Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Alinéa
Alinéa rentrant
Dyslexie de développement Retard spécifique de lecture
Indentation positive
Indicatif d'alinéa
Mot codé
Mot-clé
Paragraphe
Point
Repère d'alinéa
Sous-alinéa
Traduire des mots clés en texte rédactionnel

Vertaling van "mots les alinéas " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Définition: Syndromes, caractérisés par la présence, au premier plan, d'un tic. Un tic est un mouvement moteur ou une vocalisation involontaire, rapide, récurrent et non rythmique (impliquant habituellement des groupes musculaires déterminés), survenant brusquement et sans but apparent. Les tics sont habituellement ressentis comme étant irrépressibles, mais peuvent en général être supprimés durant une période de temps variable. Ils sont souvent exacerbés par le stress et disparaissent durant le sommeil. Les tics moteurs simples banals comportent le clignement des yeux, les mouvements brusques du cou, les haussements d'épaules et les grimaces. Les tics vocaux simples banals comportent le râclement de gorge, l'aboiement , le reniflement et le ...[+++]

Omschrijving: Syndromen waarin het overheersende symptoom een of andere tic is. Een tic is een onwillekeurige, snelle, herhaalde, niet-ritmische motorische-beweging (doorgaans door welomschreven spiergroepen) of vocale uiting die plotseling begint en geen duidelijk doel dient. Tics worden meestal ervaren als onbedwingbaar, maar kunnen doorgaans voor een variërend tijdsinterval onderdrukt worden, ze verergeren onder stress en verdwijnen tijdens de slaap. Gewone tics van enkelvoudige motorische-aard, zijn knipperen met de ogen, schokken met de hals, ophalen van de schouders en grimasseren. Gewone tics van enkelvoudige vocale-aard, zijn keelschrapen, blafhoesten, snuiven en sissen. Gewone complexe-tics zijn zichzelf slaan, opspringen en wippen ...[+++]


indicatif d'alinéa | repère d'alinéa

alineateken | inspringteken


alinéa | alinéa rentrant | indentation positive

alinea




Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative de l'acquisition de la lecture, non imputable exclusivement à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités de compréhension de la lecture, la reconnaissance des mots, la lecture orale et les performances dans les tâches nécessitant la lecture, peuvent, toutes, être atteintes. Le trouble spécifique de la lecture s'accompagne fréquemment de difficultés en orthographe, persistant souvent à l'adolescence, même quand l'enfant a pu faire quelques progrès en lecture. Les enfants présentant un troub ...[+++]

Omschrijving: Het voornaamste kenmerk is een specifieke en belangrijke stoornis van de ontwikkeling van leesvaardigheden die niet wordt verklaard door alleen de verstandelijke leeftijd, visusproblemen of inadequaat onderwijs. Begrijpend lezen, woordbeeldherkenning, hardop lezen en de uitvoering van taken die lezen vereisen kunnen allemaal zijn aangetast. Spellingsmoeilijkheden zijn vaak verbonden met een specifieke leesstoornis en duren dikwijls voort tot in de adolescentie zelfs nadat er enige vooruitgang met lezen is geboekt. Specifieke ontwikkelingsstoornissen met betrekking tot lezen hebben gewoonlijk een voorgeschiedenis van stoorni ...[+++]


Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative du développement des performances en orthographe, en l'absence d'antécédents d'un trouble spécifique de la lecture et non imputable à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle, ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités à épeler oralement et à écrire correctement les mots sont toutes deux affectées. | Retard spécifique de l'orthographe (sans trouble de la lecture)

Omschrijving: Dit is een stoornis waarin het voornaamste kenmerk wordt gevormd door een specifieke en belangrijke stoornis van de ontwikkeling van spellingsvaardigheden in afwezigheid van een voorgeschiedenis met een specifieke leesstoornis en die niet alleen kan worden verklaard door een lage verstandelijke-leeftijd, visusproblemen of inadequaat onderwijs. Het vermogen om hardop te spellen en de woorden juist te schrijven zijn beide aangetast. | Neventerm: | specifieke spellingsachterstand (zonder leesstoornis)




traduire des mots clés en texte rédactionnel

kernwoorden omzetten in volledige teksten | kernwoorden vertalen naar volledige teksten




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Art. 6. Dans l'article 3, alinéa 1, 1°, du même arrêté, les mots "37/3, alinéa 1," sont insérés entre les mots "37," et les mots "46, alinéa 4".

Art. 6. In artikel 3, eerste lid, 1°, van hetzelfde besluit, worden de woorden "37/3, eerste lid," ingevoegd tussen de woorden "37," en de woorden "46, vierde lid".


Art. 48. Dans l'article 74, alinéa 1, de la même loi, remplacé par la loi du 10 juillet 1996, les mots "25, alinéa 5," sont abrogés et les mots "44septies, § 1, alinéa 3" sont insérés entre les mots "29, alinéa 3," et les mots "74/5, § 3".

Art. 48. In artikel 74, eerste lid, van dezelfde wet, vervangen bij de wet van 10 juli 1996, worden de woorden "25, vijfde lid," opgeheven en worden de woorden "44septies, § 1, derde lid" ingevoegd tussen de woorden "29, derde lid," en de woorden "74/5, § 3".


8°) à l'alinéa 10, qui devient l'alinéa 11, les mots "à l'alinéa 7" sont remplacés par les mots " à l'alinéa 8" et les mots aux alinéas 3 et 4" sont remplacés par les mots " aux alinéas 4 et 5";

8°) in het tiende lid, dat het elfde lid is geworden, worden de woorden "in het zevende lid" vervangen door de woorden "in het achtste lid" en de woorden "in het derde en vierde lid" vervangen door de woorden "in het vierde en vijfde lid";


4°) à l'alinéa 6, qui devient l'alinéa 7, les mots "à l'alinéa 3" sont chaque fois remplacés par les mots " à l'alinéa 4" et les mots "aux alinéas 3 et 4" sont remplacés par les mots " aux alinéas 4 et 5";

4°) in het zesde lid, dat het zevende lid is geworden, worden de woorden "in het derde lid" telkens vervangen door de woorden "in het vierde lid" en de woorden "in het derde en vierde lid" vervangen door de woorden "in het vierde en vijfde lid";


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
5°) à l'alinéa 7, qui devient l'alinéa 8, les mots "à l'alinéa 3" sont remplacés par les mots " à l'alinéa 4" et les mots "aux alinéas 3 et 4" sont remplacés par les mots " aux alinéas 4 et 5";

5°) in het zevende lid, dat het achtste lid is geworden, worden de woorden "in het derde lid" vervangen door de woorden "in het vierde lid" en de woorden "in het derde en vierde lid" vervangen door de woorden "in het vierde en vijfde lid";


Art. 3. A l'article 11novies du même arrêté, inséré par l'arrêté du Gouvernement flamand du 25 septembre 2015, les modifications suivantes sont apportées : 1° dans la phrase introductive, les mots « premier alinéa, » sont remplacés par les mots « alinéas 1 et 2 » ; 2° au point 4°, les mots « de l'infrastructure nécessaire » sont remplacés par les mots « de l'infrastructure et des périodes/enseignant nécessaires » ; 3° il est ajouté un point 7°, rédigé comme suit : « 7° si la qualité des autres formations du centre d'éducation des a ...[+++]

Art. 3. In artikel 11novies van hetzelfde besluit, ingevoegd bij het besluit van de Vlaamse Regering van 25 september 2015, worden de volgende wijzigingen aangebracht: 1° in de inleidende zin worden tussen het woord "eerste" en het woord "lid" de woorden "en tweede" ingevoegd; 2° in het punt 4° wordt tussen het woord "nodige" en het woord "infrastructuur" de woorden "leraarsuren en" ingevoegd; 3° er wordt een punt 7° toegevoegd, dat luidt als volgt: "7° of de kwaliteit van de andere opleidingen van het centrum voor volwassenenonderwijs niet in het gedrang komt".


5° dans le § 2, alinéa 6, les mots "l'alinéa 3" sont remplacés par les mots "l'alinéa 5"; 6° le paragraphe 3, modifié en dernier lieu par la loi du 8 janvier 2012, est abrogé.

5° in § 2, zesde lid, worden de woorden "het derde lid" vervangen door de woorden "het vijfde lid"; 6° paragraaf 3, laatst gewijzigd bij de wet van 8 januari 2012, wordt opgeheven.


Art. 32. A l'article 7.8.1, § 1, alinéa 3, du même arrêté, inséré par l'arrêté du Gouvernement flamand du 8 janvier 2016, les mots « l'alinéa 3 » sont remplacés par les mots « l'alinéa 2 ».

Art. 32. In artikel 7.8.1, § 1, derde lid van hetzelfde besluit, ingevoegd bij het besluit van de Vlaamse Regering van 8 januari 2016, worden de woorden "derde lid" vervangen door de woorden "tweede lid".


3° dans le paragraphe 1, alinéa 1, 5°, alinéa 3, les mots "lorsqu'ils peuvent apporter la preuve" sont remplacés par les mots "lorsqu'ils apportent la preuve"; 4° dans le paragraphe 1, alinéa 3, le mot "royal" est abrogé; 5° dans le paragraphe 2, alinéa 2, le mot "royal" est abrogé; 6° dans le paragraphe 2, alinéa 5, les mots "Les alinéas 2 et 3" sont remplacés par les mots "Les alinéas 2, 3 et 4" et les mots "alinéa 1, 4°, 5° et 7° " sont remplacés par les mots "alinéa 1, 4° à 6° "; 7° dans le paragraphe 2, alinéa 6, les mots "al ...[+++]

3° in de Franse tekst van paragraaf 1, eerste lid, 5°, derde lid, worden de woorden "lorsqu'ils peuvent apporter la preuve" vervangen door de woorden "lorsqu'ils apportent la preuve"; 4° in de Franse tekst van paragraaf 1, derde lid, wordt het woord "royal" opgeheven; 5° in de Franse tekst van paragraaf 2, tweede lid, wordt het woord "royal" opgeheven; 6° in paragraaf 2, vijfde lid, worden de woorden "Het tweede en het derde lid" vervangen door de woorden "Het tweede, derde en vierde lid" en worden de woorden "eerste lid, 4°, 5° en 7° " vervangen door de woorden "eerste lid, 4° tot 6° "; 7° in paragraaf 2, zesde lid, worden de woorde ...[+++]


; 6° dans l'alinéa quatre existant, qui devient l'alinéa cinq, les mots « et trois » sont insérés après les mots « l'alinéa premier » ; 7° l'alinéa cinq existant, qui devient l'alinéa six, est remplacé par ce qui suit : « Sans préjudice de l'application de l'article 161, le conseil de l'aide sociale peut, quand il délègue une compétence déterminée, décider que le bureau permanent ou un comité spécial peuvent confier l'exercice de la compétence qu'il délègue, au secrétaire du centre public d'aide sociale, à l'exception des compétence ...[+++]

6° in het bestaande vierde lid, dat het vijfde lid wordt, worden tussen de woorden "het eerste" en het woord "lid" de woorden "en het derde" ingevoegd; 7° het bestaande vijfde lid, dat het zesde lid wordt, wordt vervangen door wat volgt: "Met behoud van de toepassing van artikel 161 kan de raad voor maatschappelijk welzijn bij de delegatie van een bepaalde bevoegdheid bepalen dat het vast bureau of een bijzonder comité de uitoefening van die gedelegeerde bevoegdheid kan toevertrouwen aan de secretaris van het openbaar centrum voor maatschappelijk welzijn, met uitzondering van de bevoegdheden vermeld in het derde lid, 2° en 3°.




Anderen hebben gezocht naar : alinéa     alinéa rentrant     indentation positive     indicatif d'alinéa     mot codé     mot-clé     paragraphe     repère d'alinéa     sous-alinéa     mots les alinéas     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

mots les alinéas ->

Date index: 2024-08-20
w