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Application
GRASPIN
Implémentation
Implémentation d'une base de données
Mise en oeuvre d'une base de données
Mise en route
Personnel non policier
Policier aux frontières
Policière aux frontières
Service général d'appui policier

Vertaling van "implementing policies to " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
application | implémentation | mise en route

rechtshandhaving


Poste de travail personnel pour la spécification graphique incrémentielle et l'implémentation de systèmes non séquentiels | GRASPIN [Abbr.]

individueel werkstation voor incrementele grafische specificatie en formele implementatie van niet-sequentiële systemen | GRASPIN [Abbr.]


implémentation d'une base de données | mise en oeuvre d'une base de données

databaseimplementatie




Service général d'appui policier

Algemene politiesteundienst


personnel non policier

personeel dat niet tot het politie behoort


policier aux frontières | policier aux frontières/policière aux frontières | policière aux frontières

immigratieambtenaar | immigratiebeambte
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[4]Rapport de 2013 sur la compétitivité européenne, «Towards knowledge-driven Reindustrialisation» et «Member states Competitiveness Performance and Implementation of EU Industrial Policy» (contenant le «Tableau de bord des performances industrielles»).

[4] Verslag over het Europese concurrentievermogen 2013 "Towards knowledge-driven Reindustrialisation" ("Naar een kennisgedreven herindustrialisering"): [http ...]


Un aperçu de l’ensemble des progrès accomplis dans la mise en œuvre de l’agenda européen en matière de migration et des dernières propositions figure sur le site web [http ...]

Een momentopname van de algemene vooruitgang bij de uitvoering van de Europese migratieagenda en de meest recente voorstellen zijn te vinden op de website [http ...]


69. Attempts to estimate the cost of implementing policies to promote gender equality and women's empowerment, to date, have been limited to the Millennium Development Goals.

69. Attempts to estimate the cost of implementing policies to promote gender equality and women's empowerment, to date, have been limited to the Millennium Development Goals.


Les deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième et huitième rapports ont été adoptés, respectivement, les 12 avril, 18 mai, 15 juin, 13 juillet, 28 septembre, 9 novembre et 8 décembre 2016. [http ...]

Het tweede, derde, vierde, vijfde, zesde, zevende en achtste verslag werden aangenomen op respectievelijk 12 april, 18 mei, 15 juni, 13 juli, 28 september, 9 november en 8 december 2016.


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Communication: Gestion de la crise des réfugiés: situation en ce qui concerne la mise en œuvre des actions prioritaires définies par l'agenda européen en matière de migration: [http ...]

Mededeling: Aanpak van de vluchtelingencrisis: stand van de uitvoering van de prioritaire maatregelen van de Europese migratieagenda: [http ...]


p. Develop and implement, where appropriate, methodologies and tools, including national indicators, for gender-responsive planning and budgeting, in order to systematically incorporate gender perspectives into budgetary policies at all levels, with a view to promoting gender equality in all policy areas;

p. Develop and implement, where appropriate, methodologies and tools, including national indicators, for gender-responsive planning and budgeting, in order to systematically incorporate gender perspectives into budgetary policies at all levels, with a view to promoting gender equality in all policy areas;


D'après le professeur Krysztof Krajewski, les conventions de 1961 et 1971 admettent tant la dépénalisation que la décriminalisation, mais la convention de 1988, elle n'autorise que la dépénalisation : « Unfortunately, implementation of more rational drug policy, including not only eventual legalisation, but also decriminalisation, would require probably amending the 1988 Convention, first of all repelling its Article 3, paragraph 2» (38)

Volgens professor Krysztof Krajewski zijn in het kader van de verdragen van 1961 en 1971 zowel depenalisatie als decriminalisering toelaatbaar, doch laat het verdrag van 1988 enkel de depenalisering toe : « Unfortunately, implementation of more rational drug policy, including not only eventual legalisation, but also decriminalisation, would require probably amending the 1988 Convention, first of all repelling its Article 3, paragraph 2» (38)


D'après le professeur Krysztof Krajewski, les conventions de 1961 et 1971 admettent tant la dépénalisation que la décriminalisation, mais la convention de 1988, elle n'autorise que la dépénalisation : « Unfortunately, implementation of more rational drug policy, including not only eventual legalisation, but also decriminalisation, would require probably amending the 1988 Convention, first of all repelling its Article 3, paragraph 2» (38)

Volgens professor Krysztof Krajewski zijn in het kader van de verdragen van 1961 en 1971 zowel depenalisatie als decriminalisering toelaatbaar, doch laat het verdrag van 1988 enkel de depenalisering toe : « Unfortunately, implementation of more rational drug policy, including not only eventual legalisation, but also decriminalisation, would require probably amending the 1988 Convention, first of all repelling its Article 3, paragraph 2» (38)


Le point faible de la réforme, qui resurgira lors de l'implémentation du document réalisé par le groupe de travail dirigé par M. De Ruyver, est que l'indépendance dont bénéficient actuellement les juges d'instruction pour requérir les policiers, n'a pas été modulée.

Het zwakke punt van de hervorming, en dit zal blijken bij de toepassing van het document van de werkgroep onder leiding van de heer De Ruyver, is dat de onafhankelijkheid die de onderzoeksrechters op dit ogenblik hebben om politiemannen op te vorderen, ongewijzigd is.


Note explicative accompagnant la recommandation de la Commission 2007/789/CE concernant les marchés pertinents de produits et de services dans le secteur des communications électroniques susceptibles d’être soumis à une réglementation ex ante conformément à la directive 2002/21/CE du Parlement européen et du Conseil relative à un cadre réglementaire commun pour les réseaux et services de communications électroniques, notifiée sous le numéro C(2007) 5406 et publiée à [http ...]

Toelichting bij Aanbeveling 2007/789/EG van de Commissie betreffende relevante producten- en dienstenmarkten in de elektronischecommunicatiesector die overeenkomstig Richtlijn 2002/21/EG van het Europees Parlement en de Raad inzake een gemeenschappelijk regelgevingskader voor elektronischecommunicatienetwerken en -diensten aan regelgeving ex ante kunnen worden onderworpen, C(2007) 5406, gepubliceerd op [http ...]




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implementing policies to ->

Date index: 2021-02-12
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