Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Année de campagne
Année de récolte
Année internationale
Année mondiale
Campagne
Campagne EURO 2002
Campagne d'information
Campagne d'information Euro 2002
Campagne de sensibilisation
Campagne publicitaire
Concevoir des supports d’informations touristiques
Créer des supports d’informations touristiques
Information du public
Information publicitaire
Journée mondiale
Mener une campagne d’informations touristiques locales
Publicité
Publicité commerciale
Réclame
Sensibilisation du public
élaborer des supports d’informations touristiques

Vertaling van "l'année campagne d'information " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
sensibilisation du public [ année internationale | année mondiale | campagne d'information | campagne de sensibilisation | information du public | journée mondiale ]

bewustmaking van de burgers [ bewustmakingscampagne | internationaal jaar | sensibilisatie van de burgers | voorlichtingscampagne | voorlichting van het publiek | werelddag | wereldjaar ]






mener une campagne d’informations touristiques locales | réaliser une campagne d’informations touristiques locales | diffuser des supports d’informations touristiques locales | distribuer des supports d’informations touristiques locales

informatie over lokale evenementen en bezienswaardigheden verstrekken | informatiebrochures en plattegronden aanbieden | informatiebrochures en plattegronden uitdelen | materiaal met lokale informatie distribueren


Campagne d'information Euro 2002 | campagne EURO 2002

Euro 2002 Informatiecampagne


concevoir des supports d’informations touristiques | créer des supports d’informations touristiques | créer des supports de campagnes d’informations touristiques | élaborer des supports d’informations touristiques

informatie voor toeristen ontwikkelen | informatiebrochures plattegronden stadsgidsen enz. voor toeristen maken | informatie voor toeristen voorbereiden over lokale bezienswaardigheden en evenementen | informatiebrochures voor toeristen ontwikkelen




publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

reclame [ advertentie | commerciële reclame | publiciteit | reclameactie | reclamecampagne ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Si l'on se fonde précisément sur le rapport d'évaluation externe, il est évident que les trois types d'activités autour desquelles s'est articulée l'Année (campagne d'information, cofinancement d'un petit nombre de projets et encouragement à des activités "spontanées" à réaliser sous le label européen) ont rencontré un vif succès.

Vooral wanneer wordt uitgegaan van het externe evaluatierapport is het duidelijk dat de drie soorten activiteiten rond welke het Jaar werd georganiseerd (de informatiecampagne, de medefinanciering van een klein aantal projecten en de bevordering van "spontane" activiteiten met een Europees stempel), zeer succesvol waren.


L'Année comportait trois volets : une campagne d'information et de communication, gérée par une société de communication indépendante, EurOM ; des projets cofinancés, sélectionnés à l'issue d'un appel à propositions et de deux cycles de sélection ; et enfin, la labellisation d'autres actions n'ayant pas bénéficié d'un financement communautaire, mais qui étaient porteuses de l'identité de l'Année européenne des langues 2001 et qui ont contribué à la réalisation de ses objectifs.

Het Jaar omvatte drie hoofdonderdelen: een informatie- en communicatiecampagne, die werd uitgevoerd door een extern communicatiebureau (EurOM); medegefinancierde projecten, die in twee selectieronden waren geselecteerd naar aanleiding van een oproep tot het indienen van voorstellen; en andere activiteiten die geen financiële steun kregen van de EU, maar die wel onder de vlag van het Europees Jaar van de talen 2001 werden uitgevoerd en bijdroegen tot het verwezenlijken van de doelstellingen van het Jaar.


QR sur l'Année européenne du patrimoine culturel Site web de la campagne AEPC 2018 (comprenant une liste de toutes les manifestations prévues au niveau de l'UE et dans les États membres) Rapport spécial Eurobaromètre sur le patrimoine culturel et fiches par pays Forum européen de la culture 2017 Publication Coup de projecteur Fiche d'information «La culture, moteur de l'unité dans l'UE» - Contribution de la Commission au déjeuner de travail des dirige ...[+++]

QA over het Europees Jaar van het cultureel erfgoed Website van de campagne EYCH2018 (onder andere een lijst van evenementen op EU- en nationaal niveau) Speciaal Eurobarometerverslag over cultureel erfgoed en landenfiches Europees cultuurforum 2017 Spotlight-publicatie Factsheet "Cultuur als drijvende kracht achter eenheid in de EU" – de bijdrage van de Commissie aan de werklunch van de leiders in Göteborg, 17 november 2017 Besluit (EU) 2017/864 over het Europees Jaar van het cultureel erfgoed


Ces campagnes ont pour public cible les médecins généralistes et les pédiatres et consistent notamment en un site web, des affiches et des dépliants destinés aux patients, ainsi que des spots radio, complétés depuis l'année dernière par une bande dessinée (B.D.) informative de la série Bob et Bobette intitulée "Tante Biotique".

Deze campagnes hebben als doelpubliek huisartsen en pediaters en bestaan uit onder andere een informatieve website, affiches en folders voor patiënten en radiospots, aangevuld sinds vorige winter met een Suske en Wiske infostrip "Tante Biotica".


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Ce protocole révisé vise à pouvoir obtenir dans les prochaines années grâce aux synergies entre les différents acteurs un progrès considérable en ce qui concerne l'amélioration du bien-être dans le secteur de la construction via des initiatives soutenues, la diffusion de l'information (technique), des actions de sensibilisation et des campagnes, l'éducation et la formation.

Deze herziene convenant beoogt om via synergie tussen de verschillende actoren in de komende jaren een belangrijke vooruitgang te kunnen boeken op het vlak van de verbetering van het welzijn op het werk in de bouwsector, via ondersteunende initiatieven, het verstrekken van (technische) informatie, sensibilseringsacties en campagnes, vorming en opleiding.


Les campagnes sont choisies sur base des expériences des années de recrutement précédentes et se concentrent sur le positionnement de la Défense comme employeur et les fonctions difficiles à combler. b) Pour la campagne Employer Branding, des canaux online sont utilisés tels que Google Search, Facebook, Youtube, des bannières sur des sites d'information mais également des spots radio, des affiches dans les gares et des insertions dans divers magazines ...[+++]

De campagnes worden gekozen op basis van de ervaringen uit de voorbije wervingsjaren en richten zich op de positionering van Defensie als werkgever en op de moeilijk in te vullen functies. b) Voor de Employer Branding campagne worden online kanalen gebruikt zoals Google Search, Facebook, Youtube, banners op nieuwssites maar ook radiospots, affiches in stations en inserties in verschillende populaire weekbladen.


1. a), b), c), d) Dans le cadre de la Campagne d'information 2015 de la Commission de profils des médecins généralistes, tous les médecins généralistes encore en activité au moment de l'envoi et qui avaient au moins 1.250 contacts patients sur l'année 2013, ont reçu le feedback.

1. a), b), c), d) In het kader van de Informatiecampagne 2015 van de Profielen-commissie van de Algemeen Geneeskundigen hebben alle huisartsen die op het moment van de verzending hun activiteit nog uitoefenden en die in 2013 nog minstens 1.250 patiëntencontacten hadden, de feedback ontvangen.


3. Combien a coûté l'application de cette mesure, chaque année, à la BNB ? 4. a) Des campagnes d'informations ont-elles déjà été réalisées auprès du grand public afin de l'informer sur cette possibilité? b) Si oui, quels coûts ces campagnes ont-elles engendré?

4. a) Werden er voorlichtingscampagnes op touw gezet om de bevolking te informeren over deze mogelijkheid? b) Zo ja, wat was het kostenplaatje van deze campagnes?


L’Année européenne pour le développement 2015 est axée sur une vaste campagne d’information et de communication à l’échelle de l’Union visant certains groupes cibles, tels que les jeunes, et complétée par des actions menées par les États membres (par exemple, des événements visant à stimuler le débat, les échanges d’informations et le partage d’expériences et de bonnes pratiques).

Het EYD2015 richt zich met name op een brede informatie- en voorlichtingscampagne in de hele Unie bestemd voor specifieke doelgroepen zoals jongeren, aangevuld met acties van de lidstaten (bijvoorbeeld evenementen om debatten, het uitwisselen van informatie en het delen van ervaringen en goede praktijken te stimuleren).


L’Année européenne pour le développement 2015 est axée sur une vaste campagne d’information et de communication à l’échelle de l’Union visant certains groupes cibles, tels que les jeunes, et complétée par des actions menées par les États membres (par exemple, des événements visant à stimuler le débat, les échanges d’informations et le partage d’expériences et de bonnes pratiques).

Het EYD2015 richt zich met name op een brede informatie- en voorlichtingscampagne in de hele Unie bestemd voor specifieke doelgroepen zoals jongeren, aangevuld met acties van de lidstaten (bijvoorbeeld evenementen om debatten, het uitwisselen van informatie en het delen van ervaringen en goede praktijken te stimuleren).


w