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Droit de sous-licence
Droit de sous-licencier
Importation effectuée sous licence
Marchandise importée sous licence
Sous-licence
Taxe sur les licences de jeux

Traduction de «jeux sous licence » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
importation effectuée sous licence | marchandise importée sous licence

met een vergunning ingevoerde goederen


taxe sur les licences de jeux

belasting op speelvergunningen


droit de sous-licence | droit de sous-licencier

recht tot verlenen van een sub-licentie


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. Le dossier complet de profils de joueurs pour tous les opérateurs de jeux sous licence a été contrôlé la première fois en septembre 2015 et une seconde fois en mars 2016.

1. Het volledige dossier van spelersprofielen voor alle vergunde speloperatoren werd voor de eerste maal gecontroleerd in september 2015 en een tweede maal in maart 2016.


4. Les opérateurs de jeux sous licence, à l'exception de la Loterie Nationale, n'ont pas accès au Registre national pour valider les données d'identité.

4. De vergunde speloperatoren, met uitzondering van de Nationale Loterij, hebben geen toegang tot het Rijksregister om de identiteitsgegevens te valideren.


Dans l'intervalle, la Commission des jeux de hasard travaille sur un projet d'arrêté royal qui établit la procédure pour l'identification des joueurs sur les sites Web sous licence.

De Kansspelcommissie maakt intussen werk van een ontwerp van koninklijk besluit dat de procedure voor de identificatie van de spelers op vergunde websites vastlegt.


Il n'existe à ce jour aucun cadre d'exécution, sous la forme d'un arrêté royal pour une telle licence. b) La Commission n'exerce un contrôle que sur les jeux qui relèvent du champ d'application de la licence G1.

Voor een dergelijke vergunning is nog geen uitvoerend kader in de vorm van een KB. b) De Commissie houdt enkel toezicht op de spelen die tot het toepassingsgebied van de vergunning G1 behoren.


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3º Enfin, l'article 3.4 actuel est logiquement supprimé, vu que les jeux visés par l'arrêté royal du 10 octobre 2006 portant les conditions auxquelles doivent satisfaire les jeux proposés dans le cadre de programmes télévisés au moyen de séries de numéros du plan belge de numérotation pour lesquels il est autorisé de facturer à l'appelant, en plus du prix de la communication, également le prix du contenu, étant entendu que ce prix est limité aux séries pour lesquelles le tarif de l'utilisateur final ne dépend pas de la durée de l'appel, et qui forment un programme complet de jeu, c'est-à-dire les jeux médias, feront désormais l'objet d'un système de ...[+++]

3º Tot slot wordt het huidige artikel 3.4 logischerwijze opgeheven, aangezien de spelen bedoeld in het koninklijk besluit van 10 oktober 2006 houdende de voorwaarden waaraan spelen die aangeboden worden in het kader van televisieprogramma's via nummerreeksen van het Belgische nummerplan, waarvoor het toegelaten is om van de oproeper, naast de prijs van de communicatie, ook de betaling van de inhoud te vragen, doch beperkt tot deze reeksen waarop het eindgebruikertarief geen functie is van de tijdsduur van de oproep en die een totaalprogramma inhouden dienen te voldoen, dat wil zeggen de mediaspelen, voortaan wel onder de reeds bepaalde v ...[+++]


3º Enfin, l'article 3.4 actuel est logiquement supprimé, vu que les jeux visés par l'arrêté royal du 10 octobre 2006 portant les conditions auxquelles doivent satisfaire les jeux proposés dans le cadre de programmes télévisés au moyen de séries de numéros du plan belge de numérotation pour lesquels il est autorisé de facturer à l'appelant, en plus du prix de la communication, également le prix du contenu, étant entendu que ce prix est limité aux séries pour lesquelles le tarif de l'utilisateur final ne dépend pas de la durée de l'appel, et qui forment un programme complet de jeu, c'est-à-dire les jeux médias, feront désormais l'objet d'un système de ...[+++]

3º Tot slot wordt het huidige artikel 3.4 logischerwijze opgeheven, aangezien de spelen bedoeld in het koninklijk besluit van 10 oktober 2006 houdende de voorwaarden waaraan spelen die aangeboden worden in het kader van televisieprogramma's via nummerreeksen van het Belgische nummerplan, waarvoor het toegelaten is om van de oproeper, naast de prijs van de communicatie, ook de betaling van de inhoud te vragen, doch beperkt tot deze reeksen waarop het eindgebruikertarief geen functie is van de tijdsduur van de oproep en die een totaalprogramma inhouden dienen te voldoen, dat wil zeggen de mediaspelen, voortaan wel onder de reeds bepaalde v ...[+++]


Du fait du très large champ d'application des notions inscrites dans l'article 48, principalement des mots « équipements de jeux de hasard », de nombreux types de matériels utilisés dans les jeux de hasard tombent sous le coup de cette obligation de licence.

Als gevolg van het zeer brede toepassingsgebied van de in artikel 48 opgenomen begrippen, voornamelijk van de woorden « uitrusting van kansspelen », valt zeer veel materiaal dat bij kansspelen wordt gebruikt onder deze vergunningsplicht.


Il est interdit à quiconque d'exploiter, en quelque lieu, sous quelque forme et de quelque manière directe ou indirecte que ce soit, un ou plusieurs établissements de jeux de hasard, sans licence préalablement octroyée par la commission des jeux de hasard, conformément à la présente loi.

Het is eenieder verboden om, zonder voorafgaande vergunning van de kansspelcommissie, onder welke vorm ook, op welke plaats en op welke directe of indirecte manier ook, een of meer kansspelinrichtingen te exploiteren, tenzij ze overeenkomstig deze wet zijn toegestaan.


Du fait du très large champ d'application des notions inscrites dans l'article 48, principalement des mots « équipements de jeux de hasard », de nombreux types de matériels utilisés dans les jeux de hasard tombent sous le coup de cette obligation de licence.

Als gevolg van het zeer brede toepassingsgebied van de in artikel 48 opgenomen begrippen, voornamelijk van de woorden « uitrusting van kansspelen », valt zeer veel materiaal dat bij kansspelen wordt gebruikt onder deze vergunningsplicht.


21. préconise un renforcement notable de la collaboration entre autorités réglementaires nationales dotées de compétences suffisantes, sous la coordination de la Commission européenne, afin de développer des normes communes et d'agir en commun contre les fournisseurs de jeux d'argent et de hasard en ligne qui opèrent sans détenir la licence nationale exigée; indique que les solutions nationales isolées ne fonctionnent pas, notamme ...[+++]

21. dringt aan op forse uitbreiding van de samenwerking tussen nationale regelgevende instanties, die voldoende bevoegdheden moeten krijgen om, met de Commissie als coördinator, gemeenschappelijke normen te ontwikkelen en gezamenlijk op te treden tegen exploitanten van onlinegokspelen die zonder de vereiste nationale vergunning opereren; meent dat eenzijdige nationale oplossingen niets opleveren, met name wanneer het gaat om het identificeren van gokkers die op de zwarte lijst staan en het bestrijden van witwaspraktijken, fraude met weddenschappen en andere vormen van georganiseerde misdaad; is in dit verband van mening dat de instelli ...[+++]




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jeux sous licence ->

Date index: 2025-01-05
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