- La campagne sur l'exposition au soleil: dépliants «Face au soleil, 10 règles à suivre» en col
laboration avec les Laboratoires Vichy et l'Association pharmaceutique belge. Coût: 12 196,36 euros en 2002. - La campagne sur les centres de bronzage: dépliant «Pour un bronzage sage ..». en collaboration avec Test Achats; coût: 34 973,29 euros en 2002. - L'exposition «Consommateur, un métier dangereux» en co
llaboration avec le Provinciaal Veiligheidsinstituut d'Anvers; coût: 50 000 euros en 2002. - La campagne d'information au sujet de l
...[+++]'arrêté royal «ascenseurs» (en cours d'élaboration), en collaboration avec Agoria.
Kostprijs is 12 196,36 euro in 2002. - Campagne zonnecentra: folder «Hoe cool is een kleurtje» in samenwerking met Test Aankoop; kostprijs 34 973,29 euro in 2002. - Tentoonstelling «Consument, een gevaarlijk beroep» in samenwerking met het Provinciaal Veiligheidsinstituut Antwerpen; kostprijs is 50 000 euro in 2002. - Informatiecampagne voor het koninklijk besluit «liften» (in voorbereiding), in samenwerking met Agoria.