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Vertaling van "internet facilitated organized crime " (Frans → Nederlands) :

(2) Internet Facilitated Organized Crime Threat Assessment.

(2) International Assessment of Internet Facilitated Organized Crime.


2. Les analyses d’Europol iOCTA (internet organized crime threat assesment) de 2011 et de SOCTA (serious organized crime threat assessment) de 2013 ne peuvent pas non plus confirmer ou infirmer vos affirmations.

2. Ook de analyses van Europol iOCTA (internet organized crime threat assesment) van 2011 en de SOCTA (serious organized crime threat assessment) van 2013 kunnen de door u naar voorgebrachte stellingen bevestigen noch ontkennen.


Europol analyse notamment les dangers potentiels du réseau, dans le cadre de iOCTA (Strategic analysis of Internet Facilitated Organised Crime Assesses).

Zo zorgt het voor analyses van de onlinegevaren van de toekomst; de zogenaamde iOCTA's (Strategic analysis of Internet Facilitated Organised Crime Assesses).


Art. 3. Pour l'application de la présente loi, on entend par : 1° "travailleur à distance" : tout militaire visé à l'article 2 qui effectue du travail à distance; 2° "bureau satellite" : infrastructure de proximité de la Défense, mise à la disposition des travailleurs à distance par la Défense; 3° "service" : les différentes entités présentes au sein des organes et subdivisions des forces armées; 4° "étude à distance" : l'utilisation des nouvelles technologies multimédias et d'internet pour améliorer la qualité de l'apprent ...[+++]

Art. 3. Voor de toepassing van deze wet wordt verstaan onder : 1° "werker op afstand" : elke militair bedoeld in artikel 2 die werken op afstand verricht; 2° "satellietkantoor" : nabijheidsinfrastructuur van Defensie, ter beschikking gesteld van de werkers op afstand door Defensie; 3° "dienst" : de verschillende aanwezige entiteiten binnen de organen en onderafdelingen van de krijgsmacht; 4° "studeren op afstand" : het gebruik van de nieuwe multimediatechnologieën en internet om de kwaliteit van de scholing te verbeteren door de t ...[+++]


Le projet de Plan national de Sécurité (PNS) 2016-2019 prévoit un objectif spécifique pour l’importation et la fabrication d’hormones de croissance et de stéroïdes, à savoir : le renforcement, par la police intégrée (et ses partenaires), de l’approche des problématiques d’importation et de fabrication d’hormones de croissance et de stéroïdes en : – continuant d’investir dans l’organe de concertation multidisciplinaire avec les partenaires compétents. Pour la police fédérale, cela signifie le maintien d’un point de contact central ayant pour fonctions principales l’échange d’informations et la mise à disposition d’une expertise, d’un soutien, d’une coordination et d’une image du phénomène ; – développant une « team Hormones » spécialisée, c ...[+++]

In het ontwerp van Nationaal Veiligheidsplan (NVP) 2016-2019 wordt specifiek voor de invoer en aanmaak van groeihormonen en steroïden als doelstelling voorzien dat de geïntegreerde politie (en haar partners) de aanpak van de invoer en aanmaak van groeihormonen en steroïden zal versterken door : – blijvend investeren in het bestaande multidisciplinaire overlegorgaan met de bevoegde partners, dit betekent voorde federale politie het in stand houden van de functionaliteit van een centraal aanspreekpunt met als voornaamste functies de uitwisseling van informatie, en het leveren van expertise, steun, coördinatie en beeldvorming ; – het ontwikkelen van een gespecialiseerd « team Hormonen » als steun voor de geïntegreerde politie en de externe pa ...[+++]


5. souligne qu'une coopération internationale est nécessaire avec les partenaires stratégiques de l'Union et les autorités répressives pour lutter contre la pédopornographie sur l'internet; souligne la nécessité d'améliorer la coopération internationale et les enquêtes transnationales dans ce domaine au moyen d'accords de coopération et en facilitant l'échange licite et international de données des services répressifs relatives à ces crimes et contrevenants, n ...[+++]

5. benadrukt de noodzaak van internationale samenwerking met de strategische partners van de EU en wethandhavingsinstanties wereldwijd in de strijd tegen seksueel misbruik van kinderen op internet; onderstreept dat de internationale samenwerking en transnationale onderzoeken op dit gebied moeten worden verbeterd middels samenwerkingsovereenkomsten en door de legale internationale uitwisseling van wetshandhavingsgegevens over deze misdrijven en daders te vergemakkelijken, onder meer via Europol;


82. souligne que les conditions minimales nécessaires pour assurer la neutralité de l'internet sont davantage de concurrence et de transparence en ce qui concerne la gestion du trafic et la qualité de service, ainsi que la facilité à changer d'opérateur; réitère son soutien en faveur d'un internet ouvert, où les contenus et les services commerciaux ne peuvent être bloqués; rappelle les récentes conclusions de l'Organe des régulateurs eur ...[+++]

82. wijst erop dat meer concurrentie, transparantie met betrekking tot verkeersbeheer en kwaliteit van de diensten evenals gemakkelijke overschakelingsmogelijkheden tot de minimale voorwaarden behoren om neutraliteit van het net te waarborgen; spreekt opnieuw zijn steun uit voor een open internet waarop inhoud en individuele commerciële diensten niet kunnen worden geblokkeerd; herinnert aan de recente constateringen van de Body of European Regulators for Electronic Communications (BEREC) en acht aanvullende maatregelen noodzakelijk ter waarborging van de neutraliteit van het net;


5. souligne que les conditions minimales nécessaires pour assurer la neutralité de l'internet sont davantage de concurrence et de transparence en ce qui concerne la gestion du trafic et la qualité de service, ainsi que la facilité à changer d'opérateur; réitère son soutien en faveur d'un internet ouvert, où les contenus et les services commerciaux ne peuvent être bloqués; rappelle les récentes conclusions de l'Organe des régulateurs eur ...[+++]

5. wijst erop dat meer concurrentie, transparantie met betrekking tot verkeersbeheer en kwaliteit van de diensten evenals gemakkelijke overschakelingsmogelijkheden tot de minimale voorwaarden behoren om neutraliteit van het net te waarborgen; spreekt opnieuw zijn steun uit voor een open internet waarop inhoud en individuele commerciële diensten niet kunnen worden geblokkeerd; herinnert aan de recente constateringen van de Body of European Regulators for Electronic Communications (BEREC) en acht aanvullende maatregelen noodzakelijk ter waarborging van de neutraliteit van het net;


(11 quater) Il conviendrait d'accorder une attention toute particulière à l'utilisation de l'Internet comme outil facilitant le trafic illégal d'organes, de parties d'organes et de tissus d'origine humaine, notamment si l'on considère l'écart entre l'offre et la demande au niveau national.

(11 quater) Bijzondere aandacht moet worden geschonken aan het gebruik van internet als medium voor illegale handel in menselijke organen, delen van organen en weefsels, met name gezien de discrepantie tussen vraag en aanbod op nationaal niveau.


En effet, les techniques s'adaptent très vite et les organes chargés de la lutte contre les abus ou le Computer crime unit de la police fédérale ont encore aujourd'hui beaucoup de difficultés à suivre la façon dont l'enfant est maltraité sur internet, parfois en images seulement, mais parfois aussi en réalité.

De techniek evolueert snel en de organen die belast zijn met de strijd tegen misbruiken of de Computer Crime Unit van de federale politie hebben vandaag nog veel problemen om de manier waarop het kind op het internet wordt mishandeld, soms alleen via beelden, maar soms ook in werkelijkheid, te volgen.


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