Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Gestion des plaintes

Vertaling van "gestion des plaintes sera " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE


examiner des plaintes concernant une mauvaise gestion des déchets

klachten inzake ondeugdelijke afvalverwerking onderzoeken
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Avant le 31 décembre 2009, une note de synthèse (bilan et perspectives) sur les résultats de ce nouveau système de gestion des plaintes sera présentée au Comité général de gestion de l’INAMI.

Voor 31 december 2009 zal een synthesenota (balans en vooruitzichten) met de resultaten van het nieuwe klachtenbeheersysteem aan het Algemeen Beheerscomité van het RIZIV worden voorgelegd.


Compte tenu de l'évolution des tâches et du contenu de celles-ci (gestion de plaintes officielles, contrôles formels, procédures judiciaires, etc.) une évolution vers une augmentation substantielle des envois recommandés sera de mise.

3. Gelet op het toenemende takenpakket en gelet op de aard van deze taken (behandelen van officiële klachtenprocedures, officiële controles, gerechtelijke procedures, enz.) zal de evolutie naar overgrote meerderheid van aangetekende zendingen zeker verdergezet worden.


L'implémentation de la procédure de gestion des plaintes au sein de FAMIFED signifie que: - un coordinateur des plaintes a été désigné; - une procédure interne de gestion des plaintes a été instaurée; - le logo et la procédure de gestion des plaintes figurent sur toute la correspondance concernant une décision portant entre autres sur des allocations familiales, ainsi que sur le site web de FAMIFED.

De invoering van de klachtenbeheerprocedure bij FAMIFED betekent dat: - een klachtencoördinator werd aangewezen; - een interne klachtenbeheerprocedure werd ingevoerd; - het logo en de klachtenbeheerprocedure voorkomen op alle briefwisseling betreffende een beslissing over onder andere kinderbijslag, evenals op de website van FAMIFED.


C) Une procédure de gestion des plaintes. Depuis fin 2012, FAMIFED a rejoint le réseau fédéral de gestion des plaintes et a implémenté la procédure de gestion des plaintes établie par le SPF PO.

C) Een procedure voor klachtenbeheer Sedert eind 2012 maakt FAMIFED deel uit van het federaal klachtenbeheernetwerk en voerde het de door de FOD PO opgestelde procedure voor klachtenbeheer in.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
- Information interne pour le personnel de la CAAMI sur les missions de la gestion des plaintes; - Formation continue par la participation des collaborateurs médiateurs à des échanges de bonnes pratiques, des workshops, des séminaires, - Publication de la procédure de recours contre une réponse du service de gestion des plaintes via les services du médiateur fédéral - Amélioration de l'orientation client auprès des services de la CAAMI, notamment par des projets qualité découlant directement des leçons tirées des plaintes.

- Continu opleiding door de deelname van de medewerkers 'bemiddelaars' aan de uitwisseling van goede praktijken, workshops, seminaries, .- Publicatie van de beroepsprocedure tegen een antwoord van de dienst klachtenbeheer via de federale ombudsdiensten. - Verbetering van de klantgerichtheid bij de diensten van de HZIV, onder andere door projecten "kwaliteit" op basis van ontvangen klachten.


Par après, un réseau fédéral « Gestion des plaintes » a vu le jour; il s'agissait de réunir les coordinateurs de plaintes des différents services internes de plaintes et de promouvoir l'implémentation d'un véritable processus de gestion intégrée des plaintes.

Daarna zag een Federaal Netwerk Klachtenmanagement het licht, dat de klachtencoördinatoren van de verschillende interne klachtendiensten verenigt en een volledig geïntegreerde procedure van klachtenbehandeling wil ontwikkelen.


Par après, un réseau fédéral « Gestion des plaintes » a vu le jour; il s'agissait de réunir les coordinateurs de plaintes des différents services internes de plaintes et de promouvoir l'implémentation d'un véritable processus de gestion intégrée des plaintes.

Daarna zag een Federaal Netwerk Klachtenmanagement het licht, dat de klachtencoördinatoren van de verschillende interne klachtendiensten verenigt en een volledig geïntegreerde procedure van klachtenbehandeling wil ontwikkelen.


Société nationale des chemins de fer belges (SNCB) - Politique de gestion des plaintes - Personnel du service de gestion des plaintes - Suivi des plaintes

Nationale Maatschappij der Belgische Spoorwegen (NMBS) - Klachtenbeleid - Personeel op de klachtendienst - Opvolging van de klachten


Société nationale des chemins de fer belges (SNCB) - Politique de gestion des plaintes - Personnel du service de gestion des plaintes - Suivi des plaintes

Nationale Maatschappij der Belgische Spoorwegen (NMBS) - Klachtenbeleid - Personeel op de klachtendienst - Opvolging van de klachten


1. Le 1er juillet 2008, la Direction générale Personnes handicapées a lancé un projet de gestion des plaintes. a) Combien de plaintes ont été introduites depuis cette date ? b) Combien de ces plaintes ont été traitées et combien sont-elles encore en souffrance ? c) Combien de ces plaintes étaient fondées ? d) Pour quels motifs principaux les plaintes fondées ont-elles été introduites ?

1. Sinds 1 juli 2008 is de Directie-Generaal Personen met een handicap gestart met een project van klachtenmanagement. a) Hoeveel klachten zijn er sindsdien ingediend? b) Hoeveel zijn er behandeld en hoeveel zijn nog in behandeling? c) Hoeveel klachten daarvan waren gegrond? d) Wat waren de voornaamste redenen voor gegronde klachten?




Anderen hebben gezocht naar : gestion des plaintes     gestion des plaintes sera     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

gestion des plaintes sera ->

Date index: 2021-04-18
w