a) le nombre d'élèves du premier degré et de la subdivision structurelle des primo-arrivants allophones qui répondent à un ou plusieurs des indicateurs d'égalité des chances visés à l'article VI. 2, § 1, 1°, 2°, 3°, et 4° du décret, et le nombre d'élèves du deuxième et du troisième degré qui répondent à un ou plusieurs des indicateurs d'égalité des chances visés à l'article VI. 11, § 1, 1°, 2°, 3° et 4°, du décret, tout en multipliant d'un coefficient 0,4417
le nombre d'élèves répondant uniquement aux indicateurs d'égalité des chances mentionnés respectiv
...[+++]ement à l'article VI. 2, § 1, 1°, ou 1° et 5°, et à l'article VI. 11, § 1, 1°, ou 1° et 5° du décret, et a) het aantal leerlingen van de eerste graad en het structuuronderdeel anderstalige nieuwkomers die beantwoorden aan één of meer van de gelijkekansendindicatoren vermeld in artikel VI. 2, § 1, 1°, 2°, 3°, en 4°, van het decreet, respectievelijk het aantal leerlingen van de tweede en derde graad die beantwoorden aan één of meer van de gelijkekansenindicatoren vermeld in artikel VI. 11, § 1, 1°, 2°, 3°, en 4°, van het decreet, waarbij het aantal leerlingen dat enkel voldoet aan de gelijkekansenindicatoren respectievelijk vermeld in artikel VI. 2, § 1, 1°, of 1° en 5°, en in artikel VI. 11, § 1, 1°, of 1° en 5°, van het decreet, wordt vermenigvuldigd met een co
...[+++]ëfficiënt 0,4417;