...trièm
e alinéa, de la loi fédérale électricité seraient versés aux communes pour le 15 février 2005, doivent être versés aux communes dans les plus brefs délais afin de ne pas affecter la situation financière des communes flamandes; que la CREG, les gestionnaires de réseau de distribution et les communes flamandes doivent être informés dans les plus brefs délais des modalités de ce système; que tout retard de promulgation de l'arrêté royal requis affecterait encore plus les finances communales flamandes; que le projet d'arrêté royal soumis pour avis garantit la sécurité juridique nécessaire des communes en ce qui concerne l'importan
...[+++]ce des revenus qui leur sont attribués; que la circulaire BA-2003/10 du Gouvernement flamand du 5 décembre 2003 donnant des instructions complémentaires aux communes au sujet de l'élaboration du budget communal 2004 et du plan financier pluriannuel prévoyait déjà l'inscription au budget 2004 et au plan financier pluriannuel pour les années 2005 et suivantes, de la part prévisible de la cotisation fédérale de chaque commune flamande; que ces instructions ont été confirmées par la circulaire BA-2004/05 du Gouvernement flamand du 27 août 2004 fixant les instructions relatives à l'établissement des budgets et plans pluriannuels des communes de la Région flamande pour 2005; que tout retard dans l'adoption de l'arrêté royal requis affecterait la périodicité des versements et perceptions des compensations visées; que l'article 22bis § 6 de la loi fédérale électricité prévoit que les gestionnaires de réseau de distribution doivent de nouveau payer une avance le 15 avril à concurrence de 1/4 du montant estimé de la taxe; que dès lors il y a lieu d'adopter cet arrêté royal sans délai; ...... volgens artikel 22bis § 9
vierde lid, van de federale elektriciteitswet vóór 15 februari 2005 aan de gemeenten zouden worden uitgekeerd, zo spoedig mogelijk aan de gemeenten moeten worden doorgestort teneinde de financiële toestand van de Vlaamse gemeenten niet te bezwaren, dat de CREG, de distributienetbeheerders, en de Vlaamse gemeenten zelf zo snel mogelijk op de hoogte moeten worden gebracht van de modaliteiten van deze regeling, dat iedere vertraging bij het uitvaardigen van het vereiste koninklijk besluit zorgt voor een verdere bezwaring van de Vlaamse gemeentelijke financiën, dat het ontwerp van koninklijk besluit dat ter advi
...[+++]es wordt voorgelegd de nodige rechtszekerheid garandeert aan de gemeenten voor wat betreft de grootte van de opbrengst die hen wordt toegekend, dat de omzendbrief BA-2003/10 van de Vlaamse Regering van 5 december 2003 waarin aan gemeenten aanvullende instructies werden gegeven voor het opstellen van de gemeentebegroting 2004 en het financieel meerjarenplan reeds voorzag in de opname in de begroting 2004 en het financieel meerjarenplan voor de jaren 2005 en volgende van het te verwachten aandeel in de opbrengst voor iedere Vlaamse gemeente van de federale bijdrage, dat deze instructies werden bevestigd bij omzendbrief BA-2004/05 van de Vlaamse Regering van 27 augustus 2004 houdende de instructies voor het opstellen van de begrotingen, budgetten en meerjarenplannen voor 2005 van de gemeenten van het Vlaamse Gewest, dat iedere vertraging bij het nemen van het vereiste koninklijk besluit de beoogde periodiciteit van de stortingen en inningen van de compensaties in het gedrang brengt, dat het artikel 22bis § 6 van de federale elektriciteitswet bepaalt dat de distributienetbeheerders op 15 april opnieuw een voorschot dienen te betalen ten belope van 1/4 van het geraamde bedrag van de heffing, dat dit koninklijk besluit derhalve zo spoedig mogelijk dient genomen te worden; ...