Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Audit environnemental
Chaise de bureau manager
Contrôle de l'environnement
EMAS
Fauteuil de bureau manager
Gestion
Information sur la pollution
Inspection environnementale
Management
Mode de gestion
Psychose ou syndrome de Korsakov non alcoolique
RED II
Siège de bureau manager
Siège de direction
Surveillance de l'environnement
Surveillance de la pollution
Système d'information du management
Système d'information intégré
Système de management environnemental et d'audit
Système d’information de chevet
Système informatique de gestion
éco-audit

Traduction de «information and management » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système d'information du management | système d'information intégré | système informatique de gestion

beleidsinformatie/systeem


chaise de bureau manager | fauteuil de bureau manager | siège de bureau manager | siège de direction

bureaustoel voor hoger administratief kader | directiezetel


Définition: Syndrome dominé par une altération de la mémoire, récente et ancienne, avec conservation de la mémoire immédiate, par une réduction de la capacité à apprendre des informations nouvelles et par une désorientation temporelle. Il peut y avoir une confabulation marquée, mais la perception et les autres fonctions cognitives, y compris l'intelligence, sont habituellement intactes. Le pronostic dépend de l'évolution de la lésion sous-jacente. | Psychose ou syndrome de Korsakov non alcoolique

Omschrijving: Een syndroom met op de voorgrond staande stoornissen in het korte- en langetermijngeheugen, waarbij de inprenting intact is gebleven; verminderd vermogen om nieuwe dingen te leren en desoriëntatie in de tijd. Confabulatie kan een opvallend verschijnsel zijn, maar de waarneming en andere cognitieve functies, inclusief het intellect, zijn doorgaans intact. De prognose is afhankelijk van het beloop van de onderliggende beschadiging. | Neventerm: | psychose of syndroom van Korsakov, niet-alcoholisch


Définition: Classer ici uniquement des troubles mentaux associés à la puerpéralité qui apparaissent durant les six premières semaines après l'accouchement et qui ne répondent pas aux critères d'un autre trouble classé ailleurs dans ce chapitre, soit parce que les informations disponibles ne sont pas suffisantes, soit parce qu'ils présentent des caractéristiques cliniques supplémentaires particulières ne permettant pas de les classer ailleurs de façon appropriée.

Omschrijving: Deze categorie omvat alleen psychische stoornissen in verband met het puerperium (optredend binnen zes weken na de bevalling) die niet voldoen aan de criteria van stoornissen die elders in dit hoofdstuk zijn geclassificeerd, hetzij omdat onvoldoende informatie beschikbaar is, hetzij omdat rekening is gehouden met aanvullende klinische-kenmerken die bijzonder zijn, die hun classificatie elders onjuist doet zijn.


informer les professionnels de la santé sur la présence d'un implant

informeren van zorgverlener over aanwezigheid van implantaat


logiciel d’application de système d’information de chevet

applicatiesoftware voor informatiesysteem aan bed


système d’information de chevet

informatiesysteem aan bed


surveillance de l'environnement [ audit environnemental | contrôle de l'environnement | éco-audit | EMAS | information sur la pollution | inspection environnementale | surveillance de la pollution | système de management environnemental et d'audit ]

toezicht op het milieu [ ecoaudit | EMAS | milieuaccountancy | milieubeheer- en milieuauditsysteem | milieubewaking | milieudefensie | milieu-inspectie | milieupolitie | milieuwachter ]


Programme de Management,Redéploiement et Information(1989-90) | RED II

Programma inzake management,reaffectatie en informatie(1989-90)


gestion [ management | mode de gestion ]

beheer [ management | wijze van beheer ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4° - 1 emploi auquel est attachée la fonction de Conseiller - Support du management douanes et accises - Coordinateur (classification de fonction : DFI001) auprès des services centraux de l'Administration générale des Douanes et Accises (Management de l'information - Service Soutien Automatisation - Equipe Accises) (code PO : A3-0118-033) ;

4° - 1 betrekking waaraan de functie is verbonden van Adviseur - Managementondersteuning douane en accijnzen - Coördinator (functieclassificatie: DFI001) bij de centrale diensten van de Algemene Administratie van de Douane en Accijnzen (Informatiemanagement - Dienst Ondersteuning Automatisering - Team Accijnzen) (PO-code: A3-0118-033);


Par arrêté ministériel du 7 novembre 2017, M. HARAG Abdelwahad, est désigné, à partir du 1 novembre 2017, comme remplaçant temporaire dans la fonction de management -2 « Administrateur Collecte et Echange d'informations » et ceci jusqu'au moment de la désignation définitive du titulaire de cette fonction de management -2.

Bij ministerieel besluit van 7 november 2017 wordt, met ingang van 1 november 2017, de heer HARAG Abdelwahad, aangeduid als tijdelijke vervanger in de managementfunctie -2 "Administrateur Informatieverzameling en -uitwisseling" en dit tot op het ogenblik van de definitieve aanduiding van de houder van deze managementfunctie -2.


Les informations introduites dans SafeSeaNet peuvent être utilisées dans tous les systèmes de rapportage, de déclaration, d'information et d'échange et dans tous les systèmes Vessel Traffic Management Information (VTMIS).

De in SafeSeaNet ingevoerde informatie is beschikbaar voor gebruik in alle rapportage-, meldings-, informatie-uitwisselings- en Vessel Traffic Management Information Systems (VTMIS)-systemen.


SERVICE PUBLIC FEDERAL BUDGET ET CONTROLE DE LA GESTION SERVICE PUBLIC FEDERAL TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION - 22 FEVRIER 2017. - Arrêté royal portant régime transitoire des actuelles fonctions de management suite à la création du Service public fédéral Stratégie et Appui

FEDERALE OVERHEIDSDIENST BUDGET EN BEHEERSCONTROLE FEDERALE OVERHEIDSDIENST INFORMATIE- EN COMMUNICATIETECHNOLOGIE - 22 FEBRUARI 2017. - Koninklijk besluit houdende de overgangsregeling van huidige managementfuncties ingevolge de oprichting van de Federale Overheidsdienst Beleid en Ondersteuning


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Article 1. Chaque personne qui est désignée pour exercer une fonction de management au Service public fédéral Personnel et Organisation, au Service public fédéral Budget et Contrôle de la gestion ou au Service public fédéral Technologie de l'Information et de la Communication, conserve sa classe de traitement jusqu'au terme de leur mandat en cours.

Artikel 1. Elke persoon die is aangesteld als houder van een managementfunctie bij de Federale Overheidsdienst Personeel en Organisatie, de Federale Overheidsdienst Budget en Beheerscontrole, de Federale Overheidsdienst Informatie- en Communicatietechnologie, behoudt zijn weddenklasse tot het verstrijken van zijn lopend mandaat.


2. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum deux ans d'expérience professionnelle pertinente dans au moins une des tâches reprises ci-dessous : o la gestion d'un "Facility Management Information System"; o la gestion quotidienne des bâtiments (p.ex. : building management, facility management, gestion technique, etc.); o l'implémentation d'un système IT; o un project de "change management" dans une grande organ ...[+++]

2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : minimum twee jaar relevante professionele ervaring verdeeld over ten minste één van de onderstaande taken : o het beheer van een "Facility Management Information System"; o het dagelijks beheer van gebouwen (b.v. : building management, facility management, technisch beheer, enz.); o de implementatie van een IT systeem; o een "change management" project binnen een grote organisatie (> 300 personen).


1. Dans le cadre du concept "We Change", le Management Information System (MIS) a été défini comme un système intégré de l'homme et de la machine dans le but de fournir un flux d'informations à des fins d'appui aux activités opérationnelles, au management et aux procédures de décision au sein de l'organisation.

1. In het kader van "We Change" werd het Management Informatie Systeem (MIS) gedefinieerd als een geïntegreerd systeem van mens en machine voor het voorzien van informatie ter ondersteuning van de operationele activiteiten, het management en het beslissingsproces in de organisatie.


- Résultat Sélection comparative de responsables "Facility Management Information System", néerlandophones La sélection comparative de responsables "Facility Management Information System" (m/f/x) (niveau A2), néerlandophones, pour la Régie des Bâtiments (ANG16121) a été clôturée le 27 juillet 2016.

- Uitslag Vergelijkende selectie van Nederlandstalige verantwoordelijken "Facility Management Information System" De vergelijkende selectie van Nederlandstalige verantwoordelijken "Facility Management Information System" (m/v/x) (niveau A2) voor de Regie der Gebouwen (ANG16121) werd afgesloten op 27 juli 2016.


Missions et tâches Le conseiller - Soutien au Management est, entre autres, chargé des missions et tâches suivantes : motiver et accompagner les différents membres de l'équipe ainsi que les services extérieurs afin de les amener à s'investir de façon optimale; déterminer les actions à entreprendre par les membres de l'équipe sur base des moyens disponibles afin de réaliser les objectifs fixés; vérifier, quantitativement et qualitativement, le travail que les membres de l'équipe ont effectué afin d'évaluer la réalisation des objectifs fixés; informer régulière ...[+++]

Opdrachten en taken De Adviseur - Managementondersteuning heeft, onder andere, volgende opdrachten en taken : motiveren en begeleiden van verschillende teamleden en buitendiensten teneinde ieder van hen ertoe te brengen zich optimaal in te zetten; bepalen van de acties die de leden van het team moeten opstarten op basis van de beschikbare middelen teneinde de gestelde doelstellingen te bereiken; toezien op de kwalitatieve en kwantitatieve omvang van het werk dat de teamleden verricht hebben teneinde de realisatie van de gestelde doeleinden te beoordelen; regelmatig en geri ...[+++]


- Le rapport annuel est envoyé électroniquement vers les instances concernées et publié sur le site web après approbation en réunion de management - Les questions parlementaires, celles de la presse et des externes sont reçues via le "request collector"; les réponses sont envoyées après approbation du directeur ou approbation en réunion de management - Pour la concertation de Sécurité avec le secteur ferroviaire, un "request collector" et un site web sécurisé ont été créés afin d'échanger de l'information.

- Het jaarverslag wordt electronisch verstuurd naar de betrokken instanties en gepubliceerd op de website na goedkeuring in de managementvergadering - Vragen van parlementairen, pers en externen ontvangen wij via de request collector, en de antwoorden worden na goedkeuring van de directeur of goedkeuring in de managementvergadering verstuurd - Voor het Veiligheidsoverleg met de spoorsector werd een request collector en beveiligde website gecreëerd om informatie uit te wisselen.


w