Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Appliquer la pédagogie Montessori
Centre de formation des enseignants
Expérience pédagogique
Innovation pédagogique
Méthode pédagogique
Notions de
Pédagogie
Pédagogie Steiner
Pédagogie différenciée
Pédagogie du théâtre
Pédagogie nouvelle
Recherche pédagogique
école expérimentale
école normale
école ouverte
école parallèle
école pilote

Traduction de «notions de pédagogie » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: Troubles caractérisés par un ensemble de conduites dyssociales, agressives ou provocatrices, répétitives et persistantes, dans lesquelles sont bafouées les règles sociales correspondant à l'âge de l'enfant. Ces troubles dépassent ainsi largement le cadre des mauvaises blagues ou mauvais tours des enfants et les attitudes habituelles de rébellion de l'adolescent. Ils impliquent, par ailleurs, la notion d'un mode de fonctionnement persistant (pendant au moins six mois). Les caractéristiques d'un trouble des conduites peuvent être symptomatiques d'une autre affection psychiatrique; dans cette éventualité, ce dernier diagnostic ...[+++]

Omschrijving: Gedragsstoornissen worden gekenmerkt door een zich herhalend en aanhoudend patroon van dissociaal, agressief of uitdagend gedrag. Zulk gedrag dient wel een belangrijke schending te zijn van wat voor de leeftijd nog maatschappelijk toelaatbaar wordt geacht; het dient dus ernstiger te zijn dan gewoon kattenkwaad bij kinderen of opstandigheid bij jeugdigen en dient duurzaam te zijn (zes maanden of langer). Kenmerken van een gedragsstoornis kunnen ook symptomatisch zijn voor andere psychiatrische toestanden, in welke gevallen aan de onderliggende diagnose de voorkeur gegeven dient te worden. | Voorbeelden van gedrag waarop de ...[+++]


thode pédagogique [ pédagogie ]

pedagogische methode [ pedagogie ]


pédagogie différence

gedifferentieerd onderwijs | gedifferentieerde pedagogie


pédagogie Steiner

principes van Steiner | steinerprincipes


centre de formation des enseignants | école normale | école supérieure de pédagogie et de science de l'éducation

Normaalschool | Opleidingscentrum voor onderwijsgevenden




pédagogie nouvelle [ école expérimentale | école ouverte | école parallèle | école pilote | expérience pédagogique | innovation pédagogique | recherche pédagogique ]

nieuwe pedagogie [ buitenschoolse vorming | experimentele school | open school | pedagogische vernieuwing | pedagogisch experiment | pedagogisch onderzoek | pilootschool ]




appliquer la pédagogie Montessori

leermethoden van Montessori toepassen | didactische strategieën van Montessori toepassen | onderwijsstrategieën van Montessori toepassen


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une deuxième différence entre les objectifs finaux sciences naturelles définis par l'autorité et les objectifs finaux de remplacement de la Federatie Steinerscholen est la façon d'aborder la notion de méthode scientifique au sein de la pédagogie Steiner.

Een tweede onderscheid tussen de eindtermen natuurwetenschappen van de overheid en de vervangende eindtermen van de Federatie Steinerscholen is de manier waarop met het gegeven van de wetenschappelijke methode omgegaan wordt binnen de Steinerpedagogie.


- les mots « Le troisième est constitué par une information sur l'organisation et le fonctionnement spécifique de l'enseignement secondaire artistique à horaire réduit ainsi que sur les notions de pédagogie différenciée liée aux âges des élèves qui le fréquentent». sont insérés après les mots « adaptées aux adultes».

- worden na de woorden « aangepast aan de volwassenen. » de woorden « De derde bestaat in een informatie over de inrichting en de specifieke werking van het kunstsecundair onderwijs met beperkt leerplan alsook over de noties van gedifferentieerde pedagogie verbonden met de verscheidene leeftijden van de leerlingen die het genieten». ingevoegd.


Le second est constitué par une information sur l'organisation et le fonctionnement de l'enseignement de promotion sociale et des notions de pédagogie adaptées aux adultes.

De tweede bestaat in een informatie over de organisatie en de werking van het onderwijs voor sociale promotie en van de pedagogische noties aangepast aan de volwassenen.


Le premier est constitué par une information sur l'organisation et le fonctionnement de l'enseignement spécial et des notions de pédagogie adaptées aux élèves qui le fréquentent.

De eerste bestaat in een informatie over de organisatie en de werking van het buitengewoon onderwijs en van de pedagogische noties aangepast aan de studenten die het onderwijs volgen.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le second est constitué par une information sur l'organisation et le fonctionnement de l'enseignement de promotion sociale et des notions de pédagogie adaptées aux adultes.

De tweede module bestaat uit een voorlichting over de organisatie en de werking van het onderwijs voor sociale promotie en de pedagogische beginselen die zijn aangepast aan de volwassenen.


Le premier est constitué par une information sur l'organisation et le fonctionnement de l'enseignement spécial et des notions de pédagogie adaptées aux élèves qui le fréquentent.

De eerste module bestaat uit een voorlichting over de organisatie en de werking van het bijzonder onderwijs en de pedagogische beginselen die zijn aangepast aan de leerlingen die dit onderwijs volgen.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

notions de pédagogie ->

Date index: 2024-05-08
w