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Traduction de «klm et lufthansa » (Français → Néerlandais) :

Cette situation paraît peu enviable vis-à-vis d'autres compagnies aériennes telles que KLM et Lufthansa qui s'attendent à des résultatifs plus que satisfaisants.

Die situatie is weinig benijdenswaardig, zeker als men ze vergelijkt met die van andere luchtvaartmaatschappijen, zoals KLM en Lufthansa, die meer dan bevredigende resultaten tegemoet gaan.


Certaines d’entre elles - je ne peux en mentionner que quelques-unes: British Airways, Air France, Iberia, Lufthansa, Alitalia et KLM, quasiment toutes, en fait - ont présenté des propositions concrètes aux services compétents du gouvernement américain.

Enkele luchtvaartmaatschappijen – ik kan er maar een paar noemen: British Airways, Air France, Iberia, Lufthansa, Alitalia en KLM, dus bijna allemaal – hebben concrete voorstellen ingediend bij de bevoegde kantoren van de Amerikaanse regering.


Il en résulte notamment que l'examen de telles alliances peut prendre des années six exactement dans l'affaire de l'alliance entre Lufthansa, SAS et United Airlines, d'une part, et dans celle de l'alliance entre KLM et Northwest, d'autre part.

Een direct gevolg is dat de behandeling van dergelijke allianties jaren in beslag kan nemen, bijvoorbeeld zes jaar in het geval van de alliantie tussen Lufthansa, SAS en United Airlines en van de alliantie tussen KLM en Northwest.


La Commission clôt l'enquête sur les alliances KLM/NorthWest et Lufthansa/SAS/United Airlines dans les liaisons aériennes transatlantiques

Commissie beëindigt onderzoek naar twee transatlantische luchtvaartallianties, KLM/NorthWest en Lufthansa/SAS/United Airlines


La Commission européenne a décidé de clore ses enquêtes sur les alliances conclues, d'une part, entre KLM et NorthWest, et d'autre part entre Lufthansa, SAS et United Airlines.

De Europese Commissie heeft besloten haar onderzoek naar twee allianties te beëindigen: de alliantie tussen KLM en NorthWest en die van Lufthansa, SAS en United Airlines.


En juillet 1996, la Commission avait décidé d'engager d'office des procédures concernant plusieurs alliances transatlantiques dans le secteur du transport aérien, notamment l'alliance Wings conclue entre KLM et NorthWest, et l'accord Star Alliance conclu entre Lufthansa (LH), Scandinavian Airlines System (SAS) et United Airlines (UA).

In juli 1996 besloot de Commissie ambtshalve een onderzoek in te stellen naar een aantal transatlantische allianties in de luchtvaartsector, waaronder ook de Wings-alliantie van KLM en NorthWest en de Star-alliantie van Lufthansa (LH), Scandinavian Airlines System (SAS) en United Airlines (UAL).


Compagnies : British Airways (BA), Air France (AF), Lufthansa (LH), Iberia (IB), KLM (KL) et Ryanair (RY).

Maatschappijen : British Airways (BA), Air France (AF), Lufthansa (LH), Iberia (IB), KLM (KL) en Ryanair (RY).


Il convient également d'indiquer que, en dépit de l'augmentation de capital de 87 milliards de pesetas espagnoles, le ratio «intérêts financiers sur chiffre d'affaires» d'Iberia restera jusqu'en 1998 nettement supérieur à la moyenne de ceux de British Airways, KLM et Lufthansa.

Voorts moet erop worden gewezen, dat ondanks de kapitaalverhoging van 87 miljard pta de verhouding tussen financiële lasten en omzet van Iberia tot 1998 duidelijk hoger zal blijven dan het gemiddelde van British Airways, KLM en Lufthansa.


Les propositions de la SN Brussels Airlines et de la Lufthansa d'ouvrir ces couloirs aériens à d'autres compagnies en vendant des slots, n'ont pas été acceptées en premier ressort par la Commission parce que par le passé, ces transactions se sont révélées inefficaces, notamment la fusion entre Air France et la KLM.

De voorstellen van SN Brussels Airlines en Lufthansa om die routes door het verkopen van slots open te stellen voor andere luchtvaartmaatschappijen, werden door de Commissie in eerste instantie niet aanvaard wegens soortgelijke transacties in het verleden, onder meer de fusie tussen Air France en KLM, die niet efficiënt is gebleken.


La composition du Comité a été arrêtée comme suit : M. Herman de Croo, Président Ancien ministre belge des transports M. Pieter Bouw Président de la KLM M. Bjarne Hansen Président de Maersk Air S.A. l'Aga Khan Président de Meridiana M. Geoffrey Lipman Président de l'Association "World Travel and Tourism Council" M. Henri Martre Président du GIFAS (Groupement des Industries françaises aéronau- tiques et spatiales) M. Joao-Maria Oliveira-Martins Ancien ministre portugais des transports M. Gonzalo Pascual Président de Spanair M. Manfred Schölch Membre du conseil d'administration de l'aéroport de Francfort M. Guillermo Serrano Spécialiste des systèmes informatisés de réservation (S.I.R.) M. René Valladon Président du Conseil paritaire de l'avia ...[+++]

Samenstelling van het Comité : De heer Herman de Croo, Voorzitter Gewezen Belgisch minister van verkeerswezen De heer Pieter Bouw Voorzitter van KLM De heer Bjarne Hansen Voorzitter van Maersk Air Z.H. de Aga Khan Voorzitter van Meridiana De heer Geoffrey Lipman Voorzitter van de "World Travel and Tourism Council" De heer Henri Martre Voorzitter van GIFAS (Groupement des Industries françaises aéronautiques et spatiales) De heer Joao-Maria Oliveira-Martins Gewezen Portugees minister van verkeer De heer Gonzalo Pascual Voorzitter van Spanair De heer Manfred Schölch Lid van de Raad van bestuur van de luchthaven van Frankfurt De heer Guillermo Serrano Specialist op het gebied van de geautomatiseerde boekingssystemen De heer René Valladon Voorzi ...[+++]




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klm et lufthansa ->

Date index: 2021-11-29
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