1988, p. 46); - L'article 23, 2° LPC qui dispose qu'est «interdite
toute publicité qui comporte des affirmations, indications ou représentations susceptibles d'induire en erreur sur .le prix auquel le service peut être obtenu ..». et l'article 23, 4° LPC qui prévoit qu'est «interdite toute publicité par laquelle le vendeur omet des informations essentielles dans le but d'induire en erreur sur les mêmes éléments que ceux visés à l'article 23, 2° sont également respecté vu que la SNCB invite toujours les voyageurs à prendre contact avec la gare pour s'informer des prix, si e
lle fait référence, déjà ...[+++] dans des brochures, aux services de transport internationaux qu'elle n'organise pas elle-même.
1988, blz. 46); - Artikel 23, 2° WHP dat stelt dat «elke reclame verboden is die beweringen, gegevens of voorstellingen bevat die kunnen misleiden omtrent de .prijs waaronder die dienst kan worden verkregen ..». en artikel 23, 4° WHP dat stelt dat «elke reclame verboden is waarbij de verkoper essentiële inlichtingen weglaat met de bedoeling te misleiden omtrent de gegevens bedoeld in artikel 23, 2° werden eveneens gerespecteerd door de NMBS, indien zij al in brochures verwijst naar internationale vervoerdiensten die zij zelf niet organiseert, voor de prijzeninfo steeds verzoekt contact op te nemen met het station.