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Traduction de «magazine publié » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dactrice en chef de magazine | rédacteur en chef de magazine | rédacteur en chef de magazine/rédactrice en chef de magazine

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
— le droit de s'abonner à un magazine publié en Israël, quelle qu'en soit la langue;

— om zich te abonneren op een tijdschrift uitgegeven in Israël, ongeacht de taal;


2. a) En 2016, un budget pour la communication de recrutement de 600.000 euros a été prévu, réparti en 250.000 euros pour la campagne Employer Branding, 150.000 euros pour la campagne pour pilotes et contrôleurs aériens, 150.000 euros pour la campagne pour les fonctions techniques et 50.000 euros pour la campagne pour les fonctions médicales. b) La répartition budgétaire par canal le 1er mai 2016 se présente comme suit: pour l'Internet (publications, banners, direct mailing, média sociaux, etc.): 418.700 euros; pour Print (affiches, magazines, littérature spécia ...[+++]

2. a) Er werd voor 2016 een budget voor wervingscommunicatie voorzien van 600.000 euro onderverdeeld in 250.000 euro voor de Employer Branding campagne, 150.000 euro voor de campagne voor piloten en luchtverkeersleiders, 150.000 euro voor de campagne voor technische functies en 50.000 euro voor de campagne voor medische functies. b) De budgetverdeling per kanaal op 1 mei 2016 is voor internet (publicaties, banners, direct mailing, sociale media, enz.) 418.700 euro, voor Print (affiches, tijdschriften, vakliteratuur, publi reportages, enz.) 156.385 euro en ...[+++]


En 2012: - Belga Media Support (publication de communiqués de presse, réception de messages concernant la propre organisation), 11.678,92 euros; - Roularta (publi-reportage Régie dans Trends Office Guide), 3.872 euros; - Bi-Media (publi-reportage Régie dans Belgium Real Estate Showcase), 4.658,50 euros; - Trustmedia (annonce dans De Tijd/L'Echo, stand Régie au salon immobilier Realty), 1.028,50 euros; - MediaPlanet (participation publireportage concernant le Partenariat Public Privé dans Trends-Tendances), 5.929 euros; - Publicomm (publireportage Régie des Bâtiments dans le magazine ...[+++]

In 2012: - Belga Media Support (publicatie van persberichten, ontvangst van berichten over de eigen organisatie), 11.678,92 euro; - Roularta (publi-reportage Regie in Trends Office Guide), 3.872 euro; - Bi-Media (publi-reportage Regie in Belgium Real Estate Showcase), 4.658,50 euro; - Trustmedia (advertentie in De Tijd/L'Echo over stand Regie op vastgoedbeurs Realty), 1.028,50 euro; - MediaPlanet (deelname publireportage over Publiek Private Samenwerking in Trends-Tendances), 5.929 euro; - Publicomm (publireportage Regie der Gebouwen in vakblad Architecture Urbanisme), 5.664 euro; - MediaPlanet (deelname publirepor ...[+++]


En 2013: - Belga Media Support (publication de communiqués de presse, réception de messages concernant la propre organisation), 9.306,18 euros; - Roularta (publi-reportage Régie dans Trends Office Guide), 3.872 euros; - MIB Publishing (publireportage Régie dans Made in Belgium), 3.751 euros; - MediaPlanet (annonce concernant PPP dans Trends-Tendances), 5.929 euros; - Bi-Media (publi-reportage Régie dans Belgium Real Estate Showcase), 4.658,50 euros; - Publicomm (publireportage Régie des Bâtiments dans le magazine professionnel Architecture Urbanisme), 5.664 euros.

In 2013: - Belga Media Support (publicatie van persberichten, ontvangst van berichten over de eigen organisatie), 9.306,18 euro; - Roularta (publi-reportage Regie in Trends Office Guide), 3.872 euro; - MIB Publishing (publireportage Regie in Made in Belgium), 3.751 euro; - MediaPlanet (advertentie over PPS in Trends-Tendances), 5.929 euro; - Bi-Media (publi-reportage in Belgium Real Estate Showcase), 4.658,50 euro; - Publicomm (publireportage Regie der Gebouwen in vakblad Architecture Urbanisme), 5.664 euro.


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Le magazine Mo* a publié récemment un article révélant que des diplomates russes accrédités auprès de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN) et de l'Union européenne, et domiciliés à Bruxelles, seraient membres des services de renseignement russes.

Mo* publiceerde onlangs een artikel waarin wordt aangegeven dat Russische diplomaten geaccrediteerd bij de Noord-Atlantische Verdragsorganisatie (NAVO) en de Europese Unie, en wonende in Brussel, leden zouden zijn van Russische inlichtingendiensten.


§ 1 . Pour l'application des articles XI. 192/1 et XI. 218/1, peuvent uniquement être considérés comme une oeuvre orpheline : a) les oeuvres publiées sous forme de livres, revues, journaux, magazines ou autres écrits qui font partie des collections de bibliothèques, d'établissements d'enseignement ou de musées accessibles au public ainsi que les collections d'archives ou d'institutions dépositaires du patrimoine cinématographique ou sonore; b) les oeuvres cinématographiques ou audiovisuelles et les phonogrammes faisant partie des collections de bibliothèques, d'établissements d'enseignement ou de musées accessibles au public ainsi que l ...[+++]

§ 1. Voor de toepassing van de artikelen XI. 192/1 en XI. 218/1, kunnen enkel als verweesd werk beschouwd worden : a) werken welke in de vorm van een boek, dagblad, krant, tijdschrift of ander geschrift zijn gepubliceerd en zijn opgenomen in de verzamelingen van voor het publiek toegankelijke bibliotheken, onderwijsinstellingen of musea alsook in de verzamelingen van archieven of instellingen voor cinematografisch- of geluidserfgoed; b) cinematografische of audiovisuele werken en fonogrammen welke zijn opgenomen in de verzamelingen van voor het publiek toegankel ...[+++]


D'autres techniques permettent de cibler les enfants avec beaucoup plus de précision: émissions télévisées ou magazines pour enfants, clubs d'enfants créés par les fabricants, gadgets en série « offerts » à l'achat d'un produit, marchandisage basé sur un personnage, création d'une gamme de produits associée à un film, concours et loteries, parrainage des émissions ou événements pour enfants, publi-reportages dans les magazines pour enfants, marketing à l'école (valisettes « pédagogiques », jeux « scientifiques », échantillons gratuits, distributions de dépliants publicitaires, sponsoring de matériel scolaire, raccordement gratuit à l'Int ...[+++]

Andere technieken maken het mogelijk de kinderen veel doelgerichter te bereiken : kindertelevisie of kindertijdschriften, door de fabrikanten opgerichte clubs voor kinderen, « gratis » seriegadgets bij aankoop van een product, koopwaar gebaseerd op een personage, een aan een film gelieerd productengamma, prijskampen en loterijen, sponsoring van uitzendingen of evenementen voor kinderen, reclamereportages in kindertijdschriften, marketing op school (« pedagogische » kits, « wetenschappelijke » spelletjes, gratis stalen, distributie van reclamefolders, sponsoring van schoolmateriaal, gratis internetaansluiting, gratis computers, seminaries ...[+++]


D'autres techniques permettent de cibler les enfants avec beaucoup plus de précision: émissions télévisées ou magazines pour enfants, clubs d'enfants créés par les fabricants, gadgets en série « offerts » à l'achat d'un produit, marchandisage basé sur un personnage, création d'une gamme de produits associée à un film, concours et loteries, parrainage des émissions ou événements pour enfants, publi-reportages dans les magazines pour enfants, marketing à l'école (valisettes « pédagogiques », jeux « scientifiques », échantillons gratuits, distributions de dépliants publicitaires, sponsoring de matériel scolaire, raccordement gratuit à l'Int ...[+++]

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Date index: 2024-04-14
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