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Traduction de «mars 2013 comprennent » (Français → Néerlandais) :

– vu les conclusions de la table ronde des ministres européens chargés de la question du sans-abrisme, organisée le 1 mars 2013, qui comprennent six principes destinés à servir de base à la politique de l'Union pour les personnes sans-abri et une demande adressée à la Commission afin qu'elle aide les États membres dans leurs efforts en matière de lutte contre le sans-abrisme par la mise en œuvre du train de mesures sur les investissements sociaux,

– gezien de conclusies van de rondetafelconferentie van 1 maart 2013 van de voor dakloosheid verantwoordelijke EU-ministers, waaronder zes beginselen om Europese beleidsmakers te informeren over dakloosheid, en een verzoek aan de Commissie om de lidstaten te ondersteunen in hun strijd tegen dakloosheid door het pakket sociale-investeringsmaatregelen uit te voeren,


Art. 3. Les spécifications de l'action prioritaire, visée à l'article 6, 2°, du décret du 29 mars 2013, comprennent la description des exigences pour la précision et la mise à disposition, au-delà des frontières, d'informations concernant la circulation en temps réel aux utilisateurs de STI, sur la base de :

Art. 3. De specificaties voor de prioritaire actie, vermeld in artikel 6, 2°, van het decreet van 29 maart 2013, omvatten de omschrijving van de eisen voor de accuratesse en het over de grenzen heen ter beschikking stellen van realtimeverkeersinformatie voor ITS-gebruikers, op basis van:


Art. 2. Les spécifications de l'action prioritaire, visée à l'article 6, 1°, du décret du 29 mars 2013, comprennent la description des exigences pour la précision et la mise à disposition, au-delà des frontières, de services d'information sur les déplacements multimodaux aux utilisateurs de STI, sur la base de :

Art. 2. De specificaties voor de prioritaire actie, vermeld in artikel 6, 1°, van het decreet van 29 maart 2013, omvatten de omschrijving van de eisen voor de accuratesse en het over de grenzen heen ter beschikking stellen van multimodale reisinformatiediensten voor ITS-gebruikers, op basis van:


Art. 5. Les spécifications de l'action prioritaire, visée à l'article 6, 3°, du décret du 29 mars 2013, comprennent la description des exigences minimum pour la fourniture gratuite, si possible, à tous les utilisateurs d'informations universelles concernant la circulation relatives à la sécurité routière, ainsi que son contenu minimum, sur la base de :

Art. 5. De specificaties voor de prioritaire actie, vermeld in artikel 6, 3°, van het decreet van 29 maart 2013, omvatten de omschrijving van de minimumeisen voor het, indien mogelijk, kosteloos verstrekken aan alle gebruikers van universele verkeersinformatie in verband met verkeersveiligheid, alsook de minimale inhoud daarvan, op basis van:


Art. 7. Les spécifications de l'action prioritaire, visée à l'article 6, 4°, du décret du 29 mars 2013, comprennent la description des mesures nécessaires pour l'équipement harmonisé d'un eCall interopérable, qui comprend ce qui suit :

Art. 7. De specificaties voor de prioritaire actie, vermeld in artikel 6, 4°, van het decreet van 29 maart 2013, omvatten de omschrijving van de maatregelen die nodig zijn voor de geharmoniseerde voorziening van een interoperabele eCall, die het volgende omvat:


Art. 8. Les spécifications de l'action prioritaire, visée à l'article 6, 5°, du décret du 29 mars 2013, comprennent la description des mesures nécessaires pour fournir des services d'informations STI pour des aires de stationnement sûres et sécurisées pour des camions et des véhicules d'entreprise, notamment à proximité de stations-services et d'aires de repos, sur la base de :

Art. 8. De specificaties voor de prioritaire actie, vermeld in artikel 6, 5°, van het decreet van 29 maart 2013, omvatten de omschrijving van de maatregelen die nodig zijn om ITS-gebaseerde informatiediensten voor veilige en beveiligde parkeerplaatsen voor vrachtwagens en bedrijfsvoertuigen te verlenen, met name aan servicestations en op rustplaatsen langs de weg, op basis van:


3 MARS 2016. - Arrêté de l'Agence fédérale de Contrôle nucléaire tenant modification de l'arrêté de l'Agence fédérale de Contrôle nucléaire du 1er mars 2012 fixant les activités professionnelles visées à l'article 4 de l'arrêté royal du 20 juillet 2001 portant règlement général de la protection de la population, des travailleurs et de l'environnement contre le danger des rayonnements ionisants Vu la loi du 15 avril 1994 relative à la protection de la population et de l'environnement contre les dangers résultant des rayonnements ionisants et relative à l'Agence fédérale de Contrôle nucléaire; Vu l'arrêté royal du 20 juillet 2001 portant règlement général de ...[+++]

3 MAART 2016. - Besluit van het Federaal Agentschap voor Nucleaire Controle tot wijziging van het besluit van 1 maart 2012 van het Federaal Agentschap voor Nucleaire Controle houdende de vaststelling van de beroepsactiviteiten bedoeld in artikel 4 van het koninklijk besluit van 20 juli 2001 houdende algemeen reglement op de bescherming van de bevolking, van de werknemers en het leefmilieu tegen het gevaar van de ioniserende stralingen Gelet op de wet van 15 april 1994 betreffende de bescherming van de bevolking en van het leefmilieu tegen de uit ioniserende stralingen voortspruitende gevaren en betreffende het Federaal Agentschap voor Nucleaire Controle; G ...[+++]


Compte tenu de la situation particulière du Myanmar, pays dont on vient de suspendre les sanctions économiques, et de la durée habituelle (de un à deux ans) que prend la procédure d'Application des réglementations forestières, gouvernance et échanges commerciaux (FLEGT) et le processus de l'Accord de partenariat volontaire (APV), ne s'agit-il pas d'une mission impossible pour le Myanmar si l'on veut que les opérateurs adaptent leurs processus commerciaux pour mars 2013 et, notamment, la mise en place d'un système de certification ou d'autres systèmes de vérification tierce partie qui ...[+++]

Is dat, gelet op de bijzondere situatie van Myanmar, een land waarvoor de economische sancties onlangs werden opgeheven, en de gebruikelijke duur (één à twee jaar) van de procedure van de Forest Law Enforcement, Governance and Trade (FLEGT) en van het proces van de Vrijwillige Partnerschapsovereenkomst (VPA), geen onmogelijke opdracht voor Myanmar, indien men wil dat de marktdeelnemers hun handelsprocessen tegen maart 2013 aanpassen en indien men met name een certificatiesysteem of andere systemen van controle door derden wil instellen, die nagaan of de geldende wetgeving in acht is genomen en die kunnen worden gebru ...[+++]




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