Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Grande ligne
Ligne de chemin de fer
Ligne ferroviaire
Ligne ferroviaire Egnatia
Ligne principale
Ligne à grande vitesse
Réseau ferroviaire
Système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse
Via Egnatia ferroviaire
Voie ferrée

Traduction de «grandes lignes ferroviaires » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
réseau ferroviaire [ ligne ferroviaire | voie ferrée ]

spoorwegnet [ spoorlijn | spoorweg ]


ligne ferroviaire Egnatia | Via Egnatia ferroviaire

Egnatia-spoorlijn










système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse

trans-Europees hogesnelheidsspoorwegsysteem
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. La société Commsquare a mesuré la couverture sur les 9 plus grandes lignes ferroviaires.

5. Het bedrijf Commsquare heeft een uitgebreide meting gedaan van de dekking op de 9 voornaamste treinverbindingen.


§ 3 Les obligations des États parties résultant pour eux de l'Accord européen sur les grandes lignes ferroviaires internationales (AGC) du 31 mai 1985 et de l'Accord européen sur les grandes lignes de transport international combiné et les installations connexes (AGTC) du 1 février 1991 auxquels ils sont également parties, restent applicables.

§ 3 De verplichtingen van de Verdragsstaten die voor hen voortvloeien uit de Europese Overeenkomst over de grote internationale spoorweglijnen (AGC) van 31 mei 1985 en de Europese Overeenkomst over de hoofdlijnen van internationaal gecombineerd vervoer en de daarmee samenhangende installaties (AGTC) van 1 februari 1991, waarbij zij eveneens partij zijn, blijven van toepassing.


§ 3 Les obligations des États parties résultant pour eux de l'Accord européen sur les grandes lignes ferroviaires internationales (AGC) du 31 mai 1985 et de l'Accord européen sur les grandes lignes de transport international combiné et les installations connexes (AGTC) du 1 février 1991 auxquels ils sont également parties, restent applicables.

§ 3 De verplichtingen van de Verdragsstaten die voor hen voortvloeien uit de Europese Overeenkomst over de grote internationale spoorweglijnen (AGC) van 31 mei 1985 en de Europese Overeenkomst over de hoofdlijnen van internationaal gecombineerd vervoer en de daarmee samenhangende installaties (AGTC) van 1 februari 1991, waarbij zij eveneens partij zijn, blijven van toepassing.


En témoignent le fait que le trafic n'a pas connu de variation là où les navetteurs sont globalement moins nombreux à prendre le train vers la capitale (Ardennes, Limbourg, Westhoek, etc.), et que, s’il y a bien eu une augmentation clairement identifiable du trafic sur les autoroutes qui suivent les grandes lignes ferroviaires (Ostende-Bruxelles, Courtrai-Gand-Anvers, dorsale wallonne, etc.), cette augmentation du trafic par rapport à un jour ouvré « normal » semble avoir été négligeable (entre 0% et 1%).

Getuige daarvan het feit dat er zich geen verandering in het verkeer voorgedaan heeft daar waar er globaal genomen minder pendelaars de trein naar de hoofdstad nemen (Ardennen, Limburg, Westhoek, enz) en dat er weliswaar een toename van het verkeer waargenomen werd op de autosnelwegen langs de grote spoorlijnen (Oostende-Brussel, Kortrijk-Gent-Antwerpen, Waalse as, enz.), maar dat deze toename van het verkeer ten opzichte van een “normale” werkdag verwaarloosbaar leek te zijn (tussen 0% en 1%).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En témoigne le fait que le trafic n'a pas connu de variation là où les navetteurs sont globalement moins nombreux à prendre le train vers la capitale (Ardennes, Limbourg, Westhoek, etc.), qu’il y a bien eu une augmentation du trafic sur les autoroutes qui suivent les grandes lignes ferroviaires (Ostende-Bruxelles, Courtrai-Gand-Anvers, dorsale wallonne, etc.), mais cette augmentation du trafic par rapport à un jour ouvré " normal" semble avoir été négligeable (entre 0% et 1%).

Getuige daarvan het feit dat er zich geen verandering in het verkeer voorgedaan heeft daar waar er globaal genomen minder pendelaars de trein naar de hoofdstad nemen (Ardennen, Limburg, Westhoek, etc) en dat er weliswaar een toename van het verkeer waargenomen werd op de autosnelwegen langs de grote spoorlijnen (Oostende-Brussel, Kortrijk-Gent-Antwerpen, Waalse as, enzovoort), maar dat deze toename van het verkeer ten opzichte van een " normale" werkdag verwaarloosbaar bleek te zijn (tussen 0% en 1%).


En théorie - outre le contrôle du train mené dans le cadre d'un entretien préventif (pantographes) - il existe plusieurs possibilités liées à l'utilisation de drones dans le contexte ferroviaire: - le contrôle géospatial des lignes ferroviaires; - l'inspection d'autres types d'infrastructure sur le domaine ferroviaire (ponts, viaducs, mâts, etc.); - la protection de sites ferroviaires et/ou de lignes ferroviaires à grande échelle; - l'améli ...[+++]

In theorie zijn er - naast het controleren van treinonderdelen in het kader van preventief onderhoud (pantografen) - binnen de context van de spoorwegen verschillende mogelijkheden om drones in te zetten: - de geospatiale controle van spoorlijnen; - het inspecteren van andere types infrastructuur binnen het spoorweg-domein (bruggen, viaducten, masten, enz.); - het beveiligen van grootschalige spoorwegsites en/of spoorlijnen; - het verbeteren van de situational awareness in geval van grootschalig incident.


En théorie, il existe plusieurs possibilités liées à l'utilisation de drones dans le contexte ferroviaire: - le contrôle géospatial des lignes ferroviaires; - le contrôle des éléments de train dans le cadre d'un entretien préventif (pantographes); - l'inspection d'autres types d'infrastructure au sein du domaine ferroviaire (ponts, viaducs, mâts, etc.); - la protection de sites ferroviaires et/ou lignes ferroviaires à grande échelle; - l'amélioration de la "situational ...[+++]

In theorie zijn er binnen de context van de spoorwegen verschillende mogelijkheden om drones in te zetten: - de geospatiale controle van spoorlijnen; - het controleren van treinonderdelen in het kader van preventief onderhoud (pantografen); - het inspecteren van andere types infrastructuur binnen het spoorwegdomein (bruggen, viaducten, masten, en dergelijke); - het beveiligen van grootschalige spoorwegsites en/of spoorlijnen; - het verbeteren van de 'situational awareness' in geval van grootschalig incident.


Fin 2014, les lignes suivantes étaient équipées de l'ETCS: - lignes à grande vitesse : Liège - frontière allemande et Anvers - frontière Pays-Bas (décembre 2009); - ligne ferroviaire Bruxelles-Nord - Louvain (mars 2012); - ligne ferroviaire du Diabolo et ligne 25N Schaerbeek - Malines longeant l'E19 (juin 2012); - certains tronçons du corridor C (ligne de marchandises), à savoir: - Duffel - Wijgmaal, Pécrot - Limal et Gendron-Ce ...[+++]

Eind 2014 waren de volgende lijnen met het ETCS uitgerust: - hogesnelheidslijnen: Luik - Duitse grens en Antwerpen - Nederlandse grens (december 2009); - de spoorlijn Brussel-Noord - Leuven (maart 2012); - de Diabolo-spoorverbinding en de 25N Schaarbeek - Mechelen langs de E19 (juni 2012); - bepaalde baanvakken van corridor C (goederenspoorlijn), namelijk: - Duffel - Wijgmaal, Pécrot - Limal en Gendron-Celles - Athus (2013); - Mortsel - Duffel, Jambes - Anseremme en Rhisnes - Mont-Saint-Guibert (november december 2014); - de Lief ...[+++]


Le réseau ferroviaire international « E » est constitué d'un système de lignes principales et de lignes complémentaires, les lignes principales étant les « grandes magistrales » ferroviaires qui assurent un trafic international déjà très important ou qui devrait le devenir prochainement et les lignes complémentaires celles qui, tout en complétant dès à présent le réseau des lignes principales, n'assureront un trafic ferroviaire international très important que dans un avenir plus lointain.

Het internationaal spoorwegnet « E » bestaat uit een systeem van hoofdlijnen en bijkomende lijnen, waarbij de hoofdlijnen de « grote spoorwegmagistralen zijn » die een internationaal verkeer dragen dat reeds belangrijk is of dit eerlang zal worden en de bijkomende lijnen deze zijn die nu al een aanvulling voor het net van hoofdlijnen zijn maar slechts op langere termijn een omvangrijk spoorverkeer zullen dragen.


3. a) La boucle ferroviaire pour relier la gare de fret au chemin de fer concentre l'ensemble du trafic sur la ligne à grande vitesse n° 2 et ce dans les deux sens (vers Bruxelles et vers l'Allemagne), n'y a-t-il pas un risque à moyen ou long terme de surcharge sur cette ligne passant par la gare des Guillemins? b) L'utilisation de la ligne 36A qui contourne Liège par le sud a-t-elle été envisagée? c) Si oui, quels sont les éléments qui ont contrarié cette utilisation?

3. a) Dreigt hsl 2, waar al het verkeer vanaf de spoorlus tussen het vrachtstation en het spoornet in beide richtingen (naar Brussel en naar Duitsland) naartoe geleid wordt en die via het station Luik-Guillemins loopt, op middellange of lange termijn niet overbelast te raken? b) Werd er overwogen om lijn 36A, die ten zuiden van Luik loopt, te gebruiken? c) Zo ja, waarom werd er niet voor die mogelijkheid geopteerd?




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

grandes lignes ferroviaires ->

Date index: 2024-05-19
w