Les aspects techniques, économiques et sociaux des énergies renouvelables doivent être étudiés en coopération avec les organisations professionne
lles, les autorités locales, régionales et nationales et l'industrie (y compris les PME). 3. Transport: modificatio
n des structures du marché, amélioration du rendement énergétique des véhicules et promotio
n du changement des comportements Dans l'Union européenne, le secteur des transports
...[+++] représente environ 25 % du total des émissions de CO2. Ces émissions devraient connaître une forte augmentation, en valeur relative comme en valeur absolue, si aucune mesure n'est prise, puisque la progression de la demande dans le domaine des transports est susceptible de se poursuivre.De technische, economische en sociale aspecten van duurzame energie moeten onder de loep worden genomen in samenwerking met beroepsorganisaties, plaatselijke, regionale en nationale overheden en de bedrijfswereld, inclusief het MKB. 3. Vervoer: verandering van marktstructuren, verbetering van de voertuigefficiëntie en bevordering van nieuwe gedragspatronen De vervoersector in de EU is verantwoordelijk voor circa 25% van de totale CO2-uitstoot en de prognoses wijzen uit
dat, als op de oude voet wordt voortgegaan, deze emissies zowel in relatieve als in absolute
termen sterk zullen toenemen ...[+++] aangezien ook de vraag naar transport waarschijnlijk in stijgende lijn zal blijven gaan.