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Administration des dossiers médicaux
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Tenue des dossiers

Vertaling van "gestion des dossiers tva " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
gestion des documents | gestion des dossiers | tenue des dossiers

verwerking van documenten


administration des dossiers médicaux | gestion des dossiers médicaux

beheer van medische informatie | beheer van patientgegevens | patientenadministratie


système de gestion des cas | système de gestion des dossiers | CMS [Abbr.]

casemanagementsysteem | dossierbeheersysteem | CMS [Abbr.]


effectuer la gestion des dossiers

archiefbeheer uitvoeren


gestion des dossiers médicaux

beheer van gezondheidsgegevens


surveiller la gestion de dossiers

toezicht houden op documentbeheer


gestion électronique de dossiers

elektronisch dossierbeheer (nom neutre)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2. s'il n'est pas prématuré d'envisager une réorientation du personnel des offices de contrôle TVA tant qu'aucune décision n'est prise quant à la manière dont la gestion des dossiers TVA va être assumée à l'avenir.

2. Is het niet voorbarig om een heroriëntering van het personeel van de BTW-controlekantoren te overwegen, zo lang er geen beslissing is genomen met betrekking tot de manier waarop in de toekomst het beheer van de BTW-dossiers zal gebeuren ?


En outre, il semble que dans l'état actuel des BPR, aucune décision n'ait été prise en ce qui concerne d'une part la manière dont la gestion des dossiers TVA sera assumée à l'avenir et d'autre part le nombre de bureaux devant gérer effectivement ces dossiers.

Bovendien zou er in de huidige toestand van de BPR's nog geen enkele beslissing zijn genomen met betrekking tot enerzijds de manier waarop in de toekomst het beheer van de BTW-dossiers zal gebeuren en anderzijds hoeveel kantoren die dossiers daadwerkelijk zullen moeten beheren.


SOIT : diplôme de l'enseignement supérieur de type court (formation de base d'un cycle, p.ex. : graduat, bachelier professionnalisant) de plein exercice ou de promotion sociale; diplôme de candidat/bachelier de transition délivré après un cycle d'au moins deux années d'études certificats attestant la réussite des deux premières années d'études de l'Ecole royale militaire; diplôme de l'enseignement maritime de cycle supérieur ou de l'enseignement artistique ou technique supérieur du 3, 2 ou 1 degré de plein exercice; diplôme de géomètre-expert immobilier, de géomètre des mines ou diplôme d'ingénieur technicien, ET une expérience professionnelle pertinent ...[+++]

OFWEL : diploma van het hoger onderwijs van het korte type (basisopleiding van één cyclus, bv: graduaat, professionele bachelor) met volledig leerplan of voor sociale promotie; diploma van kandidaat/academische bachelor uitgereikt na een cyclus van tenminste twee jaar studie getuigschrift na het slagen voor de eerste twee studiejaren van de Koninklijke Militaire School; diploma van zeevaartonderwijs van de hogere cyclus of van hoger kunst- of technisch onderwijs van de 3e, 2e of 1e graad met volledig leerplan; diploma van meetkundig schatter van onroerende goederen, van mijnmeter of van technisch ingenieur, EN een relevante professionele ervaring van minstens twee jaar in het domein van dossierbeheer, verdeeld over de drie onderstaande t ...[+++]


6) Conseiller (A3) : 2 emplois auxquels est attachée la fonction de Conseiller - Soutien au Management (classification de fonction : DFI186) auprès des services centraux de l'Administration générale de la Fiscalité (Administration Petites et Moyennes Entreprises) Rôle de la fonction : Dirigeant But et contenu de la fonction L'Administration Petites et Moyennes Entreprises est, au sein de la nouvelle structure organisationnelle, chargée de la gestion des dossiers en matière d'impôt sur les Personnes Physiques, d'impôt des Sociétés, d'impôt sur les Personnes Morales, d'impôt sur les Non-Résidents (personnes physiques et sociétés), de TVA, ...[+++]

6) Adviseur (A3) : 2 betrekkingen waaraan de functie is verbonden van Adviseur Managementondersteuning (functieclassificatie : DFI186) bij de centrale diensten van de Algemene Administratie van de Fiscaliteit (Administratie KMO) Rol van de functie : Leidinggevende Doel en context van de functie De Administratie Kleine en Middelgrote Ondernemingen is binnen de nieuwe organisatiestructuur belast met de behandeling van dossiers inzake personenbelasting, vennootschapsbelasting, rechtspersonenbelasting, BNI (natuurlijke personen en vennootschappen), btw, alle voorheffingen en de speciale en diverse taksen voor zijn specifieke doelgroep. De do ...[+++]


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L'Administration Petites et Moyennes Entreprises est, au sein de la nouvelle structure organisationnelle, chargée de la gestion des dossiers en matière d'impôt sur les Personnes Physiques, d'impôt des Sociétés, d'impôt sur les Personnes Morales, d'impôt sur les Non-Résidents (personnes physiques et sociétés), de TVA, de tous les précomptes et taxes diverses et spéciales pour son groupe cible spécifique.

De Administratie Kleine en Middelgrote Ondernemingen is binnen de nieuwe organisatiestructuur belast met de behandeling van dossiers inzake personenbelasting, vennootschapsbelasting, rechtspersonenbelasting, BNI (natuurlijke personen en vennootschappen), BTW, alle voorheffingen en de speciale en diverse taksen voor zijn specifieke doelgroep.


2. Selon l'étude Deloitte (page 6), en 2009, la probabilité qu'un dossier TVA soit sélectionné pour un acte de vérification dit de gestion était de 8,2 % pour un assujetti TVA localisé en Flandre, de 7,0 % pour un assujetti localisé en Wallonie et de 12,5 % pour un assujetti localisé à Bruxelles.

2. Volgens de studie van Deloitte (bladzijde 6) bedroeg de waarschijnlijkheid dat een btw-dossier geselecteerd zou worden voor een beheerscontrole in 2009 8,2 procent voor een in Vlaanderen gevestigde btw-plichtige, 7,0 procent voor een in Wallonië gevestigde btw-plichtige en 12,5 procent voor een in Brussel gevestigde btw-plichtige.


4. Selon l'étude Deloitte (page 8), en 2009, la probabilité qu'un dossier TVA soit sélectionné pour un acte de contrôle qui n'est pas de gestion était de 4,1 % pour un assujetti localisé en Flandre, de 1,3 % pour un assujetti localisé en Wallonie et de 3,2 % pour un assujetti localisé à Bruxelles. a) Quels sont les chiffres au 31 décembre 2015, par Région? b) Sur la base de quelles données sont construits ces chiffres?

4. Volgens de studie van Deloitte (bladzijde 8) bedroeg de waarschijnlijkheid dat een btw-dossier geselecteerd zou worden voor een andere controle dan een beheerscontrole in 2009 4,1 procent voor een in Vlaanderen gevestigde btw-plichtige, 1,3 procent voor een in Wallonië gevestigde btw-plichtige en 3,2 procent voor een in Brussel gevestigde btw-plichtige. a) Kan u die cijfers op 31 december 2015 per Gewest meedelen? b) Op basis van welke gegevens worden die cijfers berekend?


Les méthodes de travail et les programmes pour la gestion des dossiers Contributions directes (CD) et TVA ne sont pas uniformes et fonctionnent actuellement dans des environnements ICT différents.

De werkmethodes en programma’s voor dossierbeheer Directe Belastingen (DB) en BTW zijn niet uniform en draaien voor het ogenblik in een verschillende ICT omgeving.


Un nouveau projet ICT « Gestion de dossiers » sera toutefois lancé, qui collectera les données dans les fichiers CD et/ou TVA (actuellement ICPC et ORIO, à l'avenir Stimer et Stiron) et permettra une méthode de travail uniforme pour les deux secteurs.

Er zal evenwel een nieuw ICT project “Dossierbeheer” opgestart worden, dat de gegevens uit de bestanden DB en/of BTW zal halen (thans ICPC en ORIO, in de toekomst Stimer en Stiron) en een uniforme werkmethode voor beide sectoren mogelijk zal maken.


Des directives internes prescrivent aux services de gestion de la TVA d’informer l’assujetti de ses obligations de façon à lui permettre de s’y soumettre dans sa dernière déclaration périodique à la TVA, d’accélérer de la sorte la procédure en restitution de la taxe et de rendre superflus des contrôles supplémentaires.

Interne richtlijnen schrijven voor dat de btw-beheersdiensten de belastingplichtige hieromtrent aanschrijven teneinde hem eraan te herinneren deze verplichtingen spontaan na te komen in de laatste door hem in te dienen periodieke BTW-aangiften en zodoende de teruggaafprocedure te versnellen en bijkomende controles overbodig te maken.




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Date index: 2022-08-27
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