéraux pour des fournitures et des services au niveau de: - Assurances; - Carburants; - Hygiène et Entretien; - Informatique; - Mobilier; - Papier et Fournitures de bureau; - Télécommunications; - Voitures de tourisme; - Boissons et snacks; - Véhicules utilitaires légers.

Het FAVV maakt ook gebruik van kadercontracten die worden aangeboden door de Federale Opdrachtencentrale voor leveringen en diensten op het vlak van: - Verzekeringen; - Motorbrandstoffen; - Hygiëne en Onderhoud; - Informatica; - Meubilair; - Papier en Bureaubenodigdheden; - Telecommunicatie; - Personenauto's; - Dranken en snacks; - Lichte bestelwagens.


Ces marchés couvrent des domaines variés comme l'ICT (ordinateurs, imprimantes, photocopieuses, licences), les fournitures de bureau (petit matériel, bureau, meubles, papier), les communications téléphoniques mobiles, les carburants, etc. Lors de marchés plus particuliers (serveurs, consultance), le SPF Budget et Contrôle de la Gestion vérifie si un marché existe déjà dans l'administration fédérale afin de bénéficier notamment d'une économie de temps pour la constitution du dossier.

Deze opdrachten dekken een brede waaier aan domeinen zoals ICT (computers, printers, fotokopieermachines, licenties), kantoorbenodigdheden (klein materiaal, bureaus, meubelen, papier), communicatie via mobiele telefonie, brandstoffen, enz. Bij meer specifieke opdrachten (servers, consultancy) gaat de FOD Budget en Beheerscontrole na of daarvoor reeds een opdracht bestaat binnen de federale administratie om in dergelijk geval tijd te kunnen besparen bij het samenstellen van een dossier.


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Il s'agit de contrats dans les domaines suivants: a) Mobilier b) Produits d'entretien c) Papier et fournitures de bureau d) Imprimantes multifonctionnelles e) Combustibles f) Véhicules g) Matériel ICT h) Assurances i) Alimentation Le SPF PO utilise bien sûr ses propres contrats de groupe.

Het betreft contracten in de volgende domeinen: a) Meubilair b) Onderhoudsproducten c) Papier en Kantoorbenodigdheden d) Multifunctionele printers e) Brandstof f) Voertuigen g) ICT materiaal h) Verzekeringen i) Voeding De FOD PO maakt uiteraard gebruik van haar eigen groepscontracten.


En conformité avec sa législation, l'État de résidence accorde l'entrée, ainsi que l'exemption de tous les droits de douane, taxes et autres redevances connexes, autres que ceux qui sont destinés à couvrir les frais d'entrepôt, de transport et les frais relatifs à des services analogues, pour les objets suivants, pour autant qu'ils soient destinés à l'usage officiel d'un poste consulaire dirigé par un fonctionnaire consulaire honoraire: les écussons, pavillons, enseignes, sceaux et cachets, livres, imprimés officiels, le mobilier de bureau, le matériel et les fournitures de bureau, et les o ...[+++]

Overeenkomstig haar wetgeving, verleent de verblijfstaat vrije binnenkomst en vrijstelling van douanerechten, belastingen en daarmee verband houdende heffingen, met uitzondering van heffingen ter dekking van de kosten voor opslag, vervoer en soortgelijke diensten voor volgende goederen, met dien verstande dat deze bestemd zijn voor officieel gebruik door de door een honorair consulair ambtenaar geleide consulaire post : het wapen, vlaggen, naamborden, zegels en stempels, boeken, officieel drukwerk, kantoormeubilair en -uitrusting en andere door of op verzoek van de zendstaat aan de consulaire post verstrekte goederen.


En conformité avec sa législation, l'État de résidence accorde l'entrée, ainsi que l'exemption de tous les droits de douane, taxes et autres redevances connexes, autres que ceux qui sont destinés à couvrir les frais d'entrepôt, de transport et les frais relatifs à des services analogues, pour les objets suivants, pour autant qu'ils soient destinés à l'usage officiel d'un poste consulaire dirigé par un fonctionnaire consulaire honoraire: les écussons, pavillons, enseignes, sceaux et cachets, livres, imprimés officiels, le mobilier de bureau, le matériel et les fournitures de bureau, et les o ...[+++]

Overeenkomstig haar wetgeving, verleent de verblijfstaat vrije binnenkomst en vrijstelling van douanerechten, belastingen en daarmee verband houdende heffingen, met uitzondering van heffingen ter dekking van de kosten voor opslag, vervoer en soortgelijke diensten voor volgende goederen, met dien verstande dat deze bestemd zijn voor officieel gebruik door de door een honorair consulair ambtenaar geleide consulaire post : het wapen, vlaggen, naamborden, zegels en stempels, boeken, officieel drukwerk, kantoormeubilair en -uitrusting en andere door of op verzoek van de zendstaat aan de consulaire post verstrekte goederen.


Certains ministères néerlandais ont réalisé une économie de 44% en achetant en commun, le 8 décembre 2004, des fournitures de bureau lors d’une vente aux enchères sur Internet.

Een aantal Nederlandse ministeries heeft op 8 december 2004 door gezamenlijk een pakket kantoormaterialen via een elektronische veiling aan te schaffen een besparing gerealiseerd van 44%.


3. Concrètement, le processus de l'enchère électronique semble pouvoir être utilisé avec efficience dans le cadre de marchés publics portant sur l'achat de produits courants dans les domaines du matériel, de l'équipement et des fournitures de bureau (par exemple : papier, matériel et consommables informatiques, combustible en vrac, etc.).

3. Concreet lijkt de elektronische veiling efficiënt te kunnen worden gebruikt in het kader van overheidsopdrachten met betrekking tot de aankoop van courante producten op het gebied van materieel, uitrusting en kantoorbenodigdheden (bijvoorbeeld : papier, materieel en verbruiksartikelen voor computers en toebehoren, brandstof in bulk, enz.).


Au poste 613 « Fournitures de bureau », nous proposons une économie de 8,45%.

Voor post 613 " Bureaubenodigdheden" stellen we een besparing van 8,45% voor.




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fourniture de bureau ->

Date index: 2021-02-17
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