Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyse de réseau
Analyste de gestion
COST 507
Communication de point à point
Configuration point à point
Contrôleur de gestion
Contrôleuse de gestion
Gestion
Gestion de crise
Gestion de la dépression avec début lors du postpartum
Gestion de situation d'urgence
Gestion de situation de crise
Gestion des crises
Management
Mode de gestion
Optimisation
Programmation dynamique
Programmation linéaire
Rationalisation
Recherche opérationnelle
Réseau de téléconduite point à point
Réseau point à point
Technique de gestion
Transmission point à point

Traduction de «gestion les points » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
concevoir un plan de marketing stratégique pour gérer les destinations touristiques | élaborer un plan de marketing stratégique pour la gestion des destinations | concevoir un plan de marketing stratégique pour la gestion des destinations | mettre au point un plan de marketing stratégique pour gérer les destinations touristiques

beheer van bestemmingen strategisch opzetten | een marketingplan uitwerken voor beheer van toeristische bestemmingen | een strategisch marketingplan opzetten voor beheer van toeristische bestemmingen | marktonderzoek merkontwikkeling reclame en promotie distributie en verkoop van toeristische bestemmingen organiseren


Comité de gestion Cost 507 Définition d'une méthodologie et d'une banque de données thermodynamique pour la mise au point d'alliages légers | COST 507 [Abbr.]

Comité van beheer Cost 507 Definitie van een thermodynamische methodologie en opzetten van een gegevensbank voor de ontwikkeling van nieuwe lichte legeringen | COST 507 [Abbr.]


gestion [ management | mode de gestion ]

beheer [ management | wijze van beheer ]


configuration point à point | réseau de téléconduite point à point | réseau point à point

punt-tot-punt-configuratie


gestion de crise [ gestion des crises | gestion de situation d'urgence | gestion de situation de crise ]

crisisbeheersing [ beheer van noodsituaties | crisisbeheer ]


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

docent bedrijfskunde beroepsonderwijs | onderwijsgevende bedrijfskunde beroepsonderwijs | docente bedrijfsadministratie beroepsonderwijs | vakdocent bedrijfskunde beroepsonderwijs


technique de gestion [ analyse de réseau | optimisation | programmation dynamique | programmation linéaire | rationalisation | recherche opérationnelle ]

beheerstechniek [ besliskunde | lineaire programmering | netwerkplanning | optimalisering | rationalisatie ]


contrôleur de gestion/contrôleuse de gestion | contrôleuse de gestion | analyste de gestion | contrôleur de gestion

businessanalist


communication de point à point | transmission point à point

point to point -transmissie | punt naar punt-communicatie


gestion de la dépression avec début lors du postpartum

management van depressieve gevoelens bij aanvang postnatale periode
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Art. 5. L'article 19 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 19 décembre 2002 exécutant le décret, relatif à la gestion des points, n'est pas d'application pour les décisions prises sur la base de la décision du Gouvernement wallon du 17 décembre 2015.

Art. 5. Artikel 19 van het besluit van de Waalse Regering van 19 december 2002 houdende uitvoering van het decreet, met betrekking tot het beheer van de punten, is niet van toepassing voor de beslissingen genomen op basis van de beslissing van de Waalse Regering van 17 december 2015.


Pour la détermination de l'effectif nécessaire d'une Z. I. P. , les fonctions de police suivantes doivent être prises en considération : le commandement et la gestion, les points de contact, les équipes permanentes d'intervention et de pointe, le dispatching des équipes, les activités de recherche locales, les petits services d'ordre et de circulation locaux, le travail de quartier et le travail de secteur, la formation et les diverses tâches impératives et complémentaires (comme les témoignages, le transfèrement de détenus, la clôture de P. -V. , la rédaction et la mise à jour de la documentation, etc. ).

Bij het bepalen van het noodzakelijk effectief van een I. P. Z. dienen volgende politiefuncties in aanmerking te worden genomen : commando en beheer, de contactpunten, de permanente interventieteams en piekploegen, de dispatching van de ploegen, de lokale rechercheactiviteiten, de kleine lokale ordediensten en verkeersdiensten, de wijkwerking en sectorwerking, het onderricht en de diverse imperatieve aanvullende taken (zoals getuigenissen, overbrengen van gevangenen, afwerken van processen-verbaal, opstellen en bijhouden van documentatie, enz. ).


Le contenu du rapport est structuré comme suit : la partie I décrit les caractéristiques fondamentales du programme et ses modes d'organisation et de gestion, le point II. 1 présente les résultats du programme par rapport aux six objectifs établis par la décision et le point II. 2 illustre l'utilité et la contribution du programme par rapport aux initiatives et politiques communautaires.

De inhoud van dit verslag heeft de volgende structuur : in deel I wordt beschreven wat de basiskenmerken van het programma zijn en hoe het programma wordt geregeld en beheerd; in deel II. 1 worden de resultaten van het programma gepresenteerd met betrekking tot de zes beleidsdoelstellingen die in het besluit worden uiteengezet; in deel II. 2 worden het belang van het programma voor en zijn bijdrage aan de ontwikkelingen en beleidsvormen op communautair niveau geïllustreerd.


Pour la détermination de l'effectif nécessaire d'une Z.I. P., les fonctions de police suivantes doivent être prises en considération : le commandement et la gestion, les points de contact, les équipes permanentes d'intervention et de pointe, le dispatching des équipes, les activités de recherche locales, les petits services d'ordre et de circulation locaux, le travail de quartier et le travail de secteur, la formation et les diverses tâches impératives et complémentaires (comme les témoignages, le transfèrement de détenus, la clôture de P.-V. , la rédaction et la mise à jour de la documentation, etc.).

Bij het bepalen van het noodzakelijk effectief van een I. P.Z. dienen volgende politiefuncties in aanmerking te worden genomen : commando en beheer, de contactpunten, de permanente interventieteams en piekploegen, de dispatching van de ploegen, de lokale rechercheactiviteiten, de kleine lokale ordediensten en verkeersdiensten, de wijkwerking en sectorwerking, het onderricht en de diverse imperatieve aanvullende taken (zoals getuigenissen, overbrengen van gevangenen, afwerken van processen-verbaal, opstellen en bijhouden van documentatie, enz.).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1. Je prends bonne note des remarques émises par diverses associations de parents victimes quant au fonctionnement et à la gestion du Point de Contact Fédéral.

1. Ik heb nota genomen van de opmerkingen van verschillende verenigingen van ouders die het slachtoffer zijn van kinderontvoeringen met betrekking tot de werking en het beheer van het Federaal Aanspreekpunt.


Ce dépistage n'a pas lieu à l'occasion de plaintes de santé de personnes individuelles formulées de leur propre initiative et qui sont liées à la maladie ou l'affection ou à ses facteurs à risque, stades préliminaires ou complications ; » ; 2° le point 17° est remplacé par ce qui suit : « 17° prestataire de soins individuel : une personne coopérant à une ou plusieurs initiatives de la politique flamande de santé préventive, dans le cadre ou non d'un groupement monodisciplinaire ou multidisciplinaire, et qui peut être reconnue ou subventionnée à cette fin par le Gouvernement flamand ; » ; 3° dans le point 22°, les mots « une organisat ...[+++]

Dat onderzoek gebeurt niet naar aanleiding van gezondheidsklachten van individuele personen die uit eigen beweging worden geformuleerd, en die verband houden met de opgespoorde ziekte of aandoening of de risicofactoren, voorstadia of verwikkelingen ervan; "; 2° punt 17° wordt vervangen door wat volgt: "17° individuele zorgaanbieder: een persoon die meewerkt aan een of meer initiatieven van het Vlaamse preventieve gezondheidsbeleid, al dan niet in een mono- of multidisciplinair samenwerkingsverband, en die daarvoor erkend of gesubsidieerd kan worden door de Vlaamse Regering; "; 3° in punt 22° worden de woorden "een van rechtswege erkend ...[+++]


; 2° dans l'alinéa 2 le point 5° est abrogé ; 3° dans l'alinéa 2, il est ajouté un point 10°, rédigé comme suit : « 10° un plan de gestion de la faune, accordé conformément à l'article 44 de l'arrêté relatif à l'Administration de la Chasse du 25 avril 2014 ; » ; 4° dans l'alinéa 2, il est ajouté un point 11°, rédigé comme suit : « 11° un plan de gestion, accordé conformément à l'article 8.1.6 de l'arrêté sur le Patrimoine immobilier du 16 mai 2014 ; ».

2° in het tweede lid wordt het punt 5° opgeheven; 3° in het tweede lid wordt een punt 10° toegevoegd, dat luidt als volgt : "10° een faunabeheerplan, verleend conform artikel 44 van het Jachtadministratiebesluit van 25 april 2014; "; 4° in het tweede lid wordt een punt 11° toegevoegd, dat luidt als volgt : "11° een beheersplan, verleend conform artikel 8.1.6 van het Onroerenderfgoedbesluit van 16 mei 2014; ".


Avec en total 1340 points de service (662 bureaux de poste et 678 points poste) bpost respecte pleinement le contrat de gestion qui prévoit que: - le réseau de détail de bpost comprend au moins 1300 points de service postal maintenus sur toute la durée du contrat; - bpost garantit au moins un bureau de poste dans chacune des 589 communes; - au minimum 95 % de la population doit avoir accès à un point de service postal offrant l'assortiment de base dans les 5 km (par la route) et au minimum 98 % de la population dans les 10 km (par l ...[+++]

Met een totaal van 1340 servicepunten (662 postkantoren en 678 postpunten) respecteert bpost ten volle het beheerscontract dat bepaalt dat: - het retail-netwerk ingericht door bpost gedurende de volledige duur van het contract zal bestaan uit minstens 1.300 postale service punten; - bpost in elk van de 589 gemeenten over minstens één postkantoor moet beschikken; - een postaal service punt voor minimum 95 % van de bevolking bereikbaar moet zijn binnen de 5 kilometer (via de weg) en voor minimum 98 % van de bevolking binnen de 10 kilo ...[+++]


14. - Modification de l'arrêté du Gouvernement flamand du 28 juin 2002 portant exécution du Chapitre IIIbis de la loi du 26 mars 1971 sur la protection des eaux de surface contre la pollution et du Chapitre IVbis du décret du 24 janvier 1984 portant des mesures en matière de gestion des eaux souterraines Art. 583. A l'article 2, § 1, de l'arrêté du Gouvernement flamand du 28 juin 2002 portant exécution du Chapitre IIIbis de la loi du 26 mars 1971 sur la protection des eaux de surface contre la pollution et du Chapitre IVbis du décret du 24 janvier 1984 portant des mesures en matière de gestion ...[+++]

14. - Wijziging van het besluit van de Vlaamse Regering van 28 juni 2002 tot uitvoering van het Hoofdstuk IIIbis van de wet van 26 maart 1971 op de bescherming van de oppervlaktewateren tegen verontreiniging en Hoofdstuk IVbis van het decreet van 24 januari 1984 houdende maatregelen inzake het grondwaterbeheer Art. 583. In artikel 2, § 1, van het besluit van de Vlaamse Regering van 28 juni 2002 tot uitvoering van het Hoofdstuk IIIbis van de wet van 26 maart 1971 op de bescherming van de oppervlaktewateren tegen verontreiniging en Hoofdstuk IVbis van het decreet van 24 januari 1984 houdende maatregelen inzake het grondwaterbeheer worden de volgende wijzigingen aangebracht : 1° in punt ...[+++]


Deux membres du personnel fédéral du Computer Crime Unit assurent de façon continue la gestion du point de contact central judiciaire et l'exécution d'enquêtes Internet sur base des informations qui sont récoltées.

Twee personeelsleden van de Federal Computer Crime Unit staan continue in voor het beheer van het Centraal Gerechtelijk Meldpunt en het uitvoeren van verdere Internetonderzoeken in functie van informatie die wordt ontvangen.


w