Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Moteur Diesel à aspiration naturelle
Moteur Diésel à aspiration naturelle

Vertaling van "moteur diésel à aspiration naturelle " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
moteur Diésel à aspiration naturelle

dieselmotor met natuurlijke aanzuiging


moteur Diésel à aspiration naturelle

dieselmotor met natuurlijke aanzuiging


moteur Diesel à aspiration naturelle

dieselmotor met natuurlijke aanzuiging
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
On a pu ainsi associer le taux élevé de fines particules au fait que les autobus sont équipés de moteurs diesel, ce qui a fait apparaître la nécessité d'investir dans de nouveaux équipements de transports publics, ou avec l'emploi de charbon dans les installations de chauffage domestique, ce qui pourrait entraîner une conversion au gaz naturel.

Zo zou men bijvoorbeeld tot de ontdekking kunnen komen dat een geconstateerd hoog niveau van zwevende deeltjes verband houdt met het gebruik van dieselmotoren in bussen, waardoor in nieuw materieel voor het openbaar vervoer zou moeten worden geïnvesteerd, of met het gebruik van kolen in verwarmingsinstallaties voor huishoudens, in welk geval een overschakeling op aardgas nodig zou zijn.


2° l'euronorme I, II, III, IV, V EEV et VI : la norme applicable aux poids lourds répondant aux normes d'émission, visées à la directive 88/77/CEE du Conseil du 3 décembre 1987 concernant le rapprochement des législations des Etats membres relatives aux mesures à prendre contre les émissions de gaz polluants provenant des moteurs Diesel destinés à la propulsion des véhicules, la directive 2005/55/CE du Parlement européen et du Conseil du 28 septembre 2005 concernant le rapprochement des législations des Etats membres relatives aux mesures à prendre contre les émissions de gaz polluants et de part ...[+++]

2° Euronorm I, II, III, IV, V, EEV en VI: de norm voor zwaar vervoer dat voldoet aan de emissiestandaarden, vermeld in richtlijn nr. 88/77/EEG van de Raad van 3 december 1987 inzake de onderlinge aanpassing van de wetgevingen der Lidstaten met betrekking tot maatregelen tegen de emissie van verontreinigende gassen en deeltjes door dieselmotoren bestemd voor het aandrijven van voertuigen, richtlijn 2005/55/EG van het Europees Parlement en de Raad van 28 september 2005 inzake de onderlinge aanpassing van de wetgevingen van de lidstaten met betrekking tot maatregelen tegen de emissie van verontreinigende gassen en deeltjes door voertuigmotoren met compressieontsteking en de emissie van verontreinigende gassen door op aardgas of vloeibaar petro ...[+++]


Art. 102. A l'article 5.43.3.25 du même arrêté, inséré par l'arrêté du Gouvernement flamand du 7 juin 2013 et modifié par l'arrêté du Gouvernement flamand du 16 mai 2014, les modifications suivantes sont apportées : 1° au paragraphe 3, il est ajouté un alinéa deux, rédigé comme suit : « Les mesures périodiques, visées à l'alinéa premier, ne sont pas requises dans les cas suivants : 1° pour les SO et les poussières de turbines à gaz et des moteurs à gaz alimentés de gaz naturel ou de gaz de raffinerie désulfuré à teneur en soufre inférieure à 150 ppm ; 2° pour les turbines à ...[+++]

Art. 102. In artikel 5.43.3.25 van hetzelfde besluit, ingevoegd bij het besluit van de Vlaamse Regering van 7 juni 2013 en gewijzigd bij het besluit van de Vlaamse Regering van 16 mei 2014, worden de volgende wijzigingen aangebracht : 1° aan paragraaf 3 wordt een tweede lid toegevoegd, dat luidt als volgt : "De periodieke metingen, vermeld in het eerste lid, zijn niet vereist in de volgende gevallen : 1° voor SO en stof van gasturbines en gasmotoren die gestookt worden met aardgas of met ontzwaveld raffinaderijgas waarvan het zwavelgehalte minder dan 150 ppm bedraagt; 2° voor gasturbines, gasmotoren en dieselmotoren die minder dan vijf ...[+++]


Article 1. Dans le tableau de l'article 18, § 3, 9°, de l'AR/CIR 92, inséré par l'arrêté royal du 3 avril 2013 et modifié par les arrêtés royaux des 24 janvier 2014, 16 décembre 2014, 9 décembre 2015 et 24 novembre 2016, la colonne "Année civile" est complétée par "2018", la colonne "Véhicules à moteur alimenté à l'essence, au LPG ou au gaz naturel" par "105 g/km" et la colonne "Véhicules à moteur alimenté au diesel" par "86 g/km" ...[+++]

Artikel 1. In de tabel van artikel 18, § 3, 9°, van het KB/WIB 92, ingevoegd bij het koninklijk besluit van 3 april 2013 en gewijzigd bij de koninklijke besluiten van 24 januari 2014, 16 december 2014, 9 december 2015 en 24 november 2016, wordt de kolom "Kalenderjaar" aangevuld met "2018", de kolom "Voertuigen met een benzine-, LPG- of aardgasmotor" met "105 g/km" en de kolom "Voertuigen met dieselmotor" met "86 g/km".


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La configuration de référence du moteur se modifie, la tendance étant de remplacer les moteurs à aspiration naturelle par des moteurs à turbocompresseur.

De referentieconfiguratie van de motor verandert momenteel, waarbij de tendens is dat zelfaanzuigende motoren worden vervangen door motoren met turbo-oplading.


La configuration de référence du moteur se modifie, la tendance étant de remplacer les moteurs à aspiration naturelle par des moteurs à turbocompresseur.

De referentieconfiguratie van de motor verandert momenteel, waarbij de tendens is dat zelfaanzuigende motoren worden vervangen door motoren met turbo-oplading.


Article 1. Dans le tableau de l'article 18, § 3, 9°, de l'AR/CIR 92, inséré par l'arrêté royal du 3 avril 2013 et modifié par les arrêtés royaux des 24 janvier 2014, 16 décembre 2014 et 9 décembre 2015, la colonne "Année civile" est complétée par "2017", la colonne "Véhicules à moteur alimenté à l'essence, au LPG ou au gaz naturel" par "105 g/km" et la colonne "Véhicules à moteur alimenté au diesel" par "87 g/km".

Artikel 1. In de tabel van artikel 18, § 3, 9°, van het KB/WIB 92, ingevoegd bij het koninklijk besluit van 3 april 2013 en gewijzigd bij de koninklijke besluiten van 24 januari 2014, 16 december 2014 en 9 december 2015, wordt de kolom "Kalenderjaar" aangevuld met "2017", de kolom "Voertuigen met een benzine-, LPG- of aardgasmotor" met "105 g/km" en de kolom "Voertuigen met dieselmotor" met "87 g/km".


Les véhicules pour lesquels aucune donnée relative à l'émission de CO n'est disponible au sein de la direction de l'immatriculation des véhicules sont assimilés, s'ils sont propulsés par un moteur à essence, au LPG ou au gaz naturel, aux véhicules émettant un taux de CO de 205 g/km et, s'ils sont propulsés par un moteur au diesel, aux véhicules émet ...[+++]

De voertuigen waarvoor geen gegevens met betrekking tot de CO -uitstootgehaltes beschikbaar zijn bij de dienst voor inschrijving van de voertuigen, worden, indien ze worden aangedreven door een benzine-, LPG- of aardgasmotor, gelijkgesteld met de voertuigen met een CO -uitstootgehalte van 205 g/km, en, indien ze worden aangedreven door een dieselmotor, met de voertuigen met een CO -uitstootgehalte van 195 g/km.


Le pourcentage de base CO s'élève à 5,5 % pour une émission de référence-CO de 115 g/km pour les véhicules à moteur alimenté à l'essence, au LPG ou au gaz naturel et pour une émission de référence-CO de 95 g/km pour les véhicules à moteur alimenté au diesel.

Het CO -basispercentage bedraagt 5,5 pct. voor een referentie-CO -uitstoot van 115 g/km voor voertuigen met een benzine-, LPG- of aardgasmotor, en voor een referentie-CO -uitstoot van 95 g/km voor voertuigen met dieselmotor.


Il faut savoir que les moteurs diesels sécrètent ce que l'on appelle les « PM10 » et surtout des « PM2.5 », « soit des infimes particules de matières en suspension dans l'air, tantôt naturelles, tantôt artificielles ».

Dieselmotoren verspreiden `PM10' en vooral `PM2.5', natuurlijke en kunstmatige stofdeeltjes die zich in de lucht bevinden.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

moteur diésel à aspiration naturelle ->

Date index: 2022-11-29
w