Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Attribution
Attribution d'une bande de fréquences
Attribution de fréquences
Attribution de licence
Attribution des sièges
Attributs générés
Attributs implicites
Attributs par défaut
Attributs standard
Attributs-types
Autorisation de licence
Clause attributive de compétence
Clause attributive de juridiction
Clause d'élection de for
Conflit d'attribution
Conflit de juridictions
Conseiller en financements publics
Conseillère en financements publics
Consultant en financements publics
Distribution des sièges
Format implicite
Format par défaut
Format standard
Format-type
Gérer l'attribution des ressources de vol
Licence commerciale
Méthode Hagenbach-Bischoff
Méthode Imperiali
Méthode d'Hondt
Répartition des sièges

Vertaling van "l’attribution d’un financement " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
attributs générés | attributs implicites | attributs par défaut | attributs standard | attributs-types | format implicite | format par défaut | format standard | format-type

standaardopmaak | standaardweergavevorm


attribution | attribution de fréquences | attribution d'une bande de fréquences

frequentieallocatie


clause attributive de compétence | clause attributive de juridiction | clause d'élection de for

bevoegdheidsbeding | forumbeding | forumkeuzebeding


licence commerciale [ attribution de licence | autorisation de licence ]

handelsvergunning


conflit de juridictions [ conflit d'attribution ]

jurisdictiegeschil [ conflict van attributie ]


répartition des sièges [ attribution des sièges | distribution des sièges | méthode d'Hondt | méthode Hagenbach-Bischoff | méthode Imperiali ]

zetelverdeling [ methode-D`Hondt | methode-Hagenbach-Bischoff | methode-Imperiali | toewijzing van zetels ]


coordonner l'attribution des radars Mode S aux codes d'interrogateur

toewijzing van Mode S-radars aan ondervragingscodes coördineren


gérer l'attribution des ressources de vol

toewijzing van vluchtmiddelen beheren


Fonds pour le financement de l'étude sur les perspectives d'approvisionnement en électricité et de l'étude prospective concernant la sécurité d'approvisionnement en gaz naturel

Fonds voor de financiering van de studie over de elektriciteitsbevoorradingsvooruitzichten en van de prospectieve studie betreffende de aardgasbevoorradingszekerheid


conseiller en financements publics | consultant en financements publics | conseiller en financements publics/conseillère en financements publics | conseillère en financements publics

coördinator subsidieadvies | financieel adviseur subsidies | coördinatrice subsidieadvies | subsidieadviseur
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Art. 53. Le ministre qui a le Transport par route dans ses attributions, le ministre qui a l'Economie dans ses attributions, le ministre qui a l'Intérieur dans ses attributions, le ministre qui a la Justice dans ses attributions, le Ministre qui a les Affaires sociales dans ses attributions, le ministre qui a les Finances dans ses attributions et le ministre qui a la Lutte contre la fraude sociale dans ses attributions, sont chargés, chacun en ce qui lui concerne, de l'exécution du présent arrête.

Art. 53. De minister bevoegd voor het Vervoer over de weg, de minister bevoegd voor Economie, de minister bevoegd voor Binnenlandse Zaken, de minister bevoegd voor Justitie, de minister bevoegd voor Sociale Zaken, de minister bevoegd voor Financiën en de minister bevoegd voor de Bestrijding van sociale fraude, zijn, ieder wat hem betreft, belast met de uitvoering van dit besluit.


Art. 56. Le Ministre flamand ayant les finances et le budget dans ses attributions, le Ministre flamand ayant la politique générale en matière de personnel et de développement de l'organisation dans l'administration flamande dans ses attributions, le Ministre flamand ayant l'éducation physique, les sports et la vie en plein air dans ses attributions, le Ministre flamand ayant l'environnement, la politique des eaux, l'aménagement du territoire et la conservation de la nature dans ses attributions, et le Ministre flamand ayant les matière culturelles dans ses attributions, son ...[+++]

Art. 56. De Vlaamse minister, bevoegd voor de financiën en de begrotingen, de Vlaamse minister, bevoegd voor het algemeen beleid inzake personeel en organisatieontwikkeling in de Vlaamse administratie, de Vlaamse minister, bevoegd voor de lichamelijke opvoeding, de sport en het openluchtleven, de Vlaamse minister, bevoegd voor het leefmilieu en het waterbeleid, de Vlaamse minister, bevoegd voor de ruimtelijke ordening, en de Vlaamse minister bevoegd voor de culturele aangelegenheden zijn, ieder wat hem of haar betreft, belast met de uitvoering van dit besluit.


Art. 8. Le ministre qui a l'intérieur dans ses attributions, le ministre qui a les affaires étrangères dans ses attributions, le ministre qui a la navigation aérienne dans ses attributions, le ministre qui a la justice dans ses attributions, le ministre qui a la défense dans ses attributions et le ministre qui a les finances dans ses attributions sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.

Art. 8. De minister bevoegd voor binnenlandse zaken, de minister bevoegd voor buitenlandse zaken, de minister bevoegd voor de luchtvaart, de minister bevoegd voor justitie, de minister bevoegd voor defensie en de minister bevoegd voor financiën zijn ieder wat hem betreft bevoegd voor de uitvoering van dit besluit.


Art. 4. Le vice-premier ministre et ministre qui a l'Economie dans ses attributions, le vice-premier ministre et ministre qui a l'Intérieur dans ses attributions, le ministre qui a la Justice dans ses attributions, le ministre qui a la Santé publique dans ses attributions, le ministre qui a les Finances dans ses attributions et le ministre qui a le Budget et la Loterie Nationale dans ses attributions, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.

Art. 4. De vice-eerste minister en minister bevoegd voor Economie, de vice-eerste minister en minister bevoegd voor Binnenlandse zaken, de minister bevoegd voor Justitie, de minister bevoegd voor Volksgezondheid, de minister bevoegd voor Financiën en de minister bevoegd voor de Begroting en voor de Nationale Loterij zijn, ieder wat hem betreft, belast met de uitvoering van dit besluit.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Art. 19. Le Ministre-Président du Gouvernement flamand, le Ministre flamand ayant le patrimoine immobilier dans ses attributions, le Ministre flamant ayant l'enseignement dans ses attributions, le Ministre flamand ayant les finances et le budget dans ses attributions, le Ministre flamand ayant la politique générale en matière de personnel et d'ingénierie d'organisation dans l'administration flamande et la politique générale en matière de services d'infrastructure et de gestion immobilière dans l'Administration flamande dans ses attri ...[+++]

Art. 19. De minister-president van de Vlaamse Regering, de Vlaamse minister, bevoegd voor het onroerend erfgoed, de Vlaamse minister, bevoegd voor het onderwijs, de Vlaamse minister bevoegd voor de financiën en de begrotingen, de Vlaamse minister bevoegd voor het algemeen beleid inzake personeel en organisatieontwikkeling in de Vlaamse administratie en het algemeen beleid inzake de facilitaire dienstverlening en het vastgoedbeheer in de Vlaamse administratie, de Vlaamse minister, bevoegd voor de professionele vorming, de Vlaamse minister, bevoegd voor het leefmilieu en het waterbeleid, de ruimtelijke ordening en de landbouw, en de Vlaam ...[+++]


Le Fonds de réduction du coût global de l’énergie est placé sous le contrôle du ministre ayant l’Environnement dans ses attributions, du ministre ayant le Développement Durable dans ses attributions, du ministre ayant l’Énergie dans ses attributions et du ministre ayant l’Intégration sociale dans ses attributions, sans préjudice de la compétence du ministre des Finances et du ministre dont relève la Société fédérale d’Investissement pour les matières qui les concernent.

Het Fonds ter reductie van de globale energiekost staat onder het toezicht van de minister bevoegd voor het Leefmilieu, de minister bevoegd voor Duurzame Ontwikkeling, de minister bevoegd voor Energie en de minister bevoegd voor Maatschappelijke Integratie, onverminderd de bevoegdheden van de minister van Financiën en de minister bevoegd voor de Federale Investeringsmaatschappij in de materies die hen betreffen.


« Art. 93. — Les membres du conseil d’administration du Fonds de l’Economie sociale et durable sont nommés par l’assemblée générale parmi des candidats proposés par le ministre ayant l’Économie sociale dans ses attributions, le ministre ayant le Développement durable dans ses attributions, le ministre ayant les Finances dans ses attributions et les régions».

« Art. 93. — De leden van de raad van bestuur van het Kringloopfonds worden benoemd door de algemene vergadering uit de kandidaten die worden voorgesteld door de minister bevoegd voor Sociale Economie, de minister bevoegd voor Duurzame Ontwikkeling, de minister bevoegd voor Financiën en de gewesten».


Les membres du conseil d’administration du Fonds de l’Économie Sociale et Durable sont nommés par l’assemblée générale parmi des candidats proposés par le ministre ayant l’Économie Sociale dans ses attributions, le ministre ayant le Développement Durable dans ses attributions et le ministre ayant les Finances dans ses attributions.

De leden van de raad van bestuur van het Kringloopfonds worden benoemd door de algemene vergadering uit kandidaten voorgedragen door de minister tot wiens bevoegdheid de Sociale Economie behoort, de minister tot wiens bevoegdheid de Duurzame Ontwikkeling behoort en de minister tot wiens bevoegdheid de Financiën behoort.


Cette information dépersonnalisée et ces échantillons sont accessibles au ministre des Finances et aux ministres qui ont la sécurité sociale dans leurs attributions, aux Chambres législatives, aux services du Ministère des Finances, au Conseil supérieur des Finances, au Conseil national du travail, aux institutions publiques de sécurité sociale, au Conseil supérieur des classes moyennes et au Bureau du plan; elles peuvent l'être également à d'autres demandeurs, après avis du comité de surveillance visé à l'article 31.

De anonieme informatie en de steekproeven zijn toegankelijk voor de minister van Financiën en de ministers die de sociale zekerheid onder hun bevoegdheid hebben, voor de Wetgevende Kamers, voor de diensten van het ministerie van Financiën, voor de Hoge Raad voor Financiën, voor de Nationale Arbeidsraad, voor de openbare instellingen van sociale zekerheid, voor de Hoge Raad voor de Middenstand en voor het Planbureau; ze kunnen eveneens toegankelijk zijn voor andere aanvragers, na advies van het in artikel 31 bedoelde toezichtscomité.


Cette information dépersonnalisée et ces échantillons sont accessibles au ministre des Finances et aux ministres qui ont la sécurité sociale dans leurs attributions, aux Chambres législatives, aux services du Ministère des Finances, au Conseil supérieur des Finances, au Conseil national du travail, aux institutions publiques de sécurité sociale, au Conseil supérieur des classes moyennes et au Bureau du plan; elles peuvent l'être également à d'autres demandeurs, après avis du comité de surveillance visé à l'article 31.

De anonieme informatie en de steekproeven zijn toegankelijk voor de minister van Financiën en de ministers die de sociale zekerheid onder hun bevoegdheid hebben, voor de Wetgevende Kamers, voor de diensten van het ministerie van Financiën, voor de Hoge Raad voor Financiën, voor de Nationale Arbeidsraad, voor de openbare instellingen van sociale zekerheid, voor de Hoge Raad voor de Middenstand en voor het Planbureau; ze kunnen eveneens toegankelijk zijn voor andere aanvragers, na advies van het in artikel 31 bedoelde toezichtscomité.


w