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Balayage de trame
Balayage vertical
Distorsion de balayage horizontal
Distorsion de balayage vertical
Distorsion de vitesse de balayage de ligne
Distorsion de vitesse de balayage de trame
Fréquence de balayage vertical
Fréquence de trames

Vertaling van "fréquence de balayage vertical " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
fréquence de balayage vertical | fréquence de trames

rasterfrequentie


distorsion de balayage horizontal | distorsion de balayage vertical | distorsion de vitesse de balayage de ligne | distorsion de vitesse de balayage de trame

lijnvervorming | rastervervorming


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
1.1.3. L’essuie-glace doit avoir une fréquence de balayage d’au moins 40 cycles par minute et cette fréquence doit être atteinte dans les conditions spécifiées aux points 2.1.1 à 2.1.6 et 2.1.8.

1.1.3. Het wissysteem voor de voorruit moet een wisfrequentie hebben van ten minste 40 cycli per minuut, die moet worden bereikt onder de omstandigheden die in de punten 2.1.1 tot en met 2.1.6, alsmede 2.1.8 zijn vastgesteld.


Le champ de l’essuie-glace doit satisfaire aux prescriptions lorsque le système fonctionne selon une fréquence de balayage correspondant aux prescriptions du point 1.1.3.

Het wisveld van de voorruit moet voldoen aan de voorschriften wanneer het systeem in bedrijf is met een wisfrequentie overeenkomstig punt 1.1.3.


2.1.5. Les dispositifs d’essuie-glace à air comprimé ou à dépression doivent pouvoir fonctionner de manière continue aux fréquences de balayage prescrites, quels que soient le régime et la charge du moteur ou les niveaux de charge minimal et maximal de la batterie spécifiés par le constructeur pour une utilisation dans des conditions normales.

2.1.5. Wissystemen voor de voorruit die op perslucht of vacuüm werken, moeten voortdurend met de voorgeschreven wisfrequenties kunnen functioneren, ongeacht het toerental en de belasting van de motor of de door de fabrikant opgegeven minimum- en maximumaccuniveaus voor normale bedrijfsomstandigheden.


2.1.6. Les fréquences de balayage du système d’essuie-glace du pare-brise doivent satisfaire aux prescriptions du point 1.1.3 après un temps de fonctionnement préliminaire de 20 minutes sur pare-brise mouillé.

2.1.6. Nadat het wissysteem voor de voorruit eerst 20 minuten op een natte voorruit heeft gewerkt, moet de wisfrequentie aan de voorwaarden in punt 1.1.3 voldoen.


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2.1.7. Les prescriptions du point 1.1.5 sont satisfaites lorsque les bras sont immobilisés dans une position correspondant à la moitié d’un cycle pendant une période ininterrompue de 15 secondes, la commande de l’essuie-glace étant réglée sur la fréquence de balayage la plus élevée.

2.1.7. Aan punt 1.1.5 wordt voldaan indien de wisarmen bij de maximumwisfrequentie van het wissysteem voor de voorruit 15 seconden lang worden tegengehouden in een stand die overeenkomt met een halve cyclus.


Question nº 60 de M. Maertens du 20 septembre 1999 (N.) : Balayage des fréquences autour des aéroports.

Vraag nr. 60 van de heer Maertens d.d. 20 september 1999 (N.) : Scanning rond de luchthavens.


Le navire devrait être considéré comme ayant survécu s'il est parvenu à un état stationnaire lors des essais successifs prescrits au paragraphe 3.3. Lorsque des angles de roulis supérieurs à 30º par rapport à l'axe vertical sont observés avec une fréquence supérieure à 20 % des cycles de roulis ou lorsque la gîte stable est supérieure à 20º, le modèle devrait être considéré comme ayant chaviré, même s'il parvient à un état stationnaire.

Het schip wordt geacht te overleven indien een stationaire toestand wordt bereikt bij de opeenvolgende reeksen van proeven zoals voorgeschreven in punt 3.3, met dien verstande dat rolhoeken van meer dan 30 ten opzichte van de verticale as, die zich vaker voordoen dan in 20% van de rolcycli, of een negatieve stabiliteit van meer dan 20 als kapseizen moeten worden beschouwd, ook indien een stationaire toestand wordt bereikt.


Question nº 60 de M. Maertens du 20 septembre 1999 (rappel du 2 février 2000) (N.) : Balayage des fréquences autour des aéroports.

Vraag nr. 60 van de heer Maertens d.d. 20 september 1999 (rappel van 2 februari 2000) (N.) : Scanning rond de luchthavens.


9. Dans certains cas, la mise sur écoute ne nécessite pas l'intervention de l'opérateur (par exemple pour le balayage de fréquences), même si c'est bien le réseau de l'opérateur qui est utilisé.

9. In bepaalde gevallen van afluisteren, is de tussenkomst van de operator niet vereist (bijvoorbeeld bij het scannen van frequenties).




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Date index: 2024-06-16
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