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Vertaling van "mesures coercitives nécessaires devraient " (Frans → Nederlands) :

Vu les recommandations de la Commission du dialogue interculturel qui demandent aux responsables politiques de prendre les mesures nécessaires, par le biais de la concertation et la stimulation voire même par des mesures coercitives, en vue de lutter contre les discriminations;

Gelet op de aanbevelingen van de Commissie voor interculturele dialoog die aan de politieke overheid vraagt de nodige maatregelen te treffen via overleg en aanmoediging, of zelfs via dwangmaatregelen, teneinde discriminatie te bestrijden;


Vu les recommandations de la Commission du dialogue interculturel qui demandent aux responsables politiques de prendre les mesures nécessaires, par le biais de la concertation et la stimulation voire même par des mesures coercitives, en vue de lutter contre les discriminations;

Gelet op de aanbevelingen van de Commissie voor interculturele dialoog die aan de politieke overheid vraagt de nodige maatregelen te treffen via overleg en aanmoediging, of zelfs via dwangmaatregelen, teneinde discriminatie te bestrijden;


Vu les recommandations de la Commission du dialogue interculturel qui demandent aux responsables politiques de prendre les mesures nécessaires, par le biais de la concertation et la stimulation voir même par des mesures coercitives, en vue de lutter contre les discriminations;

Gelet op de aanbevelingen van de Commissie voor interculturele dialoog die aan de politieke overheid vraagt de nodige maatregelen te treffen via overleg en aanmoediging, of zelfs via dwangmaatregelen, teneinde discriminatie te bestrijden;


Le secrétaire d'État, M. Crombez, reconnaît que des mesures coercitives sont nécessaires dans divers secteurs.

Staatsecretaris Crombez is het er mee eens dat er diverse handhavingsmaatregelen nodig zijn in diverse sectoren.


Le secrétaire d'État, M. Crombez, reconnaît que des mesures coercitives sont nécessaires dans divers secteurs.

Staatsecretaris Crombez is het er mee eens dat er diverse handhavingsmaatregelen nodig zijn in diverse sectoren.


) et considérant 20 (« Afin de garantir aux consommateurs l'existence d'un cadre cohérent en matière de crédit et de minimiser les charges administratives qui pèsent sur les prêteurs et les intermédiaires de crédit, la présente directive devrait, pour l'essentiel et dans la mesure du possible, suivre la structure de la directive 2008/48/CE, et notamment les principes selon lesquels [...] une base commune est établie pour le calcul du TAEG, frais de notaire exclus [...]». ) et le considérant 54 (« Pour garantir la concordance entre le calcul du TAEG des différents types de crédit, les hypothèses utilisées pour calculer des types similaires de contrat ...[+++]

) en overweging 20 ("Opdat consumenten over een consistent kader inzake krediet kunnen beschikken en de administratieve last voor kredietgevers en kredietbemiddelaars tot een minimum wordt beperkt, moet het kernkader van deze richtlijn indien mogelijk de structuur van Richtlijn 2008/48/EG volgen, met name wat betreft de beginselen dat [...] een gemeenschappelijke basis wordt vastgesteld voor de berekening van het jaarlijkse kostenpercentage, exclusief notariskosten [...]" en overweging 54 ("Teneinde te zorgen voor samenhang tussen de berekening van het jaarlijkse kostenpercentage voor de verschillende soorten krediet moeten de voor de be ...[+++]


Ces mesures devraient inclure, si nécessaire, des services tels que le conseil juridique et psychologique, l'assistance financière, les services de logement, l'éducation, la formation et l'assistance en matière de recherche d'emploi.

Deze maatregelen omvatten zo nodig diensten op het gebied van juridische en psychologische advisering, financiële ondersteuning, huisvesting, onderwijs, training en ondersteuning bij het vinden van werk.


1.3. Choix des options de réparation 1.3.1. Les options de réparation raisonnables devraient être évaluées à l'aide des meilleures technologies disponibles, lorsqu'elles sont définies, sur la base des critères suivants : - les effets de chaque option sur la santé et la sécurité publiques; - le coût de la mise en oeuvre de l'option; - les perspectives de réussite de chaque option; - la mesure dans laquelle chaque option empêchera tout dommage ultérieur et la mesure dans ...[+++]

1.3. Keuze van de herstelopties 1.3.1. De redelijke herstelopties moeten met gebruikmaking van de beste beschikbare technieken, indien die zijn bepaald, worden beoordeeld op basis van de volgende criteria : - het effect van elke optie op de menselijke gezondheid en de veiligheid; - de kosten van de uitvoering van de verschillende opties; - de kans op succes van elke optie; - de mate waarin elke optie toekomstige schade zal voorkomen en waarin bij de uitvoering van de optie onbedoelde schade kan worden vermeden; - de mate waarin elke optie ten goede komt aan de verschillende onderdelen van de relevante natuurlijke rijkdommen en/of fun ...[+++]


10. s'inquiète de ce que la faiblesse manifestée vis-à-vis des exigences des pirates somaliens, en l'absence même des mesures coercitives nécessaires, puisse être contreproductive et entraîne à l'avenir des conséquences néfastes en favorisant de nouveaux cas d'actes de piraterie dans la zone;

10. betreurt dat een al te toegeeflijke houding tegenover de eisen van de Somalische piraten, zonder toepassing van de noodzakelijke dwangmaatregelen, in de toekomst averechtse en ongewenste gevolgen kan hebben omdat dit bijdraagt aan nieuwe gevallen van piraterij in de regio;


10. s'inquiète de ce que la faiblesse manifestée vis-à-vis des exigences des pirates somaliens, en l'absence même des mesures coercitives nécessaires, puisse être contreproductive et entraîne à l'avenir des conséquences néfastes en favorisant de nouveaux cas d'actes de piraterie dans la zone;

10. betreurt dat een al te toegeeflijke houding tegenover de eisen van de Somalische piraten, zonder toepassing van de noodzakelijke dwangmaatregelen, in de toekomst averechtse en ongewenste gevolgen kan hebben omdat dit bijdraagt aan nieuwe gevallen van piraterij in de regio;




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Date index: 2021-07-16
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