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Contrôleur technique du matériel roulant
Effectif du matériel roulant
Heurté par du matériel roulant ferroviaire
Ingénieur ferroviaire matériel roulant
Ingénieur matériel roulant
Ingénieure matériel roulant
Ingénieure matériels roulants
Inspectrice de matériel roulant
Matériel ferroviaire
Matériel ferroviaire roulant
Matériel roulant de chemin de fer
Moderniser le matériel roulant
Parc de matériel roulant
Passager écrasé par du matériel roulant
Rénover le matériel roulant
Technicien en génie ferroviaire matériel roulant
Technicienne en génie ferroviaire matériel roulant
Transformer le matériel roulant
Visiteuse de matériel roulant
écrasé par du matériel roulant

Vertaling van "matériel roulant " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
ingénieur matériel roulant | ingénieure matériel roulant | ingénieur matériel roulant/ingénieure matériel roulant | ingénieure matériels roulants

spoorwegingenieur | ingenieur rollend materieel | productie-ingenieur rollend materieel


ingénieur ferroviaire matériel roulant | technicien en génie ferroviaire matériel roulant | technicien en génie ferroviaire matériel roulant/technicienne en génie ferroviaire matériel roulant | technicienne en génie ferroviaire matériel roulant

monteur elektrische railvoertuigen | monteur rollend materieel | monteur onderhoud rollend materieel | technicus rollend materieel


inspectrice de matériel roulant | visiteuse de matériel roulant | contrôleur technique du matériel roulant | inspecteur de matériel roulant/inspectrice de matériel roulant

operator veiligheid spoorwegnet | inspecteur rails | inspecteur rollend materieel


moderniser le matériel roulant | rénover le matériel roulant | transformer le matériel roulant

rollend materieel moderniseren | rollend materieel verbouwen


matériel ferroviaire | matériel ferroviaire roulant | matériel roulant de chemin de fer

rollend materieel | rollend spoorwegmaterieel | spoorwegmaterieel


effectif du matériel roulant | parc de matériel roulant

effectief van het rollend materieel | materieelpark | park van het rollend materieel


écrasé par du matériel roulant

verpletterd door rollend materiaal


passager écrasé par du matériel roulant

verpletterd door rollend materiaal - passagier


heurté par du matériel roulant ferroviaire

geraakt door rollend spoorwegmateriaal


Occupant d'un train ou d'un véhicule ferroviaire blessé dans une collision avec du matériel roulant ou heurté par celui-ci

inzittende van trein of spoorwegvoertuig gewond bij botsing met of geraakt door rollend materieel
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4. La SNCB m'informe que la composition du matériel roulant en Campine est actuellement la suivante (situation en date du 4 avril 2016): - IC Binche - Turnhout: différents matériels roulants sont pour l'instant mis en service sur cette ligne, à savoir des voitures M6 (double étage), des rames Desiro (dernier matériel acheté en date), des voitures M4, ainsi que des automotrices quadruples éventuellement en combinaison avec des automotrices doubles; - IC Anvers - Turnhout: la plupart des trains sont composés d'automotrices quadruples éventuellement en combinaison avec des automotrices doubles, ainsi que de rames Desiro; - IC Hamont/Hasse ...[+++]

4. De NMBS laat mij weten dat het rollend materieel in de Kempen momenteel (situatie 4 april 2016) bestaat uit: - IC Binche - Turnhout: momenteel wordt er op deze lijn verschillend materieel ingezet, met name M6-rijtuigen (dubbeldek), Desiro-stellen (laatste aangekochte materieel), M4-rijtuigen en vierledige motorstellen eventueel in combinatie met tweeledige motorstellen; - IC Antwerpen - Turnhout: de meeste treinen zijn samengesteld uit vierledige motorstellen eventueel gecombineerd met tweeledige motorstellen en uit Desiro's; - IC Hamont/Hasselt - Antwerpen: rijdt volledig met motorwagens MW41; - L Mol - Antwer ...[+++]


2. - §4.2.9.6 de l'annexe au règlement (UE) n° 1302/2014 de la Commission concernant une spécification technique d'interopérabilité relative au sous-système "matériel roulant" -- "Locomotives et matériel roulant destiné au transport de passagers" du système ferroviaire dans l'Union européenne; - §4.2.3.5 de l'annexe à la décision de la Commission n° 2012/757/UE concernant la spécification technique d'interopérabilité relative au sous-système "Exploitation et gestion du trafic" du système ferroviaire de l'Union européenne et modifiant la décision 2007/756/CE (STI OPE); - Norme EN 62625-1:2013 "Matériel électronique ferroviaire - Système ...[+++]

2. - §4.2.9.6 van de bijlage tot de verordening (EU) nr. 1302/2014 van de Commissie betreffende de technische specificatie inzake interoperabiliteit van het subsysteem "rollend materieel" -- "locomotieven en reizigerstreinen" van het spoorwegsysteem in de Europese Unie; - §4.2.3.5 van de bijlage tot het besluit nr 2012/757/EU van de Commissie betreffende de technische specificaties inzake interoperabiliteit van het subsysteem "exploitatie en verkeersleiding van het spoorwegsysteem" in de Europese Unie en tot wijziging van Beschikking 2007/756/EG (TSI OPE); - Norm EN 62625-1:2013 "Spoorwegen en soortgelijk geleid ve ...[+++]


La SNCB dispose de plusieurs programmes afin d'améliorer la fiabilité du matériel roulant: - réunions de suivi technique pour chaque type de matériel roulant; - travaux de modification spécifiques; - suivi de la qualité des travaux exécutés; - suivi de l'utilisation du matériel roulant (kilométrage, lignes, etc.); - travaux saisonniers; - travaux de révision et de modernisation; - démantèlement de "l'ancien" matériel roulant et introduction de matériel roulant "neuf"; - etc.

NMBS heeft verschillende programma's om de betrouwbaarheid van het rollend materiaal te verhogen: - technische opvolgingsmeetings voor elk type rollend materiaal; - specifieke wijzigingswerken; - opvolging van de kwaliteit van de uitgevoerde werken; - opvolging van gebruik van het rollend materiaal (km's, lijnen, enzovoort); - seizoensgebonden werken; - revisie- en moderniseringswerken; - afbouw van "oud" rollend materiaal en introductie van "nieuw" rollend materiaal; - en zo meer.


Pouvez-vous fournir un inventaire de l'ensemble du matériel roulant de la SNCB en précisant : a) par catégorie de matériel roulant: l'année de construction et de mise en service ; b) par catégorie de matériel roulant: la durée de vie moyenne?

Kunt u een overzicht geven van alle rollend materieel waarover de NMBS beschikt: a) per categorie van rollend materieel: het bouwjaar en het jaar van ingebruikname; b) per categorie van rollend materieel: de gemiddelde levensduur?


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Ma question porte sur les récentes commandes de gros matériel roulant, volant et navigant de la Défense. 1. Pourriez-vous fournir un aperçu de tout le gros matériel roulant, volant et navigant livré ces cinq dernières années à la Défense, en mentionnant les informations suivantes : a) l'année de la commande du matériel; b) l'année de la livraison (de la première partie) du matériel; c) le fabricant; d) le coût de la commande?

Deze vraag gaat over de recente bestellingen door Defensie van groot rollend, vliegend en varend materieel. 1. Kunt u een overzicht geven van al het groot rollend, vliegend en varend materieel dat de jongste vijf jaar werd geleverd aan Defensie, met vermelding van: a) het jaar waarin het materieel werd besteld; b) het jaar waarin (het eerste gedeelte van) het materieel werd geleverd; c) de fabrikant; d) de kostprijs van de bestelling?


– vu le protocole portant sur les questions spécifiques au matériel roulant ferroviaire à la convention relative aux garanties internationales portant sur des matériels d'équipement mobiles, adopté à Luxembourg le 23 février 2007

– gezien het Protocol bij het Verdrag inzake internationale zekerheden op mobiel materieel betreffende voor rijdend spoorwegmaterieel specifieke aangelegenheden, vastgesteld te Luxemburg op 23 februari 2007 ,


Selon la Commission, les différents obstacles à l'acceptation croisée du matériel roulant, de nature technique, procédurale ou politique, entraînent des coûts pour les entreprises ferroviaires et les fabricants de matériel ferroviaire au moment de la mise en service du matériel roulant.

De Commissie noemt de diverse technische, procedurele en politieke hinderpalen die de aanvaarding van rollend materieel bemoeilijken en die tot kosten leiden voor spoorwegondernemingen en fabrikanten wanneer zij rollend materieel in gebruik willen stellen.


sur le projet de décision du Conseil concernant l'approbation, au nom de l'Union européenne, du protocole portant sur les questions spécifiques au matériel roulant ferroviaire à la convention relative aux garanties internationales portant sur des matériels d'équipement mobiles, adopté à Luxembourg le 23 février 2007

over het ontwerp van besluit van de Raad inzake de goedkeuring namens de Europese Unie van het Protocol bij het Verdrag inzake internationale zekerheden op mobiel materieel betreffende voor rijdend spoorwegmaterieel specifieke aangelegenheden, vastgesteld te Luxemburg op 23 februari 2007


Le 12 juin 2013, la Commission a publié une proposition de décision du Conseil relative à l'approbation, au nom de l'Union européenne, du protocole portant sur les questions spécifiques au matériel roulant ferroviaire à la convention relative aux garanties internationales portant sur des matériels d'équipement mobiles, adopté à Luxembourg le 23 février 2007 (ci-après dénommé "le protocole ferroviaire").L'Union européenne a approuvé la signature du protocole ferroviaire par la décision du Conseil du 30 novembre 2009, et elle l'a signé dans les faits le 10 décembre 2009.

Op 12 juni 2013 publiceerde de Commissie een voorstel voor een besluit van de Raad inzake de goedkeuring namens de Europese Unie van het Protocol van Luxemburg bij het Verdrag inzake internationale zekerheden op mobiel materieel betreffende voor rijdend spoorwegmaterieel specifieke aangelegenheden, aangenomen te Luxemburg op 23 februari 2007 (hierna: "Protocol voor rijdend spoorwegmaterieel").De Europese Unie besloot bij Besluit van de Raad van 30 november 2009 het Protocol voor rijdend spoorwegmaterieel te ondertekenen en heeft het op 10 december 2009 daadwerkelijk ondertekend.


Cela peut comprendre notamment les cas des lignes et réseaux isolés du reste de la Communauté, le gabarit, l'écartement des rails ou l'entraxe des voies, le matériel roulant destiné à un usage strictement local, régional ou historique, le matériel roulant en provenance ou à destination de pays tiers, sous réserve que ce matériel ne franchisse pas la frontière entre deux États membres;

Hieronder kunnen bijvoorbeeld vallen lijnen en netten die van de rest van de Gemeenschap geïsoleerd zijn, het profiel, de spoorbreedte of de ruimte tussen de sporen, uitsluitend voor plaatselijk, regionaal of historisch gebruik bestemd rollend materieel, alsook rollend materieel afkomstig uit of met als bestemming een derde land, mits dit materieel de grens tussen twee lidstaten niet overschrijdt ;


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