35. propose la mise en place, entre la Commission, les États membres, les organisations interprofessionnelles et professionnelles, d'un programme concerté de communication, visant à revaloriser l'image de la profession aquacole auprès des meneurs d'opinion, des distributeurs et des consommateurs, de même qu'à informer le public des atouts et potentialités du secteur; demande que des dispo
sitions spécifiques soient incluses dans l'IFOP afin de promouvoir les produits aquacoles de qualité par des appellations d'origine et des campagnes en faveur de la consommation de ce type de produits et insiste pour que les opérations de communication
...[+++]présentent les produits aquacoles comme des produits non modifiés génétiquement; 35. stelt voor dat er een goed doordacht informatieprogramma opgezet wordt met medewerking van de Europese Commissie, de lidstaten en de interprofessionele en beroepsorganisaties om het imago van de aquacultuur bij de opinievormers, de verdelers en de burgers en verbruikers te herstellen en om het publiek op de hoogte te brengen van de mogelijkheden en troefkaarten van de sector, en vraagt dat er in de FIOV-verordening speciale bepalingen opgenomen worden om de afzet van aquacultuurproducten van goede kwaliteit te verbeteren aan de hand van oorsprongbenamingen en promotiecampagnes om het verbruik van de producten te st
imuleren, en dringt ...[+++]erop aan dat de informatiecampagnes de producten van de aquacultuur als niet genetisch gemanipuleerd voorstellen;