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Année internationale
Année mondiale
Campagne EURO 2002
Campagne céréalière
Campagne d'information
Campagne d'information Euro 2002
Campagne d'évaluation
Campagne de commercialisation des céréales
Campagne de communication sur l'euro
Campagne de prospection
Campagne de sensibilisation
Chargé de campagne
Chargé de campagne politique
Chargée de campagne
Chargée de campagne politique
Concevoir des communications de campagne didactiques
Concevoir des supports de campagne didactiques
Contrefaçon de l'euro
Contrefaçon des moyens de paiement
Crime de faux monnayage
Euroland
Eurozone
Falsification des moyens de paiement
Fausse monnaie
Fausse-monnaie
Faux monnayage
Faux monnayage de l'euro
Faux-monnayage
Information du public
Journée mondiale
Lobbyiste
Sensibilisation du public
Zone euro
élaborer des supports de campagne didactiques
émission de fausse monnaie

Vertaling van "campagne euro " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Campagne d'information Euro 2002 | campagne EURO 2002

Euro 2002 Informatiecampagne


campagne de communication sur l'euro

voorlichtingscampagne over de euro


chargée de campagne politique | chargé de campagne politique | chargé de campagne politique/chargée de campagne politique

campagnemedewerkster | medewerker verkiezingscampagne | medewerker politieke campagne | medewerkster politieke campagne


chargé de campagne | lobbyiste | chargé de campagne/chargée de campagne | chargée de campagne

actievoerder | activiste | activist | campagnevoerder


élaborer des supports de campagne didactiques | concevoir des communications de campagne didactiques | concevoir des supports de campagne didactiques

informatie voor acties verzamelen | informatief materiaal verzamelen voor brochures dvd's cd's enz. | didactisch materiaal voor campagnes ontwerpen | informatie voor campagnes verzamelen


campagne céréalière | campagne de commercialisation des céréales

verkoopseizoen voor graan


sensibilisation du public [ année internationale | année mondiale | campagne d'information | campagne de sensibilisation | information du public | journée mondiale ]

bewustmaking van de burgers [ bewustmakingscampagne | internationaal jaar | sensibilisatie van de burgers | voorlichtingscampagne | voorlichting van het publiek | werelddag | wereldjaar ]


faux monnayage [ contrefaçon de l'euro | contrefaçon des moyens de paiement | crime de faux monnayage | émission de fausse monnaie | falsification des moyens de paiement | fausse monnaie | fausse-monnaie | faux-monnayage | faux monnayage de l'euro ]

valsemunterij [ eurovalsemunterij | eurovervalsing | vals geld ]


zone euro [ Euroland | eurozone ]

eurozone [ eurogebied | Euroland ]


campagne d'évaluation | campagne de prospection

Bestandsopname | Survey
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
* De nombreux éléments donnent une idée du coût des entraves: une société de logiciels a dépensé plus de six millions d'euros par an en coûts administratifs liés aux déplacements de son personnel entre les États membres; une banque de détail a payé 19 000 euros d'honoraires d'avocats avant de pouvoir lancer une campagne de promotion dans deux États membres [29].

* Er zijn vele gevallen bekend waaruit de kosten van belemmeringen blijken: een softwarebedrijf gaf meer dan EUR6 miljoen per jaar uit aan administratieve kosten in verband met verplaatsingen van zijn personeel tussen lidstaten; een retailbank had EUR19 000 aan juridische kosten voordat hij in twee lidstaten een reclamecampagne kon voeren [29].


Art. 13. Les OIP et les organismes assimilés qui souhaitent procéder à des campagnes de communication média devront obtenir préalablement l'accord de leur Ministre de tutelle si le montant de la campagne ou de l'action dépasse 50.000 euros T.V.A.C, et ceci avant tout lancement du cahier de charge ou engagement.

Art. 13. De openbare instellingen en daarmee gelijkgestelden die mediacommunicatiecampagnes wensen te krijgen moeten voorafgaandelijk de instemming van hun toezichthoudend Minister krijgen als het bedrag van de campagne of de actie 50.000 euro btw meegerekend overschrijdt voordat er een bestek of een verbintenis opgesteld wordt.


1° les décisions portant sur un maximum de 500.000 euros lorsqu'un bénéficiaire est désigné dans le budget général; dans le cas contraire, ce montant est ramené à 250.000 euros. Ce montant est ramené à 50.000 euros en ce qui concerne les campagnes de communication, d'affichage et les actions de sponsoring qui sont soumises à la Commission de contrôle du Parlement;

1° voor de beslissingen betreffende een maximumbedrag van 500.000 euro indien de begunstigde in de algemene begroting aangewezen is; in het tegenovergestelde geval wordt dat bedrag teruggebracht tot 250.000 euro; Dat bedrag wordt tot 50.000 euro teruggebracht wat betreft de communicatie-, aanplakcampagnes en sponsoringsacties voorgelegd aan de Controlecommissie van het Parlement;


En ce qui concerne le «prix européen de la santé», le deuxième prix, d'un montant de 15 000 euros, a été remis à l'«alliance pour sauver nos antibiotiques» (Compassion in World Farming et Soil Association), et la troisième récompense, de 10 000 euros, a été attribuée à l'Alliance mondiale contre la résistance aux antibiotiques pour sa campagne «Agir pour la préservation des antibiotiques».

Bij de EU Health Award ging de met 15 000 euro gedoteerde tweede prijs naar de Alliance to Save our Antibiotics, Compassion in World Farming en de Soil Association. De derde prijs (10 000 euro) ging naar de World Alliance Against Antibiotic Resistance voor hun campagne "Acting to Preserve Antibiotics".


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3. Budget consacré à cette campagne: - 25.000 euros pour le développement du concept créatif de la campagne, du slogan et du site de campagne; - 25.000 euros pour la publication d'encarts dans la presse écrite en mars 2016; - 22.000 euros pour l'utilisation du camion fédéral en novembre 2015 et en mars-avril 2016.

3. Budget dat werd besteed aan deze campagne: - 25.000 euro voor de ontwikkeling van een creatief concept voor de campagne, de slogan et de website; - 25.000 euro voor de publicaties in de geschreven pers in maart 2016; - 22.000 euro voor het gebruik van de federale vrachtwagen in november 2015 en maart-april 2016.


2. a) En 2016, un budget pour la communication de recrutement de 600.000 euros a été prévu, réparti en 250.000 euros pour la campagne Employer Branding, 150.000 euros pour la campagne pour pilotes et contrôleurs aériens, 150.000 euros pour la campagne pour les fonctions techniques et 50.000 euros pour la campagne pour les fonctions médicales. b) La répartition budgétaire par canal le 1er mai 2016 se présente comme suit: pour l'Internet (publications, banners, direct mailing, média sociaux, etc.): 418.700 euros; pour Print (affiches, ...[+++]

2. a) Er werd voor 2016 een budget voor wervingscommunicatie voorzien van 600.000 euro onderverdeeld in 250.000 euro voor de Employer Branding campagne, 150.000 euro voor de campagne voor piloten en luchtverkeersleiders, 150.000 euro voor de campagne voor technische functies en 50.000 euro voor de campagne voor medische functies. b) De budgetverdeling per kanaal op 1 mei 2016 is voor internet (publicaties, banners, direct mailing, sociale media, enz.) 418.700 euro, voor Print (affiches, tijdschriften, vakliteratuur, publi reportages, ...[+++]


Campagne d'affichage 112 dans les aéroports (2012): a) Maken (designer freelance). b) Procédure négociée sans publicité. c) Design: 2.141,70 euros HTVA - Coût de production: 1.500 euros et 2.200 euros HTVA - Espace publicitaire: 17.000 euros et 11.500 euros HTVA. d) Campagne d'affichage 112 dans les aéroports de Brussels Airport (juillet - août 2012) et de Brussels South Charleroi Airport (juillet 2012 - juin 2013). e) Simple projet, impression et espace publicitaire auprès de JC Decaux et ATP (monopole de la publ ...[+++]

Affichecampagne 112 in de luchthavens (2012): a) Maken (freelance vormgever). b) Onderhandelingsprocedure zonder bekendmaking. c) Design: 2.141,70 euro exclusief btw - Productiekost: 1.500 euro en 2.200 euro exclusief btw - Advertentieruimte: 17.000 euro en 11.500 euro exclusief btw. d) Affichecampagne 112 in de luchthavens Brussels Airport (juli - augustus 2012) en Brussels South Charleroi Airport (juli 2012 - juni 2013). e) Louter ontwerp, drukwerk en advertentieruimte bij JC Decaux en ATP (reclamemonopolie luch ...[+++]


Campagne 112 SMS pour les sourds et les malentendants (2015): a) Fédération francophone des Sourds de Belgique. b) Procédure négociée sans publicité. c) Mise en page: 1.500 euros HTVA - Vidéo: 650 euros HTVA. d) Campagne 112 SMS pour les sourds et les malentendants. e) Projet et production film.

Campagne 112 SMS voor doven en slechthorenden (2015): a) Fédération francophone des Sourds de Belgique. b) Onderhandelingsprocedure zonder bekendmaking. c) Lay-out: 1.500 euro exclusief btw - Video: 650 euro exclusief btw. d) Campagne 112 SMS voor doven en slechthorenden. e) Ontwerp en productie film.


Campagne 112 "pas de blabla" (2012): a) Réalisation (designer freelance). b) Procédure négociée sans publicité. c) Design : 830 euros HTVA - Impression et distribution: 21.311,78 euros HTVA. d) Campagne 112 "pas de blabla" sur l'utilisation correcte des numéros d'urgence (juillet 2012 - juin 2013). e) Conception par Maken, impression chez Crea, Arpaco, Continuga et Nicephore.

Campagne 112 "geen gezever" (2012): a) Maken (freelance vormgever). b) Onderhandelingsprocedure zonder bekendmaking. c) Design: 830 euro exclusief btw - Drukwerk en distributie: 21.311,78 euro exclusief btw. d) Campagne 112 "geen gezever" over het juiste gebruik van noodnummers (juli 2012 - juni 2013). e) Design door Maken, drukwerk bij Crea, Arpaco, Continuga en Nicephore.


Pour ce qui concerne la conversion du prix minimal de la betterave, visé à l'article 5 du règlement (CE) no 318/2006, en monnaies nationales, dans les pays n'appartenant pas à la zone euro, les modalités applicables pour la campagne 2006/2007 sont celles prévues à l'article premier du règlement (CE) no 1713/93.

Wat de omrekening in nationale valuta betreft van de in artikel 5 van Verordening (EG) nr. 318/2006 bedoelde minimumprijs voor bieten in de lidstaten die niet tot de eurozone behoren, gelden voor het verkoopseizoen 2006/2007 de voorschriften van artikel 1 van Verordening (EEG) nr. 1713/93.


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