Missions et tâches Le Conseiller général douanes et accises - Chef de division « Gestion des actifs » a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o déterminer les objectifs de la division « Gestion des actifs », les communiquer aux collaborateurs
pour contribuer au meilleur fonctionnement possible du service, ainsi qu'assumer la responsabilité finale de ces objectifs; o orienter et suivre les chefs d'équipe et les collaborateurs au sein de sa division; o déterminer les actions à mettre en oeuvre par les collaborateurs du service en fonction des moyens disponibles et répartir la responsabilité de son exécution entre les membres
...[+++]d'équipe; o motiver, diriger et évaluer les différents membres d'équipe; o assurer le suivi qualitatif et quantitatif du travail produit par les collaborateurs; o établir des contacts formels et informels, internes et externes nécessaires avec les instances, institutions et autorités pour garantir le bon fonctionnement et l'innovation permanente au sein du service; o assumer la responsabilité comptable finale.Opdrachten en taken De Adviseur-generaal douane en accijnzen - Afdelingshoofd `Activabeheer' heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : o het bepalen van de doelstellingen van de afdeling `Activabeheer', deze mede te delen aan de medewerkers om zo bij te dragen aan een zo goed mogelijke werking van de dienst,
evenals het op zich nemen van de met deze doelstellingen gepaard gaande eindverantwoordelijkheid; o sturen en opvolgen binnen zijn afdeling van de teamchefs en hun medewerkers; o bepalen welke acties de medewerkers van de dienst, afhankelijk van de beschikbare middelen, op touw moeten zetten en verdelen van zijn uitvoe
...[+++]ringsverantwoordelijkheid onder de teamleden; o vastleggen in een plan welke concrete acties de medewerkers van de dienst binnen een bepaalde termijn op touw moeten zetten en het verdelen van de verantwoordelijkheid voor de uitvoering ervan met de teamleden; o het motiveren, evalueren en leiden van de verschillende teamleden; o toezien op de kwaliteit en omvang van het werk dat door de medewerkers wordt verricht; o leggen van de nodige formele en informele, interne en externe contacten met instanties, instellingen en autoriteiten om de goede werking en permanente innovatie binnen de dienst te garanderen; o het op zich nemen van de boekhoudkundige eindverantwoordelijkheid.