Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Ligne de charge d'hiver de l'Atlantique Nord

Traduction de «ligne 26 nord » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ligne de charge d'hiver de l'Atlantique Nord

lastlijn voor de winter Noordatlantische Oceaan
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. Selon l'origine et la destination des usagers de la ligne 26, les alternatives proposées sont multiples et reposent par exemple: - sur l'utilisation d'un train 2 minutes plus tôt qu'actuellement, pour des déplacements internes à la ligne 26 Sud; - sur l'usage d'une autre gare telle Etterbeek, excellente alternative à la gare de Delta pour les voyageurs à destination de l'ULB/VUB; - pour les déplacements ligne 26 Sud - ligne 26 Nord, en plus d'une relation directe, l'usage d'une correspondance train-train à Etterbeek ou encore de correspondances train-métro à Schuman; - pour les déplacements ligne 26 Nord, des renforts de pointe ont ...[+++]

5. Er worden tal van alternatieven voorgesteld. Deze verschillen naargelang het vertrekpunt of de bestemming van de reizigers op de lijn 26. Zo kunnen reizigers al naargelang het geval: - een trein nemen die twee minuten eerder vertrekt dan vandaag voor verplaatsingen binnen de lijn 26 Zuid; - een ander station gebruiken, zoals dat van Etterbeek, dat een uitstekend alternatief is voor het station van Delta voor de reizigers met als bestemming de VUB/ULB; - voor verplaatsingen tussen de lijn 26 Zuid - de L.26 Noord, niet enkel gebruik ...[+++]


En conclusion, le nombre de relations horaires cadencées assurant la desserte de la ligne 26 Sud Halle - Bruxelles-Luxembourg ne change pas, mais diminue pour la ligne 26 Nord (2 au lieu de 3).

Samengevat, het aantal klokvaste uurverbindingen die instaan voor de bediening van de lijn 26 Zuid Halle - Brussel-Luxemburg verandert niet, maar neemt af voor de lijn 26 Noord (2 in plaats van 3).


Dès l'ouverture du tunnel, trois relations permettront à nouveau de desservir la ligne 26 Nord, une fois par Delta et Mérode et deux autres fois via Etterbeek Bruxelles-Luxembourg et Bruxelles-Schuman. 4. La SNCB m'informe qu'il n'y a pas réellement de dégradation de l'offre ferroviaire en Région de Bruxelles Capitale.

Zodra de tunnel in gebruik wordt genomen, kan de lijn 26 Noord opnieuw bediend worden door drie relaties, een keer via Delta en Merode en twee keer via Etterbeek Brussel-Luxemburg en Brussel-Schuman. 4. NMBS informeert mij dat het spoorwegaanbod in het Brussels Hoofdstedelijk Gewest er eigenlijk niet op achteruitgaat.


Dans le cadre du nouveau plan de transport, la ligne 26 reste desservie avec la même amplitude qu'aujourd'hui, par 4 trains cadencés chaque heure sur sa partie Sud et 2 sur sa partie Nord.

In het nieuwe vervoersplan wijzigt de amplitude van de bediening van de lijn 26 niet in vergelijking met vandaag. De 4 klokvaste uurverbindingen langs de zuidkant en de 2 klokvaste uurverbindingen langs de noordkant blijven behouden.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Comme indiqué au point 1, la desserte du tronçon Nord de la ligne 26 sera assurée par 2 relations cadencées horaires espacées d'une demi-heure au lieu de 3 relations horaires, aujourd'hui.

De noordkant van de lijn 26 zal dus bediend worden door 2 klokvaste uurverbindingen met een spreiding van een half uur in plaats van door drie relaties vandaag.


26 MARS 2007. - Arrêté royal autorisant la suppression des passages à niveau 47, 48, 49 et 50 de la ligne ferroviaire 50A Bruxelles Midi - Ostende à Beernem moyennant la construction d'un passage supérieur, la construction des passages inférieurs pour piétons à hauteur des passages à niveau 48 et 50 et l'aménagement des nouvelles voiries au sud et au nord le long de la ligne ferroviaire et déclarant d'utilité publique la prise de possession immédiate des parcelles à Oostkamp et Beernem nécessaires pour la suppression de ces passages à ...[+++]

26 MAART 2007. - Koninklijk besluit dat de afschaffing van de overwegen 47, 48, 49 en 50 op de spoorlijn 50A Brussel-Zuid - Oostende te Beernem machtigt mits de bouw van een overbrugging, de bouw van onderbruggingen voor voetgangers ter hoogte van de overwegen 48 en 50 en de aanleg van nieuwe wegen ten zuiden en noorden langs de spoorlijn en dat de onmiddellijke inbezitneming van de percelen te Oostkamp en Beernem nodig voor de afschaffing van deze overwegen, alsook voor de aanleg van een derde en vierde spoor in het kader van de ontdubbeling van de spoorlijn 50A tussen Brugge en Gent, van algemeen nut verklaart


Étant donné que les services de transport maritime de ligne assurés au départ de la Méditerranée ne sont que marginalement substituables à ceux offerts à partir des ports d'Europe du Nord, ils ont été définis comme des marchés distincts (26).

Aangezien lijnvaartdiensten vanuit Middellandse-Zeehavens slechts zeer beperkt substitueerbaar zijn met soortgelijke diensten die vanuit Noord-Europese havens worden aangeboden, worden deze markten als afzonderlijke markten beschouwd (26).


22 AVRIL 2004. - Arrêté du Gouvernement wallon adoptant définitivement la révision du plan de secteur Stavelot-Malmedy-Saint-Vith du plan en vue de l'inscription d'une zone d'activité économique mixte à Saint-Vith (Crombach), en extension de la zone d'activité économique mixte de Saint-Vith II (planche 56/2S), de la désaffectation d'une zone d'activité économique existante à Saint-Vith (Crombach) et de son inscription en zone agricole (planche 56/2) Le Gouvernement wallon, Vu le Code wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine, notamment les articles 22, 23, 30, 35, 37, 41 à 46 et 115; Vu le Schéma de développement de l'espace régional (SDER) adopté par le Gouvernement le 27 mai 1999; Vu l'arrêté de l'Exécutif ...[+++]

22 APRIL 2004. - Besluit van de Waalse Regering houdende de definitieve goedkeuring van de herziening van het gewestplan Stavelot-Malmedy-Saint-Vith met het oog op de opneming van een gemengde bedrijfsruimte in Saint-Vith (Crombach),als uitbreiding van de gemengde bedrijfsruimte van Saint-Vith II (blad 56/2S), en de bestemmingswijziging van een bestaande bedrijfsruimte in Saint-Vith (Crombach) en de opneming ervan als landbouwgebied (blad 56/2) De Waalse Regering, Gelet op het CWATUP (Waalse Wetboek van Ruimtelijke Ordening, Stedenbouw en Patrimonium), meer bepaald de artikels 22, 23, 30, 35, 37 en 41 tot 46 en 115; Gelet op het SDER (gewestelijk ruimtelijk ontwikkelingsplan - GROP), goedgekeurd door de regering op 27 mei 1999; Gelet op ...[+++]


1. Infrabel exécute actuellement de très nombreux travaux en gare de Bruxelles?Nord et le long des lignes de chemin de fer 26, 36, 50 et 161: - le renouvellement des appareils de voie en gare de Bruxelles-Nord; - le renouvellement des voies de la ligne 25 en direction d'Antwerpen; - des travaux de câblage entre Schaerbeek?Voyageurs et Bruxelles-Nord, ainsi que le long de la ligne 161 en direction d'Ottignies; - des travaux de réaménagement des voies à Schaerbeek-Voyageurs; - la construction de nouvelles loges de signalisation en gare de Bruxelles-Nord; - des travaux de modernisation des caté ...[+++]

1. Infrabel voert op dit moment zeer veel werkzaamheden uit in het station van Brussel-Noord en langsheen de spoorlijnen 26, 36, 50 et 161: - het vernieuwen van spoortoestellen in het station van Brussel-Noord; - het vernieuwen van de sporen van de lijn 25 naar Antwerpen; - kabelwerken tussen Schaarbeek Reizigers en Brussel-Noord, alsook langsheen de spoorlijn 161 naar Ottignies; - omvormingswerken aan de sporen te Schaarbeek Reizigers; - het bouwen van nieuwe seinketen in het station van Brussel-Noord; - moderniseringswerken aan de bovenleiding en tussen de stations van Brussel-Noord en Schaarbeek Reizigers.


3. Si le schéma de livraison du matériel RER est respecté, une mise en service des lignes RER R1 (Arenberg - jonction Nord-Midi - Denderleeuw - Zottegem/Grammont), R4a (Malines - jonction Nord-Midi - Grammont), R5 (Alost - Denderleeuw - Simonis - jonction Nord-Midi - Bockstael - Alost) et R7 (Vilvorde - ligne 26 - Hal) est planifiée avant 2010 et ce en fonction de la fin des travaux d'infrastructure qui s'imposent.

Cijfers voor de verbindingen apart zijn niet beschikbaar en op dit ogenblik ook niet te berekenen vermits er geen concrete dienstregeling voorligt aan de hand waarvan de kost van de inzet van materieel en personeel berekend kan worden. 3. Indien het leveringsschema van het GEN-materieel gerespecteerd wordt, is in functie van het einde van de benodigde infrastructuurwerken een indienststelling gepland vóór 2010 van de GEN-lijnen R1 (Arenberg - Noord-Zuidverbinding - Denderleeuw - Zottegem/Geraardsbergen), R4a (Mechelen - Noord-Zuidverb ...[+++]




D'autres ont cherché : ligne 26 nord     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

ligne 26 nord ->

Date index: 2021-03-04
w