32. rappelle que la politique du Parlement en matière de promotion et de notation du personnel a servi d'exemple aux autres institutions ainsi que pour les propositio
ns de réforme de la Commission; fait toutefois observer que certaines rigidités subsistent dans le système en vigueur, qui n'ont pas enc
ore été éliminées; invite le Secrétaire général, en attendant que le nou
veau statut ait été adopté, à présenter avant ...[+++] la première lecture du budget une proposition de révision de la politique de promotion, en vue de prévoir d
avantage d'éléments d'incitation aux résultats ainsi qu'une approche d
avantage fondée sur le mérite; souligne toutefois que l'équité et le respect de la réglementation doivent rester les pierres angulaires du système pour qu'une garantie budgétaire concrète puisse être donnée;
32. herinnert eraan dat het belei
d van het Parlement inzake promotie en personeelsbeoordeling als voorbeeld heeft gediend voor andere instellingen en de hervorming
svoorstellen van de Commissie; wijst er echter op dat het huidige sys
teem nog een aantal starre aspecten kent die nog niet zijn weggewerkt; verzoekt zijn secretaris-generaal om in afwachting van de goedkeuring van het nieuwe sta
...[+++]tuut van de ambtenaren voor zijn eerste lezing van de begroting in de herfst een voorstel in te dienen voor de herziening van het bevorderingsbeleid van het Parlement, teneinde nieuwe stimulansen voor prestatieverbetering in te voeren, alsmede een meer op verdienste gerichte benadering; dringt er echter op aan dat eerlijkheid en respect voor de regels de fundamenten van het systeem moeten blijven om een begrotingsgarantie te kunnen waarborgen;