Dans les stations de contrôle technique, des panneaux d'information reprennent les étapes à suivre pour introduire une plainte : · Dans un premier temps, on peut s'adresser immédiatement au responsable de la station, qui peut immédiatement examiner la plainte et proposer une solution, · Ensuite, on peut également prendre contact avec le bureau central de l'organisme du contrôle technique pro
prement dit ; · En dernier lieu, le client peut aussi prendre contact avec le SPF Mobilité et Transport En outre, l'usager peut également s'adresser directement à la Direction Certification et Inspection du SFP Mobilité et Transport, qui dis
pose d'un ...[+++]système d'enregistrement de plaintes.In de autokeuringscentra hangen informatieborden uit, die uitleggen welke stappen men moet volgen als men een klacht wil indie
nen: · In de eerste plaats kan men zich wenden tot de verantwoordelijke van het centrum die de klacht onmiddellijk kan onderzoeken en een oplossing kan voorstellen; · In de tweede plaats kan men zich ook wenden tot het centraal kantoor van de instelling voor autokeuring zelf; · Uiteindelijk kan de gebruiker ook contact opnemen met d
e FOD Mobiliteit en Vervoer. Daarbuiten kan de gebruiker zich ook rechtstreeks
...[+++] wenden tot de Directie Certificatie en Inspectie van de FOD Mobiliteit en Vervoer, die over een systeem van klachtenregistratie beschikt.