Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Arrosage par rigoles de niveau
Droits d'inscription
Droits de scolarité
Durée des études
Enseignement obligatoire
Fonctionnel de l'articulation
Frais d'étude
Frais de scolarité
Frais scolaires
Irrigation par contournage
Irrigation par rigoles suivant les courbes de niveau
Maladie
Maniaco-dépressive
Minerval
Niveau d'interférence avec la parole
Niveau d'interférence du langage
Niveau de gêne pour la parole
Niveau de masque de la parole
Niveau perturbateur de l'intelligibilité
Obligation scolaire
Phonologique
Prolongation de la scolarité
Prolongation des études
Psychose
Réaction
Scolarité
Scolarité obligatoire
âge de fin de scolarité obligatoire

Vertaling van "niveau de scolarité " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
frais de scolarité [ droits de scolarité | frais d'étude | minerval ]

onderwijskosten [ collegegeld | onderwijsrechten | studiekosten ]


droits de scolarité | droits d'inscription | frais de scolarité | frais scolaires

schoolgeld


durée des études [ prolongation de la scolarité | prolongation des études | scolarité ]

studieduur [ verlenging van de leerplicht | verlenging van de studie ]


niveau de gêne pour la parole | niveau de masque de la parole | niveau d'interférence avec la parole | niveau d'interférence du langage | niveau perturbateur de l'intelligibilité

Speech Interference Level | SIL [Abbr.]


arrosage par rigoles de niveau | irrigation par contournage | irrigation par rigoles d'infiltration suivant les courbes de niveau | irrigation par rigoles suivant les courbes de niveau | méthode d'irrigation par rigoles d'infiltration suivant les courbes de niveau

greppelbevloeiing met beheerst verhang | irrigatie met voren loodrecht op terreinhelling | voorbevloeiing langs de hoogtelijn


Définition: Trouble spécifique du développement dans lequel l'utilisation par l'enfant des phonèmes est inférieure au niveau correspondant à son âge mental, mais avec un niveau linguistique normal. | Dyslalie Lallation Trouble:du développement (de):l'articulation | phonologique | fonctionnel de l'articulation

Omschrijving: Een specifieke ontwikkelingsstoornis waarin het gebruik dat het kind van spraakgeluiden maakt beneden het niveau van zijn verstandelijke leeftijd ligt, maar waarin er een normaal niveau voor taalvaardigheid bestaat. | Neventerm: | brabbelen | dyslalie | functionele articulatiestoornis | ontwikkelingsstoornis van | articulatie | ontwikkelingsstoornis van | klankvorming


enseignement obligatoire [ obligation scolaire | scolarité obligatoire ]

schoolplicht [ gebrek aan scholing | verplicht onderwijs | verplicht schoolbezoek ]


âge de fin de scolarité obligatoire

einde van de leerplicht


Définition: Troubles caractérisés par une altération de l'humeur ou de l'affect, habituellement accompagnés d'une altération du niveau global d'activité, il peut s'agir de troubles dépressifs, hypomaniaques, maniaques ou bipolaires (voir F30-F38), mais secondaires à une maladie organique.

Omschrijving: stoornissen die worden gekenmerkt door een verandering van stemming of affect, gewoonlijk vergezeld van een verandering van het activiteitsniveau, hetzij depressief, hypomaan, manisch of bipolair (zie F30-F38), maar optredend als gevolg van een organische stoornis.


Définition: Trouble caractérisé par deux ou plusieurs épisodes au cours desquels l'humeur et le niveau d'activité du sujet sont profondément perturbés, tantôt dans le sens d'une élévation de l'humeur et d'une augmentation de l'énergie et de l'activité (hypomanie ou manie), tantôt dans le sens d'un abaissement de l'humeur et d'une réduction de l'énergie et de l'activité (dépression). Les épisodes récurrents d'hypomanie ou de manie sont classés comme bipolaires. | maladie | psychose | réaction | maniaco-dépressive

Omschrijving: Een stoornis die wordt gekenmerkt door twee of meer episoden waarin het niveau van stemming en activiteit van de betrokkene belangrijk is verstoord, terwijl de ontregeling de ene keer kan bestaan uit een stemmingsverhoging en toegenomen energie en activiteit (hypomanie of manie) en de andere keer uit een stemmingsverlaging en afgenomen energie en activiteit (depressie). Ook patiënten die lijden aan herhaalde episoden van alleen maar hypomanie of manie worden geklasseerd als bipolair. | manisch-depressieve psychose | manisch-depressieve reactie | manisch-depressieve ziekte
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
5.51 2) Niveau de scolarité (**) en pourcentage des membres du personnel habitant la Région de Bruxelles-Capitale :

5.51 2) Scholingsgraad (**) in percentage van de personeelsleden – inwoners Brussels Hoofdstedelijk Gewest:


3) Domicile : Voir annexe. Niveau de scolarité (**) des membres du personnel habitant la Région de Bruxelles-Capitale par rapport à l’ensemble du personnel bpost :

Scholingsgraad (**) personeelsleden – inwoners Brussels Hoofdstedelijk Gewest in verhouding tot globaal personeelsbestand:


5.51 (**) niveau de scolarité en fonction des classes de fonction : 1 = universitaire 2 = supérieur non universitaire 3 = humanités 4 = aucun diplôme requis 3) Domicile : Voir annexe.

5.51 (**) scholingsgraad in functie van functieclassificatie: 1 = universitair 2 = hoger, niet-universitair 3 = humaniora 4 = geen diploma’s vereist 3) Woonplaats: Zie bijlage.


Si un revenu (très) faible conduit à des formes d'exclusion telles qu'un logement de mauvaise qualité, une santé précaire, un bas niveau de scolarité, etc., il est en même temps le résultat de formes d'exclusion telles que le chômage de longue durée, une santé précaire, un bas niveau de scolarité, etc.

Een (zeer) laag inkomen is aanleiding voor vormen van uitsluiting zoals slechte huisvesting, slechte gezondheid, lage scholing, .Tegelijkertijd is het een gevolg van vormen van uitsluiting als langdurige werkloosheid, slechte gezondheid, lage scholing, .


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Si un revenu (très) faible conduit à des formes d'exclusion telles qu'un logement de mauvaise qualité, une santé précaire, un bas niveau de scolarité, etc., il est en même temps le résultat de formes d'exclusion telles que le chômage de longue durée, une santé précaire, un bas niveau de scolarité, etc.

Een (zeer) laag inkomen is aanleiding voor vormen van uitsluiting zoals slechte huisvesting, slechte gezondheid, lage scholing, .Tegelijkertijd is het een gevolg van vormen van uitsluiting als langdurige werkloosheid, slechte gezondheid, lage scholing, .


Contrairement à ce qui se passe pour les hommes de nationalité belge et pour ceux qui ont la nationalité d'un autre État de l'Union européenne, leur taux de chômage ne varie guère en fonction du niveau de scolarité; leur investissement dans la formation est donc mal récompensé.

In tegenstelling tot wat het geval is voor mannen met de Belgische of een Europese nationaliteit, verschilt de werkloosheidsgraad dus niet veel naar gelang van het scholingsniveau; hun investering in opleiding komt dus niet tot haar recht.


Ce groupe inclut notamment les jeunes sans emploi ayant abandonné leurs études sans obtenir de diplôme et les jeunes chômeurs de longue durée du fait d'un bas niveau de scolarité ou de difficultés individuelles.

Jongeren die werkloos zijn als gevolg van het beëindigen van de studies zonder diploma en langdurig werkloze jongeren omwille van lage scholing of een persoonlijke problematiek, behoren tot die groep.


Une autre représentante du Conseil des femmes francophones de Belgique note qu'en dépit de leur niveau de scolarité moyen plus élevé, les femmes sont toujours occupées dans les emplois les moins bien rémunérés et dans les emplois socialement vulnérables.

Een ander lid van de « Conseil des femmes francophones de Belgique » merkt op dat ondanks de gemiddeld betere scholingsgraad van vrouwen, zij nog altijd in de minder betalende en sociaal zwakkere beroepen worden tewerkgesteld.


- Pour le volet consacré à la discipline enseignée (40 heures) : - s'approprier les référentiels liés au niveau d'enseignement et à la discipline concernés. lorsque, pour une discipline, il n'existe pas de référentiel commun, la formation s'appuiera sur les éléments du décret missions; - analyser des activités d'apprentissage en lien avec le/s référentiel/s concerné/s, s'il/s existe/nt, en vue o de prendre connaissance de la progression des apprentissages (dans la discipline concernée) aux cours de la scolarité primaire et au degré i ...[+++]

Wanneer er, voor een vak, geen gemeenschappelijk referentiesysteem bestaat, rust de opleiding op de bestanddelen van het takendecreet; - leeractiviteiten analyseren in verband met het/de betrokken referentiesysteem(emen), als deze bestaan, om : o kennis te nemen van de vooruitgang van de leerprocessen (in het betrokken vak) gedurende de periode van het lager onderwijs en van de lagere graad van het secundair onderwijs; o de conceptuele sprongen in het leerproces vast te stellen, de mogelijke breekpunten in de leercursus te erkennen en te begrijpen; o de maatregelen inzake pedagogische continuïteit te nemen om het conceptuele leerproces in de hand te werken; - verschillende instrumenten voor de externe evaluatie (al dan ...[+++]


II. Spécifique Grutier niveau 1 Monteur niveau 2 CLASSE V. Spécialisé d'élite I. Général Scolarité de base minimum A3 ou l'équivalent sur base d'expérience professionnelle.

II. Specifiek Kraanmachinist niveau 1 Monteerder niveau 2 KLASSE V. Specialist werkman I. Algemeen Basisschoolopleiding minstens A3 of gelijkwaardige vorming door ervaring.


w