Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Ligne de chemin de fer
Ligne ferroviaire
Ligne ferroviaire Egnatia
Réseau ferroviaire
Via Egnatia ferroviaire
Voie ferrée

Traduction de «lignes ferroviaires actuelles » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
réseau ferroviaire [ ligne ferroviaire | voie ferrée ]

spoorwegnet [ spoorlijn | spoorweg ]


ligne ferroviaire Egnatia | Via Egnatia ferroviaire

Egnatia-spoorlijn




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Concrètement, les signataires de la lettre ouverte demandent à court terme la relance du développement de la ligne ferroviaire Louvain-Tirlemont et plus particulièrement la remise en service des gares de Kumtich et de Lovenjoel et une meilleure exploitation des quatre voies entre Louvain et Landen en prolongeant les actuels trains L Aarschot-Louvain et Malines-Louvain jusqu'à la ligne Louvain-Landen.

Concreet vragen ze op korte termijn de herontwikkeling van de lijn Leuven-Tienen met in het bijzonder de heropening van de stations in Kumtich en Lovenjoel en een betere benutting van de vier sporen tussen Leuven en Landen door de bestaande L-treinen Aarschot-Leuven en Mechelen-Leuven door te trekken naar de lijn Leuven-Landen.


Il n'y a actuellement pas de projets de remise en service de la ligne ferroviaire reliant Adinkerke et Dunkerque.

Op dit ogenblik zijn er geen plannen om de spoorlijn tussen Adinkerke en Duinkerke terug in dienst te nemen.


Sur les lignes ferroviaires transfrontalières La Panne-Dunkerque et Dinant-Givet, l'infrastructure ou l'assiette de la voie ferrée est encore présente (dans une mesure restreinte), mais une nouvelle exploitation n'est actuellement pas à l'ordre du jour.

Op de grensoverschrijdende spoorlijnen De Panne-Duinkerke en Dinant-Givet is de infrastructuur of de spoorwegbedding nog (beperkt) aanwezig, maar is een nieuwe uitbating op dit moment niet aan de orde.


Ce transport terrestre (éventuellement par voie maritime ou fluviale) en correspondance avec le transport international ferroviaire ne répond plus à la notion actuelle de « ligne inscrite » qui a dès lors été adaptée afin de pouvoir appliquer la même législation commune C.O.T.I. F. aux transports initiaux et terminaux par d'autres itinéraires que les lignes ferroviaires des listes C.I. V. et C.I. M.

Dit op het internationaal spoorvervoer aansluitende vervoer te land (eventueel ter zee en over de binnenwateren) beantwoordt niet meer aan het bestaande begrip « ingeschreven lijn », zodat dit laatste aangepast werd teneinde op de over andere dan spoorlijnen uit de CIV- en CIM-lijsten uitgevoerde voor- en natransporten dezelfde gemeenschappelijke COTIF-wetgeving toe te passen.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1) Quelles anciennes lignes ferroviaires qui ne sont plus en usage pour le transport de passagers ou de marchandises appartiennent-elles actuellement au groupe SNCB et à ses entités ou sont-elles mises à la disposition du Fonds des infrastructures ferroviaires ?

1) Welke (voormalige) spoorwegverbindingen die niet meer in gebruik zijn voor reizigers) of goederenvervoer zijn op dit moment in eigendom van de NMBS-groep en zijn entiteiten of worden er ter beschikking gesteld door het Fonds voor de Spoorweginfrastructuur?


Elle prévoit un certain nombre de mesures correctives qui peuvent augmenter la capacité actuelle de la ligne ferroviaire 27A.

Ze voorziet in een aantal remediërende maatregelen waarmee de huidige capaciteit van de bestaande spoorlijn L27A kan worden opgevoerd.


Pour l'instant, sur la base des données actuellement connues, la SNCB ne souhaite pas combiner des projets de matériel léger avec des lignes ferroviaires « classiques », principalement d'un point de vue sécurité, une étude plus approfondie s'avérant nécessaire.

Momenteel is de NMBS op basis van de huidige gekende gegevens geen voorstander van de combinatie van light-rail-projecten met « klassieke » spoorlijnen, vooral op vlak van veiligheid is verder onderzoek noodzakelijk.


L'aménagement d'un arrêt supplémentaire sur les lignes nord-sud, à proximité de la gare de formation ou sur le site de Kortrijk-Weide est l'une des options théoriques qui circule depuis longtemps. 1. a) L'option théorique d'un arrêt supplémentaire sur la ligne nord-sud augmente-t-elle le nombre de combinaisons possibles pour les mouvements de manoeuvre? b) Cet aménagement réduirait-il l'incidence de la jonction sur l'organisation de l'horaire? c) Les trains ne seraient-ils plus contraints d'effectuer les manoeuvres auxquelles ils doivent actuellement se livrer en gare de Courtrai? d) Quels sont les éléments qui, le cas échéant, neutralis ...[+++]

Een theoretische piste die daarbij reeds lang circuleert is de realisatie van een extra treinhalte op de noord-zuid-lijnen in de nabijheid van het vormingsstation of de site Kortrijk-Weide. 1. a) Indien we een extra halte op de noord-zuid-lijn theoretisch overwegen, verhoogt dit het aantal combinatiemogelijkheden inzake rangeerbewegingen? b) Wordt de impact van het knooppunt op de organisatie van de dienstuurregeling verminderd? c) Moeten treinen hierdoor niet langer kop maken in het huidige Kortrijkse station? d) Welke elementen zorgen er desgevallend voor dat een dergelijke maatregel geen impact heeft op de huidige bewegingen op het s ...[+++]


Cela passe notamment par la connexion au réseau ferroviaire belge, laquelle est actuellement assurée, pour le nord de son territoire, par les lignes 49 (Welkenraedt-Eupen) et 39 (Welkenraedt-Montzen).

Eén aspect daarvan is de aansluiting op het Belgische spoorwegnet, die momenteel voor de noordelijke gemeenten wordt gewaarborgd door de lijnen 49 (Welkenraedt-Eupen) en 39 (Welkenraedt-Monzen).


Pour l'instant, sur la base des données actuellement connues, la SNCB ne souhaite pas combiner des projets de matériel léger avec des lignes ferroviaires « classiques », principalement d'un point de vue sécurité, une étude plus approfondie s'avérant nécessaire.

Momenteel is de NMBS op basis van de huidige gekende gegevens geen voorstander van de combinatie van light-rail-projecten met « klassieke » spoorlijnen, vooral op vlak van veiligheid is verder onderzoek noodzakelijk.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

lignes ferroviaires actuelles ->

Date index: 2022-02-24
w