Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent commercial en gare
Agente commerciale en gare
Déplacer du matériel roulant dans des gares de triage
Gare d'autobus
Gare d'embranchement
Gare de bifurcation
Gare routière
Représentant du service clients
Représentante du service clients
Service côté gare
Service de chirurgie buccale
Station d'autobus

Vertaling van "gare de service " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
gare de Bruxelles-Nord,2)gare de Bruxelles-Central,3)gare de Bruxelles-Midi,4)gare de Bruxelles-Schuman,5)gare de Bruxelles-Quartier Léopold(Q.L.)(= gare de Luxembourg )

station Brussel-Noord,2)station Brussel-Centraal,3)station Brussel-Zuid,4)station Brussel-Schuman,5)station Brussel-Luxemburg (ook genaamd: station Brussel-Leopoldwijk (L.W.))


agent commercial en gare | agent commercial en gare/agente commerciale en gare | agente commerciale en gare

commercieel bediende station | loketbediende spoorwegen | commercieel medewerker spoorwegen | commercieel medewerkster spoorwegen


accident impliquant un camion de bagages motorisé de la gare

ongeval met aangedreven stationsbagagetruck




gare de bifurcation | gare d'embranchement

splitsingsstation


gare routière [ gare d'autobus | station d'autobus ]

busstation


déplacer du matériel roulant dans des gares de triage

rijdend materiaal rangeren op rangeerterreinen


représentant du service clients | représentante du service clients | représentant du service clientèle/représentante du service clientèle | représentant du service clients/représentante du service clients

medewerker klantenservice | vertegenwoordiger naverkoopdienst | klantenservicemedewerker | vertegenwoordiger klantenservice


conteneur d'assistance pour service d’aliments/boissons

aangepaste houder voor serveren van voedsel en/of drank


service de chirurgie buccale

afdeling mond-, kaak- en aangezichtschirurgie
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ce dernier terme étant à considérer au sens large, tel que défini dans l'arrêté royal du 20 décembre 2007 portant règlement de police sur les chemins de fer comme " un " espace qui, selon le cas, comprend : - le bâtiment de la gare, à savoir le bâtiment où les voyageurs peuvent se procurer un titre de transport ou y attendre les trains, y compris les espaces faisant partie de ce même bâtiment, auxquels le public n'a pas accès ; - l'arrêt, à savoir l'endroit, sans qu'il s'agisse d'un bâtiment de la gare, où les voyageurs peuvent monter ou descendre selon l'horaire établi ; - les dépendances de la gare, à savoir les quais, les voies d'ac ...[+++]

Dit laatste begrip dient ruim te worden begrepen, zoals omschreven in het koninklijk besluit van 20 december 2007 houdende reglement van de politie op de spoorwegen, als “de ruimte die, naargelang het geval, bestaat uit : - het stationsgebouw zijnde het gebouw, waar de reizigers zich een vervoerbewijs kunnen aanschaffen of kunnen wachten op de treinen, met inbegrip van de tot datzelfde gebouw behorende ruimtes die niet voor het publiek toegankelijk zijn; - de stopplaats, zijnde de plaats, zonder dat het een stationsgebouw betreft, waar reizigers kunnen op- of afstappen volgens de vastgestelde dienstregeling; - de stationsaanhorigheden, ...[+++]


La stratégie de la SNCB quant à la gestion des parkings des gares s'appuie sur 5 piliers: - la garantie de disponibilité de places pour les voyageurs réguliers abonnés et le personnel prioritaire nécessaire au bon fonctionnement des trains et des gares; - une tarification différenciée selon les types de gare et d'utilisateur et selon le marché local; - la couverture des charges d'exploitation par les recettes; - encourager l'utilisation des transports en commun entre le domicile et la gare en évitant toute concurrence tarifaire avec le prix de l'abonnement (De Lijn, TEC et STIB); - développer une gamme de ...[+++]

De strategie van NMBS voor het beheer van de stationsparkings steunt op 5 pijlers: - de gegarandeerde vrije plaatsen voor regelmatige reizigers met een abonnement en het prioritaire personeel dat noodzakelijk is om de goede werking van de stations en het treinverkeer te waarborgen; - een gedifferencieerd tariefbeleid dat rekening houdt met het stationstype, het gebruikersprofiel en de lokale markt; - de opbrengsten die de uitbatingskosten dekken; - het gebruik van openbaar vervoer tussen de woonplaats en het station wordt aangemoedigd door iedere vorm van concurrentie tussen de parkeertarieven en de prijs van een abonnement (van De Li ...[+++]


La SNCB a à cet égard mis en place différents dispositifs permettant aux personnes à mobilité réduite (PMR) de profiter de ses services: certaines gares sont aménagées afin d'être totalement accessibles, certaines gares disposent d'un service d'assistance, et enfin, au départ d'autres gares, un service de taxis est proposé.

De NMBS heeft daartoe verschillende maatregelen genomen opdat ook personen met een beperkte mobiliteit (PBM's) van haar diensten kunnen gebruikmaken. Bepaalde stations zijn bijvoorbeeld zo ingericht dat zij volkomen toegankelijk zijn voor mensen met een beperkte mobiliteit. In andere stations is er voorzien in een dienst voor assistentie aan PBM's. In nog andere stations, ten slotte, wordt er een taxidienst aangeboden.


4. La SNCB rappelle brièvement les cinq piliers de la stratégie actuelle: - la garantie de disponibilité de places pour les voyageurs réguliers abonnés et le personnel prioritaire nécessaire au bon fonctionnement des trains et des gares; - une tarification différenciée selon les types de gare et d'utilisateur et selon le marché local; - la couverture des charges d'exploitation par les recettes; - encourager l'utilisation des transports en commun entre le domicile et la gare en évitant toute concurrence tarifaire avec le prix de l'abonnement (De Lijn, TEC et STIB); - développer une gamme de services ...[+++]

4. NMBS brengt kort de vijf pijlers van de huidige strategie in herinnering: - gegarandeerd vrije plaatsen voor regelmatige reizigers met een abonnement en voor het prioritaire personeel dat noodzakelijk is om de goede werking van de stations en het treinverkeer te waarborgen; - een gedifferentieerd tariefbeleid dat rekening houdt met het stationstype, het gebruikersprofiel en de lokale markt; - opbrengsten die de uitbatingskosten dekken; - het gebruik van het openbaar vervoer tussen de woonplaats en het station aanmoedigen door iedere vorm van concurrentie tussen de parkeertarieven en de prijs van een abonnement (van De Lijn, TEC en ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cela se limite au personnel de la SNCB: B - SNCB Transport : accompagnateurs de train et accompagnateurs de train principaux dans les dépôts; B - SNCB Transport : tout le personnel de surveillance dans les services locaux et les districts; B - SNCB Transport : personnel dans les services locaux et les services régionaux (gares); B- SNCB Marketing Sales : personnel dans les services locaux et les services régionaux (gares); B- Europe : personnel dans les services locaux et les services régionaux (gares).

Dit beperkt zich tot personeel van NMBS: B - NMBS Transport : treingebeleiders en eerste treinbegeleiders in de depots; B - NMBS Transport : al het veiligheidspersoneel in de lokale diensten en de districten; B - NMBS Transport : personeel in de lokale diensten en de regionale diensten (stations); B - NMBS Marketing Sales : personeel bij de lokale diensten en regionale diensten (stations); B - Europe : personeel bij de lokale diensten en regionale diensten (stations).


Cette enquête représentative, qui a porté sur 26 000 Européens, était destinée à évaluer la satisfaction des passagers des trains dans l’UE au regard des services ferroviaires nationaux, incluant les trains eux-mêmes, les gares et l'accessibilité des personnes à mobilité réduite.

Deze representatieve enquête onder 26.000 Europeanen onderzocht de mate van tevredenheid van de treinreizigers in de EU over het spoorwegaanbod in hun land, over de treinen zelf, de stations en de toegankelijkheid voor personen met beperkte mobiliteit.


D’autres améliorations sont citées bien moins fréquemment: un réseau amélioré avec davantage de lignes ou de gares (20 %), des trajets plus rapides (17 %), des services plus fiables (16 %), des trains plus confortables et plus propres (16 %) et des services plus fréquents (14 %).

Andere verbeteringen zouden hierbij een veel kleinere rol spelen: een beter spoorwegnet met meer trajecten of stations (20 %), snellere treinen (17 %), een betere stiptheid (16 %), comfortabelere en nettere treinen (16 %) en een hogere frequente van de treinen (14 %).


Pour la plupart des Européens, l’ouverture à la concurrence aura une incidence positive sur le prix du billet (72 %), la qualité des services aux voyageurs à bord des trains (71 %), le confort et la propreté des trains (70 %), la fréquence des trains (68 %), la ponctualité des trains (66 %), le mode de gestion des sociétés de chemin de fer (63 %) et le nombre de gares ou de lignes desservies (62 %).

De meeste Europeanen denken dat de openstelling van de markt een gunstige invloed zal hebben op de prijzen van treinkaartjes (72 %), de kwaliteit van de dienstverlening (71 %), het comfort en de netheid in de trein (70 %), de frequentie van treinen (68 %), de stiptheid (66 %), de manier waarop spoorwegbedrijven worden bestuurd (63 %) en het aantal stations of trajecten (62 %).De meerderheid van de Europeanen is van oordeel dat verschillende belanghebbenden baat zullen hebben bij meer concurrentie op de spoorwegmarkt: de reizigers (78 %), private spoorwegexploitanten (68 %) en het personeel van spoorwegexploitanten (55 %).


Bruxelles, le 15 juin 2011 – Une enquête Eurobaromètre a été menée pour sonder la satisfaction des usagers des services ferroviaires nationaux dans l'Union européenne. Elle portait sur les trains, les gares et le réseau ferroviaire de chaque pays.

Brussel, 15 juni 2011 – Er is een Eurobarometer-onderzoek gehouden naar de tevredenheid van de treinreizigers in de Unie over het binnenlands spoorvervoer. Het onderzoek had betrekking op de treinen zelf en op de stations en het spoornet in hun land.


En ce qui concerne l'infrastructure ferroviaire, 129 km de nouvelles lignes à grande vitesse ont été construits, 255 km de lignes rénovés, électrifiés ou doublés, 24 gares modernisées et 27 passages à niveau supprimés ; - dans le secteur des télécommunications, de gros progrès ont été réalisés quant au réseau téléphonique, avec 552.326 lignes installées, permettant une augmentation de la densité téléphonique accompagnée d'une amélioration du service et d'un renforcement des nouveaux services avancés de télécommunication.

Wat de spoorweginfrastructuur betreft, zijn 129 km nieuwe hogesnelheidslijnen gebouwd, 255 km sporen gemoderniseerd, geëlektrificeerd of verdubbeld, 24 stations gerenoveerd en 27 overwegen opgeheven; - in de telecommunicatiesector is grote vooruitgang geboekt met betrekking tot het telefoonnet: er werden 552 326 lijnen aangelegd, waardoor niet alleen de dichtheid van het net toenam, maar ook de dienstverlening verbeterde en het aanbod van nieuwe geavanceerde telecommunicatiediensten werd verruimd.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

gare de service ->

Date index: 2022-02-02
w