Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Académique
Administration académique
Administration éducative
Directeur d'institut de beauté
Directrice d'institut de beauté
Employé d'institut de beauté
Employé d'institut de bronzage
Employée d'institut de bronzage
Examen pour l'admission dans une institution éducative
Gérant d'institut de beauté
Institution académique
Ordre des Palmes Académiques
Responsable d'institut de beauté
Universitaire
Vit dans une institution

Vertaling van "institution académique " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE


administration académique | administration éducative

onderwijsadministratie | schooladministratie


Ordre des Palmes Académiques

Orde van de Academische Palmen




Examen pour l'admission à l'école maternelle (institution d'éducation préscolaire)

onderzoek voor toelating tot basisschool


vit dans une institution

woonachtig in residentiële instelling


accident causé par des fils ou un appareil électriques dans une institution résidentielle

ongeval veroorzaakt door elektrische bedrading of elektrisch toestel in wooninstelling


Examen pour l'admission dans une institution éducative

onderzoek voor toelating tot instelling voor onderwijs


employé d'institut de beauté | employé d'institut de bronzage | employé d'institut de beauté/employée d'institut de beauté | employée d'institut de bronzage

medewerker spa | schoonheidsmedewerker | medewerker schoonheidsinstituut | medewerker schoonheidssalon


directrice d'institut de beauté | gérant d'institut de beauté | directeur d'institut de beauté | responsable d'institut de beauté

directeur schoonheidssalon | manager wellness | directrice schoonheidssalon | manager schoonheidssalon
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le vendredi, un networking event a également été organisé avec des acteurs importants du monde maritime (services publics, industrie, institutions académiques, etc.).

Op vrijdag werd eveneens een networking event georganiseerd met belangrijke spelers uit de maritieme wereld (overheid, industrie, academische instellingen, enz.).


Parmi les institutions académiques belges, l'Institut de Médecine Tropicale, l'ULB et l'UCL ont des programmes de recherche sur la santé mentale dans le Sud.

Van de Belgische academische instellingen voeren in het Zuiden het Instituut voor Tropische Geneeskunde, de ULB en de UCL onderzoeksprogramma's uit inzake de geestelijke gezondheidszorg.


Il existe en outre une Conférence des hôpitaux académiques de Belgique (CHAB) regroupant les sept institutions académiques du pays.

Er bestaat bovendien een Raad van de Universitaire Ziekenhuizen van België (RUZB) met daarin de zeven academische instellingen van het land.


Le rapport donne un bon aperçu des développements récents en matière de recherche et de première application de traitements innovants dans notre pays, et ce au niveau tant des institutions académiques que de l'industrie pharmaceutique et biotechnologique.

Het verslag geeft een goed beeld van recente ontwikkelingen inzake het onderzoek en de eerste toepassing van nieuwsoortige behandelingen in ons land, en dit zowel van de kant van de academische instellingen als van de kant van de farmaceutische en biotechnologische industrie.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le membre a cru comprendre que la tendance actuelle dans les biobanques est plutôt de privilégier l'industrie pharmaceutique au détriment d'une collaboration avec les instituts académiques.

Het lid heeft menen te begrijpen dat, wat betreft de biobanken, er momenteel een tendens is om eerder de farmaceutische industrie te bevoordelen ten nadele van een samenwerking met academische instellingen.


16. réaffirme notamment la nécessité de liens plus étroits et réguliers de l'APEM avec la Fondation Anna Lindh, ainsi que la nécessité de la nomination des rapporteurs au sein de notre Commission pour suivre les travaux de la Fondation; met en exergue la nécessité que les Gouvernements et les Parlements fassent preuve d'un engagement particulier — eu égard aux priorités des deux ans prochains — dans les domaines de la jeunesse, des médias, de l'éducation et de la formation, en lien aussi avec la coopération entre les écoles, les institutions académiques et les centres de recherche scientifique,

16. Recalls the need for closer and more regular ties between EMPA and the Anna Lindh Foundation, as well as the need to appoint rapporteurs of the Culture Committee to follow the work of the Foundation; emphasises the need for governments and parliaments to demonstrate a particular commitment — in relation to the priorities over the next two-year period — to the issues of youths, the media, education and training, also in relation to co-operation between schools, higher educational establishments and scientific research centres,


De même, au niveau du sport, de l'art, des médias, de l'enseignement, des finances, des institutions académiques et scientifiques, des syndicats, de la justice, des soins de santé,.il faut oeuvrer à une répartition plus égale des postes de décision.

Ook op het niveau van de sport, de kunst, de media, het onderwijs, de financiën, de academische en wetenschappelijke instellingen, de vakbonden, justitie, de gezondheidszorg,.dient te worden geijverd voor een meer gelijke verdeling van de besluitvormingsfuncties.


Lorsque, dans une institution, il est délivré à la fin de l'année académique moins d'attestations d'accès à la suite du programme du cycle que le nombre autorisé, le nombre d'attestations résiduaires est ajouté au nombre d'attestations qui, pour cette institution, est arrêté pour l'année académique suivante.

Wanneer, in een instelling, op het einde van het academiejaar minder attesten tot toelating tot het vervolg van de cyclus worden uitreikt dan het toegelaten aantal, wordt het aantal overblijvende attesten opgeteld bij het aantal attesten die, voor die instelling, wordt vastgesteld voor het volgende academiejaar.


Article 1. Les établissements d'enseignement supérieur habilités à dispenser des études en Communauté française en vertu de l'annexe II du décret du 7 novembre 2013 définissant le paysage de l'enseignement supérieur et l'organisation académique des études sont autorisées à organiser et évaluer en langue anglaise les programmes conduisant aux grades académiques de masters suivants : 1° Master en ingénieur civil en aérospatiale (120 crédits) pour l'ULg; 2° Master en ingénieur civil architecte (120 crédits) pour l'UCL, l'ULB, l'ULg et l'UMons; 3° Master en ingénieur civil biomédical (120 crédits) pour l'UCL, l'ULB, et l'ULg; 4° Master e ...[+++]

Artikel 1. De instellingen voor hoger onderwijs die ertoe gemachtigd zijn om studies in de Franse Gemeenschap te organiseren krachtens bijlage II bij het decreet van 7 november 2013 tot bepaling van het hogeronderwijslandschap en de academische organisatie van de studies, mogen de programma's die leiden tot de volgende academische mastergraden, in de Engelse taal organiseren en evalueren : 1° Master en ingénieur civil en aérospatiale (120 studiepunten) voor ULg; 2° Master en ingénieur civil architecte (120 studiepunten) voor UCL, ULB, ULg en UMons; 3° Master en ingénieur civil biomédical (120 studiepunten) voor UCL, ULB, en ULg; 4° M ...[+++]


Cette demande doit notamment faire apparaître: - dans les statuts de l'institution demanderesse, une description de la mission de R et D, en plus des tâches éducatives et de service; - l'absence d'objectifs à finalité économique, et le réinvestissement de revenus éventuels dans les missions statutaires de l'institution (financement de nouveaux projets en R et D par exemple); - l'accès à la capacité R et D de l'institution et à une large diffusion - non limitée à certains usagers préférentiels - des résultats qui y sont liés; - la corrélation, en termes de qualifications R et D, d'utilisation du temps et d'output, entre les travailleur ...[+++]

Uit deze aanvraag moet onder meer blijken: - het omschrijven in de statuten van de kandiderende instelling van een O en O-opdracht, naast educatieve en dienstverlenende taken; - het ontbreken van doelstellingen met economische finaliteit, en het herinvesteren van eventuele inkomsten in de statutaire opdrachten van de instelling (bijvoorbeeld financiering voor nieuwe O en O-projecten) - de toegang tot de O en O-capaciteit van de instelling en ook tot een brede verspreiding - niet beperkt tot bepaalde preferentiële gebruikers - van desbetreffende resultaten - het correleren in termen van de O en O-kwalificaties, het tijdsgebruik en de out ...[+++]


w