Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Article de luxe
CERJ
Impôt de luxe
Impôt somptuaire
Impôt sur le luxe
Industrie des produits de luxe
Produit de luxe
Rapport du millénaire
Taxe de luxe
Taxe sur les produits de luxe

Vertaling van "luxe dont nous " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
impôt de luxe | impôt somptuaire | impôt sur le luxe | taxe de luxe | taxe sur les produits de luxe

weeldebelasting


industrie des produits de luxe [ article de luxe | produit de luxe ]

industrie van luxeartikelen [ industrie van luxe-artikelen | luxeprodukt ]


Nous, les peuples : Rapport du millénaire du Secrétaire général | rapport du millénaire

Millenniumrapport | Millenniumrapport Wij, de volken van de secretaris-generaal


Conseil des communautés ethniques Nous sommes tous égaux | CERJ [Abbr.]

Raad van de etnische gemeenschappen Wij zijn allen gelijk | CERJ [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
«Pour nous, Européens, l'égalité entre les femmes et les hommes n’est ni une «option», ni un «luxe», c'est un impératif.

Voor ons als Europeanen is gendergelijkheid geen optie, geen luxe, maar een opdracht.


Dans une période comme celle que nous traversons, une diplomatie forte n'est pas un luxe dont nous pourrions être tentés de nous passer, mais une nécessité absolue.

In zulke tijden is een sterke diplomatie geen luxe die we zouden kunnen negeren, maar een absolute noodzaak.


Si nous voulons que l’Europe soit une puissance internationale, comme c’est le cas, nous ne pouvons nous permettre le luxe de ne pas avoir de budget.

Als wij willen dat Europa een internationale mogendheid is, en dat willen wij, dan kunnen we ons de luxe niet veroorloven om geen begroting te hebben.


Cet outil, loin d’être une sorte de luxe dont nous pouvons nous passer pendant les périodes difficiles, est absolument essentiel si nous voulons rétablir la croissance en Europe, créer des emplois et générer de la prospérité.

Dit instrument is absoluut geen luxe die we in moeilijke tijden kunnen laten vallen, maar is cruciaal als we de groei in Europa willen herstellen en banen en welvaart willen creëren.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Nous ne pouvons nous permettre le luxe d’attendre mais, pire encore, le temps qui nous reste est très limité.

We hebben niet de luxe dat we kunnen wachten, maar – nog erger – de tijd die we hebben is zeer beperkt.


Ce cas et d’autres, notamment la vague d’hystérie antimusulmane qui sévit dans plusieurs pays d’Europe et la violence raciste récente à l’égard de la communauté rom en Italie, montrent que la xénophobie et le racisme violent sont parmi nous et nous ne pouvons pas nous permettre le luxe de minimiser ces phénomènes.

Dit geval en soortgelijke verschijnselen, zoals de anti-islamitische hysterie in sommige Europese landen en het racistische geweld dat onlangs is ontbrand tegen de Roma-minderheid in Italië, tonen aan dat vreemdelingenhaat en gewelddadig racisme in onze samenleving een feit zijn en dat wij het ons niet kunnen permitteren daarvoor de ogen te sluiten.


Tant que nous ne pourrons pas dire clairement combien coûte la politique structurelle en termes de marketing et de relations publiques et tant que nous ne pourrons pas comparer la qualité des résultats par rapport au coût de cette entreprise, nous devrons faire face aux critiques justifiées des citoyens, qui pensent que les OPEN DAYS de Bruxelles ne sont rien d’autre qu’une excursion de luxe dans la capitale de l’Union européenne.

Indien we niet duidelijk aangeven wat de marketing- en pr-kosten zijn van het regionaal beleid, en we de kwaliteit van de effecten van het evenement niet afzetten tegen de kosten ervan, dan zullen we de terechte kritiek van de burger te verduren krijgen dat de Open Dagen in Brussel niets anders zijn dan een luxe uitstapje naar de hoofdstad van de Europese Unie.




Anderen hebben gezocht naar : article de luxe     impôt de luxe     impôt somptuaire     impôt sur le luxe     industrie des produits de luxe     produit de luxe     rapport du millénaire     taxe de luxe     luxe dont nous     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

luxe dont nous ->

Date index: 2021-06-21
w