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Traduction de «jusqu'à binche n'aurait » (Français → Néerlandais) :

Lorsque nous lui avons fait part de notre crainte que la décision de prolonger de nouveau la liaison jusqu'à Binche (qui se trouve au-delà de Manage) entraîne de nouveaux retards, M. Jo Cornu nous a répondu personnellement, dans un courrier daté du 25 août 2014, que l'allongement de la liaison Turnhout-Bruxelles jusqu'à Binche n'aurait pas d'incidence négative sur la ponctualité des trains.

Op onze bekommernis dat de her-verlenging tot Binche (dat nog verder ligt dan Manage) opnieuw vertragingen zou opleveren antwoordde Jo Cornu in een persoonlijk schrijven op 25 augustus 2014 dat (en ik citeer) "de verlenging van de verbinding Turnhout-Brussel tot Binche niet tot een slechtere regelmaat zou leiden".


2. En dépit du fait que de nombreux responsables au sein de la SNCB ont toujours affirmé que le prolongement de la ligne Turnhout-Bruxelles jusqu'à Binche n'entraînerait pas d'inconvénients, il apparaît aujourd'hui, un an après l'entrée en vigueur du nouvel horaire, qu'il en est tout autrement.

2. Ondanks het feit dat door veel personen binnen de NMBS steeds werd verkondigd dat het doortrekken van de lijn Turnhout-Brussel tot Binche geen nadelen zou hebben, blijkt nu een jaar na de invoering van de nieuwe dienstregeling het tegendeel.


Il ajoutait qu'en raison de la répartition des sillons sur l'axe bruxellois Nord-Sud, les deux liaisons avaient dû être couplées, précisant qu'il s'agissait en l'occurrence d'un couplage technique qui permettait une meilleure utilisation de la capacité disponible et que le prolongement de la ligne Turnhout-Bruxelles jusqu'à Binche ne devait pas automatiquement perturber la régularité.

Omwille van de verdeling van de rijpaden in de Brusselse Noordzuidverbinding moesten beide verbindingen met elkaar gekoppeld worden. We spreken hier over een technische koppeling die toelaat de beschikbare capaciteit beter te benutten. De verlenging van de verbinding Turnhout-Brussel tot Binche hoeft echter niet automatisch te leiden tot een slechtere regelmaat.


Au printemps dernier, la SNCB a présenté un nouveau plan de transport dont il ressortait que la liaison Turnhout-Bruxelles serait de nouveau prolongée jusqu'en Wallonie, plus précisément jusqu'à Binche.

Voorjaar vorig jaar stelde de NMBS haar nieuwe vervoersregeling voor. Daaruit bleek dat de Turnhout-Brussel connectie opnieuw zou worden doorgetrokken tot Wallonië, namelijk tot in Binche.


La ligne Turnhout-Binche souffre ces derniers mois de très exactement la même maladie que la ligne Turnhout-Manage en son temps, et bien qu'il faille effectivement admettre que la SNCB ne peut pas faire grand-chose en ce qui concerne ces actions syndicales, il n'en est pas moins vrai que les voyageurs qui se rendent à Bruxelles au départ de la Campine sont confrontés au même service de piètre qualité qu'à l'époque de la liaison avec Manage et que la SNCB pourrait limiter ces effets négatifs en scindant à nouveau la ligne Turnhout-Binche. 1. Etes-vous conscient des nombreux désagréments subis sur la ligne Turnhout-Binche à la suite des a ...[+++]

De lijn Turnhout-Binche is de laatste maanden in krak hetzelfde bedje ziek als de lijn Turnhout-Manage, en hoewel het inderdaad zo is dat de NMBS zelf uiteraard weinig kan doen aan deze vakbondsacties, is het wel zo dat de reizigers uit de Kempen die naar Brussel moeten sporen terug dezelfde slechte dienstverlening ondervinden als ten tijde van de Manage verbinding en kan de NMBS wel de gevolgen beperken door Turnhout-Binche weer op te splitsen 1. Bent u zich bewust van het feit dat de lijn Turnhout-Binche veel hinder heeft ondervonden van de vakbondsacties en andere problemen (zoals vandalisme) in Wallonië tijdens de laatste maanden van ...[+++]


Le VREG notifie au gestionnaire de réseau de distribution sa décision d'approbation ou de refus de la proposition tarifaire éventuellement ajustée, par lettre recommandée ou par remise contre récépissé, de même que par voie électronique dans les quinze jours calendaires de l'envoi du projet de décision portant sur la proposition tarifaire ou, le cas échéant, dans les quinze jours calendaires de la réception des objections et de la proposition tarifaire éventuellement ajustée ; 6° au cas où le gestionnaire de réseau de distribution manquerait à ses obligations endéans les délais visés au points 1° à 5° ou au cas où le VREG aurait pris une décision p ...[+++]

Binnen vijftien kalenderdagen nadat de VREG het ontwerp van de beslissing over het tariefvoorstel of, in voorkomend geval, binnen vijftien kalenderdagen na ontvangst van de bezwaren en in voorkomend geval het aangepaste tariefvoorstel, heeft verzonden, brengt de VREG de distributienetbeheerder met een aangetekende brief of door afgifte tegen ontvangstbewijs, alsook elektronisch, op de hoogte van zijn beslissing tot goedkeuring of weigering van het in voorkomend geval aangepaste tariefvoorstel; 6° als de distributienetbeheerder zijn verplichtingen niet nakomt binnen de termijnen, vermeld in de punten 1° tot 5°, of al ...[+++]


la N55 jusque son intersection avec la N55B la N55B jusque son intersection avec la N90 la N90 jusque son intersection avec la N55 la N55 jusque son intersection avec N55b la N55b jusqu'à son intersection avec la N90 la N90 jusqu'à son intersection avec la N55 la N55 jusqu'à son intersection avec la rue de Buvrinnes à Binche la route Binche - Buvrinnes - Mont-Ste-Geneviève - Lobbes (rue de Buvrinnes, rue Mahy Faux, rue des Ecoles, rue de Walhain, rue de Binche, rue de l'Ab ...[+++]

de N55 tot aan de kruising ervan met de N55B de N55B tot aan de kruising ervan met de N90 de N90 tot aan de kruising ervan met de N55 de N55 tot aan de kruising ervan met de N55b de N55b tot aan de kruising ervan met de N90 de N90 tot aan de kruising ervan met de N55 de N55 tot aan de kruising ervan met de « rue de Buvrinnes » in Binche de weg Binche - Buvrinnes - Mont-Ste-Geneviève - Lobbes (rue de Buvrinnes, rue Mahy Faux, rue des Ecoles, rue de Walhain, rue de Binche, rue de l'Abbaye) tot aan de kruising ervan met de N559 in Lobbes vanaf Lobbes, de N559 tot aan de kruising ervan met de N40 de N40 tot aan de kruising ervan met de « che ...[+++]


la N40 jusque son intersection avec la N559 à Sartiau la N559 jusque son intersection avec la rue de l'Abbaye à Lobbes la route Lobbes - Mont-Sainte-Geneviève - Buvrinnes - Binche (rue de l'Abbaye, rue de Binche, rue de Walhain, rue des Ecoles, rue Mahy Faux, rue de Buvrinnes) jusque son intersection avec la N55 la N55 jusque son intersection avec la N90 la N90 jusque son intersection avec la N55B la N55B jusque son intersection avec la N55 la N55 jusque son intersection avec la E42

de N40 tot aan de kruising ervan met de N559 in Sartiau de N559 tot aan de kruising ervan met de « rue de l'Abbaye » in Lobbes de weg Lobbes - Mont-Sainte-Geneviève - Buvrinnes - Binche (rue de l'Abbaye, rue de Binche, rue de Walhain, rue des Ecoles, rue Mahy Faux, rue de Buvrinnes) tot aan de kruising ervan met de N55 de N55 tot aan de kruising ervan met de N90 de N90 tot aan de kruising ervan met de N55B de N55B tot aan de kruising ervan met de N55 de N55 tot aan de kruising ervan met de E42


L'État aurait examiné cette rémunération sous forme de perspectives de dividendes, qu'il aurait quantifiées, pour ce qui est de la rémunération complémentaire, à FRF 3,5 milliards pouvant atteindre jusqu'à FRF 6 milliards sur la période, comme l'atteste une lettre du 22 avril 1997 des autorités de tutelle à EDF.

De Staat heeft deze vergoeding onderzocht in de vorm van te verwachten dividenden, die hij, wat de aanvullende vergoeding betreft, heeft becijferd op 3,5 miljard FRF, en die aan het eind van de periode konden oplopen tot 6 miljard FRF, zoals blijkt uit een schrijven van de toezichthoudende autoriteiten aan EDF van 22 april 1997.


Løgstør et Tarco ont prétendu qu'il n'y avait pas eu une infraction continue, mais deux ententes complètement distinctes; la première, limitée au territoire danois, aurait fonctionné de la fin de 1990 ou du début de 1991 jusqu'au début de 1993; la seconde aurait couvert un marché plus vaste et n'aurait commencé à fonctionner qu'à la fin de 1994.

Løgstør en Tarco stelden dat in plaats van één onafgebroken inbreuk er veeleer sprake was van twee volledig onderscheiden kartels, het eerste beperkt tot Denemarken met een tijdsduur van eind 1990 of begin 1991 tot het voorjaar van 1993, terwijl het tweede een ruimere markt bestreek en eerst eind 1994 een aanvang nam.




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jusqu'à binche n'aurait ->

Date index: 2022-01-19
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